Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La buvette de Serger

L'homme de l'ombre a écrit :

Bonne saison les pipiers !

Remontez vite avec nous en fédérale, on aimerait pas avoir à faire le chemin inverse. Amitiés à tous les "Massifistes", et grosse pensée pour notre photogrape Régis...

Same player shoot again !!!

on commence que le 02/10 mais 1er match amical dimanche à Bagneux... on a hâte, pas mal de nouveaux... et les grands début de Jon le Scottish sur le banc de notre B....

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :

on commence que le 02/10 mais 1er match amical dimanche à Bagneux... on a hâte, pas mal de nouveaux... et les grands début de Jon le Scottish sur le banc de notre B....

Là vous avez fait la grosse recrue, parce qu'en matière de convivialité, et passion du jeu de rugby c'est un "must" le cannard à l'Orangis !!! big_smile

Salut Bibu ... St Claude va bien ? bonne saison a vous ! Allez l'asm tongue

Dernière modification par La figue (07/09/2011 08:18:39)

on viendra même pas boire ton vin chaud!!! tu nous en envoie une gourde??? wink

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Une gourde à Saint-Claude, il n'en manque pas, un peu comme comme partout, mais je ne sais pas si elle le sera assez pour faire le voyage... wink

La figue a écrit :

Salut la figue, on se rappelera longtemps de votre accueil, et de notre long footing derrière le bus... Bonne saison à vous les "titis" auvergnats; l'ASM à bien commençé sur la rade, ce sera un bon cru !!! cool

Chichon Hac 64 a écrit :
bibu a écrit :
La figue a écrit :

Salut la figue, on se rappelera longtemps de votre accueil, et de notre long footing derrière le bus... Bonne saison à vous les "titis" auvergnats; l'ASM à bien commençé sur la rade, ce sera un bon cru !!! cool

Tu ferais bien de venir poster en 3eme mi-temps!! ; Toutoune te réclame............ big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

J'arrive, toutoune je vais l'ensuquer, et le déposer à température de zéro degré dans le formol au pavillon de Breteuil comme "vieux réac" étalon... big_smile

bibu a écrit :

Histoire de remonter "la buvette", très beau cadeau d'anniversaire pour mes 41 ans wink, notre équipe comme on l'a souligné par ailleurs réalisant une très encourageante prestation à Pontarlier aù delà du score 9 à 14. Suprême honneur : le brassard de capitaine "au fiston" de 20 ans pour cette rencontre amicale chez nos voisins. Quand on pense aux précédents joueurs prestigieux qui l'ont porté dans l'histoire du club, ç'est un honneur immense... cool

Et l'année prochaine, pour tes "42" ans, ton fiston a tjs le brassard et ses co-équipiers gagnent Pontarlier smile Bonne saison à vous et ....à la buvette!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

JP73 a écrit :
bibu a écrit :

Histoire de remonter "la buvette", très beau cadeau d'anniversaire pour mes 41 ans wink, notre équipe comme on l'a souligné par ailleurs réalisant une très encourageante prestation à Pontarlier aù delà du score 9 à 14. Suprême honneur : le brassard de capitaine "au fiston" de 20 ans pour cette rencontre amicale chez nos voisins. Quand on pense aux précédents joueurs prestigieux qui l'ont porté dans l'histoire du club, ç'est un honneur immense... cool

Et l'année prochaine, pour tes "42" ans, ton fiston a tjs le brassard et ses co-équipiers gagnent Pontarlier smile Bonne saison à vous et ....à la buvette!

Merci, cette année ce sera une présence féminine, avec un super bon pote qui seront aux manettes, je viendrais boire qques mousses avec vous après avoir fait mon "taf" de gratte papier... cool

Nos hôtes de Belleville sentant la recontre leur échapper dans le dernier quart d'heure, choisirent la manière forte pour dompter des jeunes Sanclaudiens se montrant plus frais physiquemement en cette fin de rencontre... A ce jeu, les vieux briscards du Beaujolais, purent lever leur trophé (5/10). Dommage pour les bénévvoles qui avaient préparé une réception sympathique, qque peu écourtée après ce dérapage... hmm

salutations à tous, et bonne saison. Au plaisir de se revoir. wink

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Jamiroquay a écrit :

salutations à tous, et bonne saison. Au plaisir de se revoir. wink

T'es pas en retraite de l'ovale Jami, entraineur bientôt ? cool

entraineur des juniors et joueur de rugby, je cumule, et je suis en forme, mieux que ses 2 dernières années big_smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Fédérale 3