Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La buvette de Serger

Je remonte la buvette de Serger, le post sur la poule 15 étant désormais consacrée à l'autosatisfaction Nord Iséroise, et sud Lyonnaise. C'est chez nos amis Dolois que les "ciel & blancs" devront se reprendre dimanche, sous peine de lutter pour le maintien jusqu'au printemps... hmm

Same player shoot again !!!

hé bé, le Massif et les pipiers, même combat 8)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

bibu a écrit :

Je remonte la buvette de Serger, le post sur la poule 15 étant désormais consacrée à l'autosatisfaction Nord Iséroise, et sud Lyonnaise. C'est chez nos amis Dolois que les "ciel & blancs" devront se reprendre dimanche, sous peine de lutter pour le maintien jusqu'au printemps... hmm

Calme toi bibu ! on a passé une excellente 3ème mi-temps à ta buvette dimanche, on a fini le fût et on est parti les derniers, c'était limite si vous nous laissiez les clefs pour fermer le stade cool

Boulon, le roi de l'écrou

On va peut être arriver avec certains d'entre vous à tisser des liens qui semblaient voués dans cette poule à ne plus exister, ce sera tant mieux... cool

bibu a écrit :

tu comprendras bibu qu'on en a énormément besoin aussi de cette victoire et du coup vous attendrez un peu pour vous refaire!on a déjà offert trop de points chez nous, les soldes sont terminées! tongue

TONYTOONS a écrit :
bibu a écrit :

tu comprendras bibu qu'on en a énormément besoin aussi de cette victoire et du coup vous attendrez un peu pour vous refaire!on a déjà offert trop de points chez nous, les soldes sont terminées! tongue

Je le comprends parfaitement Tony, mais comme pour l'instant on est pas dans des dispositions particulièrement favorables aux cadeaux, comprends aussi que malgré notre solidarité régionale et la période , nous ne viendront pas déguisés en pères Noël...

en mère noël peut être alors???

On récupère petit à petit notre effectif, si ça veut rigoler... hmm

moi ça me fait chier je vais certainement louper ce derby à cause d'une cuisse défaillante! mad de notre côté on sera certainement moins affaibli que pour le match à la bièvre donc ça devrait faire un match sympa si le temps le permet vu ce qu'il est tombé chez nous!le terrain a dû mal à absorber toute cette flotte!bain de boue en prévision!!! big_smile

Pour ceux qui dans le post de la poule 15 ont la mémoire courte ou portaient encore des couches à cette époque !!! Le FC Saint-Claude a plus de110 ans, il a promené ses crampons sur tous les terrains de France et surtout de Navarre, la vallée du rhône, Toulon, Carqueirane et compagnie on connait... Voici une photo d'André Pagès qui vient de qualifier son équipe à Mayol en 1958... "Porté en triomphe ! C'est fini ! Le stade Mayol vient de livrer son verdict. C'est St-Claude qui jouera en Nationale la saison prochaine. André Pagès, le grand bonhomme du match est porté en triomphe par ses équipiers." « Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus. » Sigmund Freud

Bibu, Claude avez-vous prévu d'aller faire un tour du côté de la buvette de Bobin dimanche ? Sinon bibu je pense que Desproges a parlé du tournoi des cinq nations wink...

Je ne serai à Bobin qu'en pensée hélas en souhaitant le meilleur pour nos couleurs... et en attendant des nouvelles sur RF.

bibu a écrit :

Pour ceux qui dans le post de la poule 15 ont la mémoire courte ou portaient encore des couches à cette époque !!! Le FC Saint-Claude a plus de110 ans, il a promené ses crampons sur tous les terrains de France et surtout de Navarre, la vallée du rhône, Toulon, Carqueirane et compagnie on connait... Voici une photo d'André Pagès qui vient de qualifier son équipe à Mayol en 1958... "Porté en triomphe ! C'est fini ! Le stade Mayol vient de livrer son verdict. C'est St-Claude qui jouera en Nationale la saison prochaine. André Pagès, le grand bonhomme du match est porté en triomphe par ses équipiers." « Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus. » Sigmund Freud

St Claude a meme reçu de belle trempe a bourg en Bresse !!! mais c'est vrai que le deplacement a Serger c'etait marrant wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Terbas2 a écrit :

Sinon bibu je pense que Desproges a parlé du tournoi des cinq nations wink...

Bien evidemment, mais fallait bien réactualiser... cool

Fédérale 3