Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bibu a écrit :(mais n'est ce point le lot de tout club de rugby...).
non... crois tu ?
Salut ami Saint Claudien je vois que vous souhaitez venir nous rejoindre en fédérale 2 et je vous le souhaite sincèrement.
Par contre j ai lu dans différents messages que Dorien Bovet avais jouer au Stade Français mais je souhaite également préciser qu il à fais toute la saison 2011- 2012 sous les couleurs JAUNES et Bleus de Pontarlier . Hé oui le seul club de fédérale 2 de notre belle région ... ![]()
Pas de fédérale 2 pour le FCSC qui souhaite déjà vivre une saison moins cahotique que celle qui vient de se terminer. Pontarlier est désormais le seul club franc-comtois de fed 2; On s'en réjouit pour le CAP mais c'est peu pour le comité.
Pontarlier Anis a écrit :Salut ami Saint Claudien je vois que vous souhaitez venir nous rejoindre en fédérale 2 et je vous le souhaite sincèrement.
Par contre j ai lu dans différents messages que Dorien Bovet avais jouer au Stade Français mais je souhaite également préciser qu il à fais toute la saison 2011- 2012 sous les couleurs JAUNES et Bleus de Pontarlier . Hé oui le seul club de fédérale 2 de notre belle région ...
Effectivement Claude notre comité est hélas bien pauvre en équipe de fédérale 2 est il va être bien difficile d y rester lorsque je vois des équipes comme Nîmes qui sont étais cette année en fédérale 1 et qui sont reléguée en fédérale 3 pour raison financière je me dis que compte
tenu de notre budget il nous sera bien difficile de jouer autre chose que le maintien.
Avec toutes ses reléguations financières les championnats sont complètements faussés et hélas je pense que tous cela ne s arrangeras pas dans le bons sens.
Notre assemblée générale aura lieu samedi 30 et je vais allez y faire un tour et je vous donnerez quelques news.
Y LOVE LE PONTARLIER ANIS , LE MONT D OR CHAUD ET LA CANCOILLOTTE ... ![]()
Notre Assemblée Générale s'est tenue vendredi dernier; les voyants sont au vert : un recrutement de qualité, privilégiant les retours au club de jeunes joueurs, ayant acquis une expérience solide dans les niveaux supérieurs. Encore une ou deux recrues pourraient venir densifier le paquet d'avant, mais une relative sérénité semble être de mise en cette inter saison, celle ci n’excluant pas une dose d'humilité et de prudence, pour que le cocktail soit parfait...
Dernière modification par bibu (08/07/2012 11:27:25)
En tous cas, c'est bien calme par chez nous, les joueurs présents ont repris le chemin de l'entraînement et de la salle de muscu, le brouhaha des mutations conflictuelles qui semble agiter le bas Jura ne parvenant pas jusqu'à nos montagnes... ![]()
A part la licence bloquée de Muradore, c'est finalement assez calme aussi chez nous. Ca va être sympa de démarrer à Serger le 16/09 On sera dans le grand bain d'entrée .
Un des deux promus se rendra chez le miraculé de l'an dernier.... à suivre
Calendrier poule 7 : MATCHS ALLER Journée 1 : 16/09/2012 FCSC ST MARCEL THONON ANNONAY LONS LE SAUNIER VOIRON RHONE XV AMBERIEU THONON BELLEGARDE Journée 2 : 23/09/2012 ST MARCEL CHAMPAGNOLE ANNONAY LONS LE SAUNIER VOIRON RHONE XV AMBERIEU THONON FCSC BELLEGARDE Journée 3 : 30/09/2012 LONS LE SAUNIER ST MARCEL RHONE XV ANNONAY THONON VOIRON BELLEGARDE AMBERIEU CHAMPAGNOLE FCSC Journée 4 : 14/10/2012 ST MARCEL RHONE XV ANNONAY THONON VOIRON BELLEGARDE FCSC AMBERIEU CHAMPAGNOLE LONS LE SAUNIER Journée 5 : 21/10/2012 THONON ST MARCEL BELLEGARDE ANNONAY AMBERIEU VOIRON RHONE XV CHAMPAGNOLE LONS LE SAUNIER FCSC Journée 6 : 28/10/2012 ST MARCEL BELLEGARDE ANNONAY AMBERIEU FCSC VOIRON CHAMPAGNOLE THONON LONS LE SAUNIER RHONE XV Journée 7 : 11/11/2012 AMBERIEU ST MARCEL VOIRON ANNONAY BELLEGARDE CHAMPAGNOLE THONON LONS LE SAUNIER RHONE XV FCSC Journée 8 : 18/11/2012 ST MARCEL VOIRON FCSC ANNONAY CHAMPAGNOLE AMBERIEU LONS LE SAUNIER BELLEGARDE RHONE XV THONON Journée 9 : 25/11/2012 ANNONAY ST MARCEL VOIRON CHAMPAGNOLE AMBERIEU LONS LE SAUNIER BELLEGARDE RHONE XV THONON FCSC MATCHS RETOUR Journée 10 : 09/12/2012 ST MARCEL FCSC ANNONAY THONON VOIRON LONS LE SAUNIER AMBERIEU RHONE XV BELLEGARDE THONON Journée 11 : 13/01/2013 CHAMPAGNOLE ST MARCEL LONS LE SAUNIER ANNONAY RHONE XV VOIRON THONON AMBERIEU BELLEGARDE FCSC Journée 12 : 20/01/2013 ST MARCEL LONS LE SAUNIER ANNONAY RHONE XV VOIRON THONON AMBERIEU BELLEGARDE FCSC CHAMPAGNOLE Journée 13 : 27/01/2013 RHONE XV ST MARCEL THONON ANNONAY BELLEGARDE VOIRON AMBERIEU FCSC LONS LE SAUNIER CHAMPAGNOLE Journée 14 : 17/02/2013 ST MARCEL THONON ANNONAY BELLEGARDE VOIRON AMBERIEU CHAMPAGNOLE RHONE XV FCSC LONS LE SAUNIER Journée 15 : 24/02/2013 BELLEGARDE ST MARCEL AMBERIEU ANNONAY VOIRON FCSC THONON CHAMPAGNOLE RHONE XV LONS LE SAUNIER Journée 16 : 03/03/2013 ST MARCEL AMBERIEU ANNONAY VOIRON CHAMPAGNOLE BELLEGARDE LONS LE SAUNIER THONON FCSC RHONE XV Journée 17 : 24/03/2013 VOIRON ST MARCEL ANNONAY FCSC AMBERIEU CHAMPAGNOLE BELLEGARDE LONS LE SAUNIER THONON RHONE XV Journée 18 : 07/04/2013 ST MARCEL ANNONAY CHAMPAGNOLE VOIRON LONS LE SAUNIER AMBERIEU RHONE XV BELLEGARDE FCSC THONON
Dernière modification par bibu (20/07/2012 13:08:02)
*
Pour nos futurs adversaires, le site exceptionnel du stade de Serger... En espérant que lors de votre visite, la météo soit au rendez-vous comme cet après-midi vers 16h30... ![]()
mais si !!! il y a un accès !!! jouer à Serger se mérite... et ça passe par ces superbes montagnes. même si, quelques fois, le bus ne peut pas monter, on fini à pied dans la neige, mais on joue ! c'est aussi ça les souvenirs...
Sur mon exemple c'est en parapente, mais c'est vrai les Tavellois connaissent le chemin, et même en bus il y en a qui montent...
Enfin... Moi pour la photo, je monte plutôt à pieds... ![]()
Dernière modification par bibu (24/07/2012 13:46:31)
C'est toi qu'on voit dans le fond de la phot à la buvette bibu?????