Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La buvette de Serger

Voilà on est en vacances tout le mois d'Avril, ce qui nous garantit de toute malveillance arbitrale (même bourguignonne), et nous reporte au 1 er mai où nous devront affronter l'équipe "semi" professionnelle de Chambéry; nous essaierons de faire en sorte (en les recevant de la meilleure façon), qu'ils gardent une bonne image du rugby amateur... cool

Same player shoot again !!!

Bonjour amis (ies) pipiers Loin de mes terres jurassiennes, où en êtes vous? la saison prochaine se dessine telle ( présidence, départs, recrutements etc...

Z'aime le rugby a écrit :

Bonjour amis (ies) pipiers Loin de mes terres jurassiennes, où en êtes vous? la saison prochaine se dessine telle ( présidence, départs, recrutements etc...

Du changement prévu en effet à tous les étages pour les "ciel & blancs" 2011/2012, dans la sérénité, la solidarité, et dans une saine rigueur... cool

Va encore falloir déménager la buvette de Serger en Fed 3 (si le boss est d'accord). wink

Premier "entraînement" de la saison du FCSC hier soir au "stade des champs de Bienne", une trentaine de joueurs (qques absences ponctuelles) ont participé aux tests physiques sous la pluie dans la souffrance et la bonne humeur. Un rajeunissement du groupe, et une belle volonté affichée pour exister dans cette prochaine et difficile Fed 3 étaient palpables. cool

Bonjour Bibu, Quels sont les mouvements connus à ce jour?

palou a écrit :

Bonjour Bibu, Quels sont les mouvements connus à ce jour?

Salut Palou, cette saison l'accent sera mis sur le rajeunissement des troupes, même si nous seront bienheureux de voir le grand Benoit prolonger son bail à + 40 ans, ou revenir qques figures emblèmatiques du club qui seront bien utiles pour épauler les jeunots aux fauteuils d'orchestre... Bonne saison à vous, remontez vite les derbys Jurassiques nous manquent wink [size=6]*Merci à Olivier de nous avoir redescendu le post en Fed 3... [/size]

Dernière modification par bibu (18/06/2011 13:33:11)

le post etant redescendu est ce que cela aura une repercution sur les prix?

MARIGNIEN a écrit :

le post etant redescendu est ce que cela aura une repercution sur les prix?

A la buvette aucune, pas d'augmentation !!!! cool

Salut BIBU, J'espère que cette fois nous serons dans la même poule et que cet hiver nous pourrons comparer ton excellent vin chaud à celui tout aussi excellent de notre "georgette".

JDLM39 a écrit :

Salut BIBU, J'espère que cette fois nous serons dans la même poule et que cet hiver nous pourrons comparer ton excellent vin chaud à celui tout aussi excellent de notre "georgette".

Le défi est lancé !!! cool

Salut Bibu ca fait plaisir de revoir la buvette s'agiter..

Régis Massif a écrit :

Salut Bibu ca fait plaisir de revoir la buvette s'agiter..

Bonjour l'ami, quelle est la situation du Massif en cette fin d'exercice ? J'espère que vous vous maintiendrez.... cool

Fédérale 3