Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ite missa est !!! ![]()
bibu a écrit :Ite missa est !!!
j'ai impression,mais que se passe t'il chez vous?
MARIGNIEN a écrit :bibu a écrit :Ite missa est !!!
MARIGNIEN a écrit :bibu a écrit :Ite missa est !!!
Il ont mis des joueurs au repos pour le derby?
bibu a écrit :Ite missa est !!!
Merdum!!!
Mes dames, mes messieurs, Dimanche 27 novembre le derby de la Franche comté, PONTARLIER/Saint Claude!!!! Les deux équipes ont besoin de points de toutes urgences! J espère que le Rugby l'emportera, car le climat risquent d'être tendus....
Le climat dans nos régions à cette époque de l'année est rarement souriant, l'issu du match ne sortira pas le vainqueur, et à fortiori le vaincu de la zône rouge... Il faudrait un hiver serein et un printemps radieux, pour éviter
les affres d'un retour en fédérale trois pour les deux clubs du massif Jurassien... ![]()
Bibu, le président de Vienne est une connaissance. Ils ont des moyens au dessus. Faut maintenant se relancer avec le derby
Jon le scottish a écrit :Bibu, le président de Vienne est une connaissance. Ils ont des moyens au dessus. Faut maintenant se relancer avec le derby
Oui il faut ce relancer.... Mais attention à Pontarlier, notamment, de leurs pack. Du coté de Saint Claude, toujours des blessés?
Voilà le lien du site de Saint Claude pour les supporters de Pontarlier! / Voilà le lien du site de Saint Claude pour les supporters de Saint Claude! /
NAGALA a écrit :Du coté de Saint Claude, toujours des blessés?
L'infirmerie devrait finir par se désengorger un p'tit peu...
![]()
bibu a écrit :NAGALA a écrit :Du coté de Saint Claude, toujours des blessés?
L'infirmerie devrait finir par se désengorger un p'tit peu...
![]()
Pontarlier sera au complet! ![]()
Silence radio du coté de Saint Claude, bizarre.... ![]()
Je crains que nous ne soyons repartis pour une saison semblable à celle d'il y a deux ans. Entraînements boudés, infirmerie pleine etc etc... Dans ces conditions je ne vois pas ce qu'on peut attendre du déplacement à Pontarlier où nous serons attendus de pied ferme. Pour mon compte personnel, ramener un point serait déjà une belle surprise mais insuffisant au vu de la situation...