Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La buvette de Serger

dub39 a écrit :
max a écrit :

new etat d'esprit, nouvelle envie. rien a voir avec l'année derniere.absolument rien. maintenant, faut confirmer a chagny.ne pas joué que 60 min sur 80. et faut esperer que le public reviennent petit a petit a serger.

hier il y avait a peu pres 600 spectateurs de nombreux clubs aimeraient avoir une tel affluence, alors que nous on trouve qu'il y avait pas grand monde félicitation pour ton essai tu es devenu "impact player" big_smile

merci, premier essai en senior, je suis bien content. pour l'influence, je sais bien, que beaucoup de club aimeraient etre a notre place. mais serger, c'est mieux quand c'est plein, quand sa chante dés qu'il y a une envolée, quand tu rentre sur le terrain et que sa braille, sa sera encore mieux quand sera plein. aprés, sa fera encore plus de boulot pour géo.

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

max a écrit :
dub39 a écrit :
max a écrit :

new etat d'esprit, nouvelle envie. rien a voir avec l'année derniere.absolument rien. maintenant, faut confirmer a chagny.ne pas joué que 60 min sur 80. et faut esperer que le public reviennent petit a petit a serger.

hier il y avait a peu pres 600 spectateurs de nombreux clubs aimeraient avoir une tel affluence, alors que nous on trouve qu'il y avait pas grand monde félicitation pour ton essai tu es devenu "impact player" big_smile

merci, premier essai en senior, je suis bien content. pour l'influence, je sais bien, que beaucoup de club aimeraient etre a notre place. mais serger, c'est mieux quand c'est plein, quand sa chante dés qu'il y a une envolée, quand tu rentre sur le terrain et que sa braille, sa sera encore mieux quand sera plein. aprés, sa fera encore plus de boulot pour géo.

les résultats auront une influence sur l'affluence au stade tongue

le fcsc est sur facebook !!!

dub39 a écrit :
max a écrit :
dub39 a écrit :

les résultats auront une influence sur l'affluence au stade tongue

Et vice versa... cool

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :

Cet après midi Serger est redevenue citadelle, même le speaker était au top... wink

le speaker était peut etre au top pour certain mais il est loin d'avoir fait l'unanimité et il a vécu surement son premier et dernier match de championat hmm

dub39 a écrit :
bibu a écrit :

Cet après midi Serger est redevenue citadelle, même le speaker était au top... wink

le speaker était peut etre au top pour certain mais il est loin d'avoir fait l'unanimité et il a vécu surement son premier et dernier match de championat hmm

Te décourage pas la critique est facile, mais l'art est difficile !!! cool

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
dub39 a écrit :
bibu a écrit :

Te décourage pas la critique est facile, mais l'art est difficile !!! cool

certains devront dorenavant assumer hmm

Bravo pour ce début de championnat... J'espère que votre limonadier a le sourire et qu'on le reverra bientôt sur le forum. Geo si tu m'entends !!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Le sourire revient doucement après les affres de la saison dernière. Geo rayonne n'en doute pas. Et chez vous c'est comment ?

JP73 a écrit :

Bravo pour ce début de championnat... J'espère que votre limonadier a le sourire et qu'on le reverra bientôt sur le forum. Geo si tu m'entends !!!

Le chaud après une victoire contre Beaurepaire puis le "froid" avec une défaite contre Viennne dimanche. Mais beaucoup d'envie, un groupe soudé et des supporters ad hoc... Bises aux Jurassic man et à très bientôt. Bonne journée Claude

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Claude a écrit :

Le sourire revient doucement après les affres de la saison dernière. Geo rayonne n'en doute pas. Et chez vous c'est comment ?

JP73 a écrit :

pourquoi le Geo a disparu ? roll:rolleyes:

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
Claude a écrit :

JP73 a écrit :

Il prépare le vin chaud pour cet hiver!!!!

Un verre de vin par jour la santé pour toujours !!!

félicitations au Haut jurassien , de la part d'un plainiste Dolois.......Passez le bonjour à Géo , avec qui j'ai passé un bon AM à l'occasion d'un tournoi de minots.......

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

Salut les san claudiens !! Je vois que vous faites carton plein les zamis !!! Félicitations

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

coq84 a écrit :
forzaol a écrit :
Claude a écrit :

Il prépare le vin chaud pour cet hiver!!!!

avec le temps qu'il fait il a le temps winkhmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Fédérale 3