Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'homme de l'ombre a écrit :Bonne saison les pipiers !
Remontez vite avec nous en fédérale, on aimerait pas avoir à faire le chemin inverse. Amitiés à tous les "Massifistes", et grosse pensée pour notre photogrape Régis...
on commence que le 02/10 mais 1er match amical dimanche à Bagneux... on a hâte, pas mal de nouveaux... et les grands début de Jon le Scottish sur le banc de notre B....
L'homme de l'ombre a écrit :on commence que le 02/10 mais 1er match amical dimanche à Bagneux... on a hâte, pas mal de nouveaux... et les grands début de Jon le Scottish sur le banc de notre B....
Là vous avez fait la grosse recrue, parce qu'en matière de convivialité, et passion du jeu de rugby c'est un "must" le cannard à l'Orangis !!! ![]()
Salut Bibu ... St Claude va bien ? bonne saison a vous !
Allez l'asm ![]()
Dernière modification par La figue (07/09/2011 08:18:39)
on viendra même pas boire ton vin chaud!!! tu nous en envoie une gourde??? ![]()
Une gourde à Saint-Claude, il n'en manque pas, un peu comme comme partout, mais je ne sais pas si elle le sera assez pour faire le voyage... ![]()
La figue a écrit :Salut Bibu ... St Claude va bien ? bonne saison a vous ! Allez l'asm
Salut la figue, on se rappelera longtemps de votre accueil, et de notre long footing derrière le bus... Bonne saison à vous les "titis" auvergnats; l'ASM à bien commençé sur la rade, ce sera un bon cru !!! ![]()
Chichon Hac 64 a écrit :bibu a écrit :La figue a écrit :Salut Bibu ... St Claude va bien ? bonne saison a vous ! Allez l'asm
Salut la figue, on se rappelera longtemps de votre accueil, et de notre long footing derrière le bus... Bonne saison à vous les "titis" auvergnats; l'ASM à bien commençé sur la rade, ce sera un bon cru !!!
Tu ferais bien de venir poster en 3eme mi-temps!! ; Toutoune te réclame............
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'arrive, toutoune je vais l'ensuquer, et le déposer à température de zéro degré dans le formol au pavillon de Breteuil comme "vieux réac" étalon... ![]()
bibu a écrit :Histoire de remonter "la buvette", très beau cadeau d'anniversaire pour mes 41 ans
, notre équipe comme on l'a souligné par ailleurs réalisant une très encourageante prestation à Pontarlier aù delà du score 9 à 14. Suprême honneur : le brassard de capitaine "au fiston" de 20 ans pour cette rencontre amicale chez nos voisins. Quand on pense aux précédents joueurs prestigieux qui l'ont porté dans l'histoire du club, ç'est un honneur immense...
Et l'année prochaine, pour tes "42" ans, ton fiston a tjs le brassard et ses co-équipiers gagnent Pontarlier
Bonne saison à vous et ....à la buvette!
JP73 a écrit :bibu a écrit :Histoire de remonter "la buvette", très beau cadeau d'anniversaire pour mes 41 ans
, notre équipe comme on l'a souligné par ailleurs réalisant une très encourageante prestation à Pontarlier aù delà du score 9 à 14. Suprême honneur : le brassard de capitaine "au fiston" de 20 ans pour cette rencontre amicale chez nos voisins. Quand on pense aux précédents joueurs prestigieux qui l'ont porté dans l'histoire du club, ç'est un honneur immense...
Et l'année prochaine, pour tes "42" ans, ton fiston a tjs le brassard et ses co-équipiers gagnent Pontarlier
Bonne saison à vous et ....à la buvette!
Merci, cette année ce sera une présence féminine, avec un super bon pote qui seront aux manettes, je viendrais boire qques mousses avec vous après avoir fait mon "taf" de gratte papier... ![]()
Nos hôtes de Belleville sentant la recontre leur échapper dans le dernier quart d'heure, choisirent la manière forte pour dompter des jeunes Sanclaudiens se montrant plus frais physiquemement en cette fin de rencontre... A ce jeu, les vieux briscards du Beaujolais, purent lever leur trophé (5/10). Dommage pour les bénévvoles qui avaient préparé une réception sympathique, qque peu écourtée après ce dérapage... ![]()
salutations à tous, et bonne saison. Au plaisir de se revoir. ![]()
Jamiroquay a écrit :salutations à tous, et bonne saison. Au plaisir de se revoir.
T'es pas en retraite de l'ovale Jami, entraineur bientôt ? ![]()
entraineur des juniors et joueur de rugby, je cumule, et je suis en forme, mieux que ses 2 dernières années ![]()