Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Régis Massif a écrit :Je vais étudier le calendrier de fin de saison et voir si il n'y a pas une opportunité pour que je passe vous voir au printemps..;)
Régis Massif a écrit :La version du coach dans le Progrès : Bien triste toutes ces histoires qui finalement ne regardent que vous.. Moi j'aime bien John il a été super sympa de bien vouloir que je participe avec vous aux phases finales de la saison passées.. Je le remercie encore et je lui souhaite bonne chance pour la suite
je suis consterné que ça se passe pour une histoire de dirigeants.....y a vraiment des cons ,meme a l interieur du staff technique...... pourquoi ne pas lui serre la main.......??????:mad: ici je ne defend pas john etheridge......mais la je le comprend, j aurais exactement reagi comme lui..... deja ça c etait mal passé par le passé....mais la cest encore pire..... je pense qu il conaissait bien son boulot,et qu on ne lui a pas donné les moyens de bien le realiser,c est tout tant pis pour nous,mais c est moins grave.......les carottes sont deja cuites.....vive la federale 3...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
unsapin a écrit :on ne lui a pas donné les moyens de bien le realiser,c est tout tant pis pour nous,mais c est moins grave.......les carottes sont deja cuites.....vive la federale 3...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]
Si toi tu en as n'hésites pas à contacter le trésorier... Le club a déjà réussi à redresser une situation comptable délicate sur une décennie dans un contexte économique local dégradé, on fait avec nos moyens; l'an prochain nous n'irons pas recruter en pro D2 et Fed 1 c'est sûr, mais nous réserverons le meilleur accueil à tout mécène éventuel... Qu'on se le dise !!! ![]()
Aujourd'hui dans le progrès nous avons la version de MR BELLUARDO, il avait même pas vu que le ou les doigts d'honneur de Mr Eteridge, dommage, il va falloir qu'il recommence (lol)
De là à dire que le FCSC ne remontera jamais s'il descend cette année... c'est méconnaître les facultés réactives des Haut-Jurassiens.
Meldix a écrit :De là à dire que le FCSC ne remontera jamais s'il descend cette année... c'est méconnaître les facultés réactives des Haut-Jurassiens.
En tout cas personne ne réagit sur ce forum, Ils sont où les supporters du FCSC ? Les années se suivent mais .... Y a t'il ne mot d'ordre pour ne rien dire?
Pour ma part je suis bien triste et ne sais pas quoi dire ou écrire. Ah si, Régis viens nous voir au printemps, on se fera une bouffe à LA Pesse dans le week end !
En souhaitant qu'ils ne réagissent pas trop contre nous ce week-end les joueurs du FC St Claude!
Il fallait rester en F3 avec les parisiens mes poulets. vous auriez rigolé au moins....
Jon le scottish a écrit :Il fallait rester en F3 avec les parisiens mes poulets. vous auriez rigolé au moins....
C'est vrai que, quitte à faire, c'était plus interressant de refaire une saison en 3ème, question de bien s'agguerrir, et puis après penser au niveau au dessus . Je prend l'exemple de Tavaux qui accompli une seconde belle saison de suite. Alors pourquoi vouloir à tout prix monter et passer une saison à trimer au niveau supérieur en se disant que, dès fin janvier, les carottes sont presque cuites et que la relégation est inévitable. Je pense qu'il est préférable d'agguérir de jeunes joueurs aux joutes de la fed 3 afin de bien les préparer à une éventuelle montée en fed 2 afin d'éviter le yoyo. Et de toutes façon, j'ai l'impression que lorsque l'on regarde le parcours des équipes qui sont montées au printemp dernier, une bonne majorité lutte pour éviter la relégation. La différence entre ces 2 divisions est énorme ; et cette différence risque de l'être plus après les réformes des championnats. Bon courage à vous pour la fin de saison. Sinon, où (vu) sont passés les anciens forumeurs san-claudiens de la saison passée ?
claudius2539 a écrit :Jon le scottish a écrit :Il fallait rester en F3 avec les parisiens mes poulets. vous auriez rigolé au moins....
C'est vrai que, quitte à faire, c'était plus interressant de refaire une saison en 3ème, question de bien s'agguerrir, et puis après penser au niveau au dessus . Je prend l'exemple de Tavaux qui accompli une seconde belle saison de suite. Alors pourquoi vouloir à tout prix monter et passer une saison à trimer au niveau supérieur en se disant que, dès fin janvier, les carottes sont presque cuites et que la relégation est inévitable. Je pense qu'il est préférable d'agguérir de jeunes joueurs aux joutes de la fed 3 afin de bien les préparer à une éventuelle montée en fed 2 afin d'éviter le yoyo. Et de toutes façon, j'ai l'impression que lorsque l'on regarde le parcours des équipes qui sont montées au printemp dernier, une bonne majorité lutte pour éviter la relégation. La différence entre ces 2 divisions est énorme ; et cette différence risque de l'être plus après les réformes des championnats. Bon courage à vous pour la fin de saison. Sinon, où (vu) sont passés les anciens forumeurs san-claudiens de la saison passée ?
ben fallait bien monter.......sinon y aurait eu des sanctions de la FFR......non...?????? pis la on a voulu voir.........et on a vu....!:lol::lol: bon c est sur que pour remonter,a partir de l année prochaine,ça deviendra tres,tres dur..... et apres ceux qui vont remonter........quelle galere....!:mad::mad: bon on essaiera de se maintenir.......voila tout......!:lol::lol:
Présent. Je pense qu'on ne refuse pas une montée et que l'an dernier eh bien nous sommes arrivés premiers donc il fallait y aller. Au vu du résultat on peut penser que certains n'ont pas pris la mesure de la tache mais je ne désespère pas de revoir le FCSC en fed 2 un jour. Et vous vous la jouez la montée cette année ? Suffisamment aguerris ? En tout cas bonne chance pour les phases finales.
claudius2539 a écrit :Jon le scottish a écrit :Il fallait rester en F3 avec les parisiens mes poulets. vous auriez rigolé au moins....
Je ne sais pas quelles intentions ont les dirigeants, s'ils souhaiteraient monter ou non. Mais bon vouloir monter et pouvoir monter, il y a une différence et cette saison, il faut atteindre les 1/4 de finale pour monter. Et lorsque l'on voit les équipes "reléguées" administrativement au printemps 2010 et qui jouent les ténors en fed 3 cette saison, il n'y aura pas beaucoup de places. Donc je souhaite de bonnes phases finales à Tavaux, afin de bien se tester aux grosses cylindrées. Et vu la future féd 3 qui s'annonce pour 2011-2012, le niveau va être beaucoup plus élevé (ça reste mon avis). donc il est préférable pour l'instant de bien s'agrerrir à ce niveau, et sortir quelques jeunes du lot pour pourquoi pas voir plus loin l'année suivante. Vaut mieux faire de belles saisons en fed 3 que de trimer en fed 2 et de "gacher" le travail des années précédentes. Mais bon cela reste mon avis. Ps : bien sûr qu'une montée ne se refuse pas et surtout en terminant premier comme vous l'avez fait la saison dernière. Bonne fin de saison à nos Jurassiens du Haut.
Il faut assumer les objectifs qui sont induits par la compétition, s'échapper pour briller à l'étage inférieur n'a pas de sens, et ne devrait même pas être toléré par les instances d'une fédération sportive... L'origine même du sport comporte individuellement ou collectivement l'occurrence de se hisser au dessus du quotidien et du confort de la facilité (ce qui n'a rien a voir avec l'élitisme...).
A Saint-Claude le recrutement fut construit dans l'exigence de la compétition, mais les aléas en voulurent autrement; blessures en série, inadaptations géographiques, évènements sanitaires inexpliqués (staphylocoque mystérieux ayant touché plusieurs joueurs) handicapant l'effectif pendant plusieurs semaines en début de saison, c'est tout l'édifice qui s'en trouva lézardé... Nous finissons la saison en préparant au mieux la prochaine, en aguerrissant nos jeunes, ce sera la seule satisfaction de l'exercice 2010/2011... ![]()