Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Normalement c'est la descente en Honneur qui est programmée... Malgré une place correcte de 7e c'était malheureusement compliqué avec la réforme. Bonne chance pour votre prochaine saison en F3..
bibu a écrit :JDLM39 a écrit :Salut BIBU, J'espère que cette fois nous serons dans la même poule et que cet hiver nous pourrons comparer ton excellent vin chaud à celui tout aussi excellent de notre "georgette".
Le défi est lancé !!!
Gloire à toi grand druide......
bibu a écrit :Régis Massif a écrit :Salut Bibu ca fait plaisir de revoir la buvette s'agiter..
Bonjour l'ami, quelle est la situation du Massif en cette fin d'exercice ? J'espère que vous vous maintiendrez....
La situation est bonne au massif ![]()
p243151 a écrit :bibu a écrit :JDLM39 a écrit :Salut BIBU, J'espère que cette fois nous serons dans la même poule et que cet hiver nous pourrons comparer ton excellent vin chaud à celui tout aussi excellent de notre "georgette".
Le défi est lancé !!!
Gloire à toi grand druide......
Toi, je te vois venir...tu veux encore gagner une bagnole ![]()
Et oui encore un sacré KA !
bibu a écrit :Régis Massif a écrit :Salut Bibu ca fait plaisir de revoir la buvette s'agiter..
Bonjour l'ami, quelle est la situation du Massif en cette fin d'exercice ? J'espère que vous vous maintiendrez....
la situation est bonne au Massif : staff complet : avec l'intégration de Jon le Sottish pour la B, des recrues arrivent, des joueurs arrêtent ou partent comme partout mais on devrait avoir un bon groupe... et il le faudra car l'honneur IDF sera relevé : trés relevé et comme toute équipe qui descend l'objectif est de remonter aussi sec... et vous alors vous retrouvez le Nord ou pas, on viendra vous voir si vous jouez en IDF, le calendrier honneur risque d'être un peu plus leger que la F3
L'homme de l'ombre a écrit :bibu a écrit :Régis Massif a écrit :Salut Bibu ca fait plaisir de revoir la buvette s'agiter..
la situation est bonne au Massif : staff complet : avec l'intégration de Jon le Sottish pour la B, des recrues arrivent, des joueurs arrêtent ou partent comme partout mais on devrait avoir un bon groupe... et il le faudra car l'honneur IDF sera relevé : trés relevé et comme toute équipe qui descend l'objectif est de remonter aussi sec... et vous alors vous retrouvez le Nord ou pas, on viendra vous voir si vous jouez en IDF, le calendrier honneur risque d'être un peu plus leger que la F3
Nous serons vos plus ardents supporters... ![]()
Ah! l'été ... C'est la saison des barbec's !!! ![]()
Chichon Hac 64 a écrit :bibu a écrit :MARIGNIEN a écrit :le post etant redescendu est ce que cela aura une repercution sur les prix?
A la buvette aucune, pas d'augmentation !!!!
T'as rien pigé!! comme dab:!! vu que vous etes descendus,il voulait savoir si enfin les prix baisseraient aussi,parait que vous ne vous les attachez pas avec des saucisses.....par chez vous,le marc de café repassé 2 fois,les couilles à pastis remplacées par des dé à coudre,le paté qui sent tout sauf le paté,les rouges des costieres de Nimes pour le vin chaud!! bref!! la cata!!!!
Je crois plutôt qu'il n'a que trop bien compris
cracks a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :bibu a écrit :A la buvette aucune, pas d'augmentation !!!!
T'as rien pigé!! comme dab:!! vu que vous etes descendus,il voulait savoir si enfin les prix baisseraient aussi,parait que vous ne vous les attachez pas avec des saucisses.....par chez vous,le marc de café repassé 2 fois,les couilles à pastis remplacées par des dé à coudre,le paté qui sent tout sauf le paté,les rouges des costieres de Nimes pour le vin chaud!! bref!! la cata!!!!
Je crois plutôt qu'il n'a que trop bien compris
![]()
![]()
Je crois très humblement aussi, et là c'est du vécu... Il pense que comme chez lui on vend de la merde, café réchauffé quinze fois, vin chaud "rembouilloné" pareil... Et bien non monsieur Xixon, à Saint-Claude on se plait à confectionner le vin chaud nous mêmes (le tout prêt c'est une merde infâme), le café est comme à la maison... C'est pas parce que vous vendez de la "daube" à Hasparen, que les clubs honnêtes sont oligés de faire de même... ![]()
Sous reserve de la véracité de ces infos, notre poule serait composée de :
St Claude, Vinay, Tavaux, SAL Saint Priest (banlieue Lyonnaise), Dole, Bievre Saint Geoirs (entre Lyon et Grenoble), ASSMIDA ( Saint-Marcel, région de Lyon) , ST Marcellin, Annemasse, Meyzieu... A confirmer !!! ![]()
Et sur le forum de Villars des Dombes, il y a la compo des 3 poules hypohétiques des Alpes. On dirait que les franc-comtois vont bouffer des kms cette année.
claudius2539 a écrit :Et sur le forum de Villars des Dombes, il y a la compo des 3 poules hypohétiques des Alpes. On dirait que les franc-comtois vont bouffer des kms cette année.
allez les voilà : Direct FFR : les 3 poules de la région : Pontarlier, Villefranche, Dombes, Besançon, Champagnole, Belleville, Couche, Moulin, Ambérieu, St Appolinaire St Claude, Vinay, Tavaux, SAL, Dole, Bievre, ASSMIDA, ST Marcellin, Annemasse, Meyzieu Givors, St Jean en Royan, Voiron, Vizille, Le Puy, Ampuis, Eymeux, Renage, Ugine, US deux ponts
claudius2539 a écrit :St Claude, Vinay, Tavaux, SAL, Dole, Bievre, ASSMIDA, ST Marcellin, Annemasse, Meyzieu
Confirmation donc des infos précédentes... ![]()