Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fais chier Saint Claude qui descend et on sera pas là ! pour nous c'est direction l'honneur , putain de réforme, on vous aurez bien mis une petite branlée à Carpentier ![]()
L'homme de l'ombre a écrit :Fais chier Saint Claude qui descend et on sera pas là ! pour nous c'est direction l'honneur , putain de réforme, on vous aurez bien mis une petite branlée à Carpentier
C'est vrai, on avait nos habitudes... ![]()
patientez un peu, d'ici 10 ans ,on arrivera bien a remonté en f3 a lons ,pour refaire un petit derby autour de la buvette
MARIGNIEN a écrit :patientez un peu, d'ici 10 ans ,on arrivera bien a remonté en f3 a lons ,pour refaire un petit derby autour de la buvette
On a pas l'cul sorti des ronces... ![]()
Z'aime le rugby a écrit :Meldix a écrit :De là à dire que le FCSC ne remontera jamais s'il descend cette année... c'est méconnaître les facultés réactives des Haut-Jurassiens.
En tout cas personne ne réagit sur ce forum, Ils sont où les supporters du FCSC ? Les années se suivent mais .... Y a t'il ne mot d'ordre pour ne rien dire?
pas de mot d'ordre mais quelques maux
Pas un mot sur ce match aller à Pontus, le match retour s'est bien passé entre gens de bonne compagnie, même le carton rouge écopé par le talonneur & capitaine des jaunes et bleus était superflu tant la rencontre su rester dans les limites de la bienséance... ![]()
Après sa série de bons résultats je voyais le CAP s'en sortir et puis la coupure hivernale semble néfastes à nos vosins qui n'auront d'autres solutions que de glaner 5 points dimanche pour y croire encore. Quant à nous on voit qu'avec un peu plus de réussite lors des 3 nuls à domicile et contre Bellegarde nous serions encore dans la coruse au maintien. Un maintien si loin aujourd'hui mais finalement pas utopique dans cette poule où le 8ème aura le plus petit total de fed 2. Dans certaines poules ( 7 par exemple ) des équipes avec 44 points sont encore sous la menace aujourd'hui... .
bibu a écrit :Pas un mot sur ce match aller à Pontus, le match retour s'est bien passé entre gens de bonne compagnie, même le carton rouge écopé par le talonneur & capitaine des jaunes et bleus était superflu tant la rencontre su rester dans les limites de la bienséance...
Bellegarde au coude à coude avec Pontarlier à -8 au classement britannique, devrait se maintenir la saison prochaine grâce à une fin de calendrier très favorable...
bibu,l'arbitre mr boyer 8) de bourgogne est un incompetent , heureusement que pour nous il y avait pas d'enjeu sur ce match, on ne peut pas descendre 2 fois
![]()
supporter 01.39 a écrit :bibu,l'arbitre mr boyer 8) de bourgogne est un incompetent , heureusement que pour nous il y avait pas d'enjeu sur ce match, on ne peut pas descendre 2 fois
![]()
Oui, mais sur ce site on a le droit de fustiger le président de la République, la magistrature, ou le monde de la finance (pas exempte de reproche), l'opposition aussi, mais pas les arbitres... Et apparemment surtout pas celui là !!! ![]()
bibu a écrit :supporter 01.39 a écrit :bibu,l'arbitre mr boyer 8) de bourgogne est un incompetent , heureusement que pour nous il y avait pas d'enjeu sur ce match, on ne peut pas descendre 2 fois
![]()
Oui, mais sur ce site on a le droit de fustiger le président de la République, la magistrature, ou le monde de la finance (pas exempte de reproche), l'opposition aussi, mais pas les arbitres... Et apparemment surtout pas celui là !!!
on appel ca de la democratie ou le droit a la parole mais pas pour tous le monde (bibu). c'est bien triste a+
Je pense que c'est un aspect de la démocratie participative, c'est à dire que le censeur peut s'exprimer, le problème c'est qu'il a généralement le dernier mot en fermant la discussion à l'envie, selon son humeur du moment... ![]()
bibu a écrit :supporter 01.39 a écrit :bibu,l'arbitre mr boyer 8) de bourgogne est un incompetent , heureusement que pour nous il y avait pas d'enjeu sur ce match, on ne peut pas descendre 2 fois
![]()
Oui, mais sur ce site on a le droit de fustiger le président de la République, la magistrature, ou le monde de la finance (pas exempte de reproche), l'opposition aussi, mais pas les arbitres... Et apparemment surtout pas celui là !!!
On a le droit de fustiger, pas de tenir des propos diffamatoires, ni des insultes publiques. De surcroit, tu as signé la feuille, il aurait été cool d'aller lui dire en face. J'en ai marre de voir la police m'envoyer des réquisitions judiciaires pour ce genre de conneries et la plupart du temps, cela arrive parce que les arbitres sont insultés. Je te rappelle que tapentouche a du faire des excuses publiques pour éviter un procès. Alors faire le malin c'est bien, impliquer ceux qui n'ont rien demandé, non. Ta liberté ne doit pas venir faire chier la mienne épicétou.
olivier a écrit :bibu a écrit :supporter 01.39 a écrit :bibu,l'arbitre mr boyer 8) de bourgogne est un incompetent , heureusement que pour nous il y avait pas d'enjeu sur ce match, on ne peut pas descendre 2 fois
![]()
On a le droit de fustiger, pas de tenir des propos diffamatoires, ni des insultes publiques. De surcroit, tu as signé la feuille, il aurait été cool d'aller lui dire en face. J'en ai marre de voir la police m'envoyer des réquisitions judiciaires pour ce genre de conneries et la plupart du temps, cela arrive parce que les arbitres sont insultés. Je te rappelle que tapentouche a du faire des excuses publiques pour éviter un procès. Alors faire le malin c'est bien, impliquer ceux qui n'ont rien demandé, non. Ta liberté ne doit pas venir faire chier la mienne épicétou.
Le titre de mon post était interrogatif, défendre à tous crins l'arbitrage est globalement une juste cause, il se trouve que ce personnage à outrepassé toutes les bornes du tolérable, alors qu'heureusement on avait rien à perdre... J'ai signé la feuille de match (sans sa présence avec le directeur de match) sans vains commentaires; si je ne lui ai pas dit entre quatre yeux mon amertume au nom des jeunes qui se déplacent et font honneur à notre sport, c'est qu'il n'a pas eu le courage ou la politesse de rester à la réception... Maintenant que cela te fasse chier ou pas n'est pas mon problème, si j'ai le bonheur de te croiser je ne manquerais pas de te le confirmer verbalement... ![]()
Dernière modification par bibu (26/03/2011 22:15:36)