Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Confirmation, je ne sais pas. Mais bon c'est ce que j'ai vu sur le forum de Villars les Dombes. Maintenant, ça peut encore changé avec les différents appels ou autres.
claudius2539 a écrit :Confirmation, je ne sais pas. Mais bon c'est ce que j'ai vu sur le forum de Villars les Dombes. Maintenant, ça peut encore changé avec les différents appels ou autres.
Ca fait dix jours que les appels, recours, et autres arbitrages sont au programme, j'espère que cette fois c'est la bonne ...
![]()
claudius2539 a écrit :Et sur le forum de Villars des Dombes, il y a la compo des 3 poules hypohétiques des Alpes. On dirait que les franc-comtois vont bouffer des kms cette année.
Je suis pas sur que les franc comptois fassent plus de kms avec la poule du lyonnais que celle des parisiens.....
Demandes à Nuits St Georges si ils aimerainet pas être à notre place..... ![]()
Aujourd'hui un changement Meximieux, remplace Meyzieux, cà fera 35 kms de moins pour Saint-Claude...
Et là c'est officiel... ![]()
Et oui comme quoi cela reste officieux. Peut-être encore des changements , mais je pense pas que la direction va changer pour les franc-comtois, cap lyonnais et rhone alpes. Je pense que du coup, du côté de Saint Claude, quelques mutations vont se finaliser avec la zone géographique pour la saison prochaine. fini les longs déplacements en IDF entre autres.
Tant pis pour les socios Parisiens de la Maison Bleue, un petit match en banlieue aurait fait plaisir.
Eh oui Claudius, Annnemasse et Meximieux sont plus proches que Dole et Tavaux, le SAl et Saint Marcel guère plus éloignés. C'est donc une bonne répartition pour nous, je pense. Pour le sportif, eh bien nous verrons en septembre.
Claude a écrit :Eh oui Claudius, Annnemasse et Meximieux sont plus proches que Dole et Tavaux, le SAl et Saint Marcel guère plus éloignés. C'est donc une bonne répartition pour nous, je pense. Pour le sportif, eh bien nous verrons en septembre.
Aux dernières nouvelles, exit Méximieux et retour Meyzieu, on va finir par l'avoir cette vraie poule 15 "Lyono-iséroise-Jurassienne"... ![]()
Tour de chauffe cet après-midi à 15 h à Pontarlier, avec une métèo exécrable, premier match amical; pourvu qu'il ne neige pas...
Allez mon BIBU je suis de tout coeur avec vous !! ![]()
lolo74 a écrit :Allez mon BIBU je suis de tout coeur avec vous !!
Merci Lolo, à bientôt j'espére, on va aller pas mal dans les Alpes cette saison (plutôt Isère). ![]()
Histoire de remonter "la buvette", très beau cadeau d'anniversaire pour mes 41 ans
, notre équipe comme on l'a souligné par ailleurs réalisant une très encourageante prestation à Pontarlier aù delà du score 9 à 14. Suprême honneur : le brassard de capitaine "au fiston" de 20 ans pour cette rencontre amicale chez nos voisins. Quand on pense aux précédents joueurs prestigieux qui l'ont porté dans l'histoire du club, ç'est un honneur immense... ![]()
Dernière modification par bibu (05/09/2011 16:49:10)
Bonne saison les pipiers !
A vous aussi les potes du 13 ème. ça commence bientôt pour vous ?