Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pilou pilou a écrit :Z'aime le rugby a écrit :Et un entraineur de moins au FCSC
et oui : finissez tant bien que mal cette saison galère et repartez sur un bon pied pour la saison suivante...
hé bé !!! les saisons passent et ne se ressemblent pas le devin ?!?
Et bien oui, ce sont les aléas de tout groupe humain, on bosse ensemble sur un projet avec des convergences et des divergences propres à toute réflexion collective, le travail se fait dans l'unité, et puis vient l'heure des bilans... Tout cela se passe dans le respect mutuel, "and the show must go on"... ![]()
vraiment une sale saison pour nos amis jurassiens...
L'homme de l'ombre a écrit :vraiment une sale saison pour nos amis jurassiens...
.....oui mais c etait gros comme une maison...deja en debut de saison y avait des divergences de vue avec le president......et les resultats aidant,ça devait arriver
l année passée avait ete euphorique.....mais fallait pas rever,des lors qu on montait d un cran,il aurait fallu ( ou pouvoir) augmenter l effectif avec de grosses recrues.....mais bon on fait avec ce qu on a
et la je comprend un peu l entraineur....mais quand y a plus de foin a l ecurie les animaux se battent.....ça c est bien connu et en tout cas veridique..
bon c est difficile d etre entraineur par les temps qui courent.........surtout quand y a pas de fric..!
Jura - Sports - Rugby Le FC Saint-Claude se sépare d'Etheridge - Le Progrès Le FC Saint-Claude a décidé hier soir de mettre un terme au contrat de John Etheridge. Il est reproché à l'entraîneur irlandais d'avoir adressé un " doigt d'honneur" à l'un des principaux sponsors du club dimanche à Villefranche lors du repas d'avant-match.
Z'aime le rugby a écrit :Jura - Sports - Rugby Le FC Saint-Claude se sépare d'Etheridge - Le Progrès Le FC Saint-Claude a décidé hier soir de mettre un terme au contrat de John Etheridge. Il est reproché à l'entraîneur irlandais d'avoir adressé un " doigt d'honneur" à l'un des principaux sponsors du club dimanche à Villefranche lors du repas d'avant-match.
je ne pense pas qi'il ai fait ce geste sans avoir au préalable été "provoqué". Peu-être que lors de la saison dernière, ce même sponsor lui tapait amicalement dans le dos à la fin de chaque match ; mais cette année, ce même sponsor, à la vue des résultats, lui a surement mis un peu trop de pression (ou autre) et la réponse fut directe. dur dur d'être entraineur quand les résultats ne suivent pas. Mais bon, est ce que l'entraineur a t'il été entendu, ne serait-ce dès la trève hivernale de la saison dernière, quand il demandait un ou deux renforts. Mais bon il y a les contraintes économiques comme certains disent. Sans être médisant vis à vis des gars qui sont venus renforcés le groupe senior pour cette saison, est ce que cela suffisait aux souhaits de l'entraineur ? J'en doute mais bon ...... Bon courage aux pipiers et surtout aux gars qui seront sur le terrain pour les matchs à venir.
Dernière modification par claudius2539 (01/02/2011 18:51:30)
Z'aime le rugby a écrit :Jura - Sports - Rugby Le FC Saint-Claude se sépare d'Etheridge - Le Progrès Le FC Saint-Claude a décidé hier soir de mettre un terme au contrat de John Etheridge. Il est reproché à l'entraîneur irlandais d'avoir adressé un " doigt d'honneur" à l'un des principaux sponsors du club dimanche à Villefranche lors du repas d'avant-match.
Toi tu vas avoir des problèmes, dire à un "so british" qu'il est Irlandais (pire en sens inverse), ça peut se terminer devant les tribunaux !!! ![]()
Dernière modification par bibu (02/02/2011 14:08:24)
claudius2539 a écrit :Z'aime le rugby a écrit :Jura - Sports - Rugby Le FC Saint-Claude se sépare d'Etheridge - Le Progrès Le FC Saint-Claude a décidé hier soir de mettre un terme au contrat de John Etheridge. Il est reproché à l'entraîneur irlandais d'avoir adressé un " doigt d'honneur" à l'un des principaux sponsors du club dimanche à Villefranche lors du repas d'avant-match.
je ne pense pas qi'il ai fait ce geste sans avoir au préalable été "provoqué". Peu-être que lors de la saison dernière, ce même sponsor lui tapait amicalement dans le dos à la fin de chaque match ; mais cette année, ce même sponsor, à la vue des résultats, lui a surement mis un peu trop de pression (ou autre) et la réponse fut directe. dur dur d'être entraineur quand les résultats ne suivent pas. Mais bon, est ce que l'entraineur a t'il été entendu, ne serait-ce dès la trève hivernale de la saison dernière, quand il demandait un ou deux renforts. Mais bon il y a les contraintes économiques comme certains disent. Sans être médisant vis à vis des gars qui sont venus renforcés le groupe senior pour cette saison, est ce que cela suffisait aux souhaits de l'entraineur ? J'en doute mais bon ...... Bon courage aux pipiers et surtout aux gars qui seront sur le terrain pour les matchs à venir.
Du tout, les deux ne pouvaient pas travailler ensemble pour des raisons de caractère et de sensibilité différents, et ont eu l'honnêteté d'en faire le constat dès la pré-saison, sur ce point ils ont été complètement clairs et limpides... ![]()
Bon courage pour la fin de saison les gars et bonne route à John..
Régis Massif a écrit :Bon courage pour la fin de saison les gars et bonne route à John..
La fin de saison va consister à finir d'aguerrir qques jeunes prometteurs, pour redémarrer un nouveau cycle en Fed 3 la saison prochaine... Cette fédérale 3 qui a beaucoup progressé depuis qu'on l'a quitté l'an dernier, et qui va demander un gros travail et un investissement de tous pour parvenir à s'y maintenir... ![]()
Vous reprendrez bien un peu de whisky ???
Juste un "doigt" !!! ![]()
La version du coach dans le Progrès :
Bien triste toutes ces histoires qui finalement ne regardent que vous..
Moi j'aime bien John il a été super sympa de bien vouloir que je participe avec vous
aux phases finales de la saison passées..
Je le remercie encore et je lui souhaite bonne chance pour la suite ![]()
Régis Massif a écrit :La version du coach dans le Progrès : Bien triste toutes ces histoires qui finalement ne regardent que vous.. Moi j'aime bien John il a été super sympa de bien vouloir que je participe avec vous aux phases finales de la saison passées.. Je le remercie encore et je lui souhaite bonne chance pour la suite
On est nombreux, à l'apprécier ici aussi, à reconnaître le travail effectué,
maintenant nous devons nous rassembler autours d'un autre projet, plus en adéquation avec nos moyens,
plus concordant avec la nouvelle restructuration du rugby amateur voulue par les instances de notre sport,
le FCSC n'est pas mort, même pas malade... ![]()
Je vais étudier le calendrier de fin de saison et voir si il n'y a pas une opportunité pour que je passe vous voir au printemps..;)