Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La buvette de Serger

#925

Malgré la pluie, le derby devrait réanimer la buvette endormie cet hiver... cool

Same player shoot again !!!

#926

je ne pourrai finalement pas venir, bonne buvette, bon match et siouplait mssieusdames au moins un ptit point pour manger en fédérale 3 l'an prochain wink

#927

Chris 39000 a écrit :

je ne pourrai finalement pas venir, bonne buvette, bon match et siouplait mssieusdames au moins un ptit point pour manger en fédérale 3 l'an prochain wink

Mission accomplie !!! cool

Same player shoot again !!!

#928

mouais !!!

#929

Chris 39000 a écrit :

mouais !!!

Ne fais pas la fine bouche Chris, ce petit point sera peut être précieux dans le décompte final. cool

Same player shoot again !!!

#930

je l'espère, chaque point compte et celui glané à Serger risque en effet d'être déterminant. Ce qui est rageant ce sont ces points perdus bêtement en cours de saison qui nous auraient évité de faire des calculs à n'en plus finir, mais c'est comme ça! Espérons ne pas faire partie de la super poule d'honneur l'an prochain avec Champagnole, Dole, Dijon etc...

#931

Chris 39000 a écrit :

je l'espère, chaque point compte et celui glané à Serger risque en effet d'être déterminant. Ce qui est rageant ce sont ces points perdus bêtement en cours de saison qui nous auraient évité de faire des calculs à n'en plus finir, mais c'est comme ça! Espérons ne pas faire partie de la super poule d'honneur l'an prochain avec Champagnole, Dole, Dijon etc...

Comme tu le dis, ce sera une super poule d'honneur très difficile, ceux qui en sortiront seront mieux armés pour le maintien en fédérale 3. Je vous souhaite sincèrement de faire partie des promus, et j'y crois !!! cool

Same player shoot again !!!

#932

Et aujourd'hui la nouvelle qui évoque un éventuel repêchage de certains clubs, dont le CSL fait partie pour la toute prochaine saison... cool

Same player shoot again !!!

#933

cette nouvelle vient du forum ou d'une autre source ?

#934

nous serons fixé au plus tard en milieu de semaine prochaine

#935

Chris 39000 a écrit :

cette nouvelle vient du forum ou d'une autre source ?

Le Progrès d'hier évoque très sèrieusement le repêchage sportif de clubs ayant satisfait aux obligations financières éxigées, dont le CSL fait partie...

Same player shoot again !!!

#936

bibu a écrit :
Chris 39000 a écrit :

cette nouvelle vient du forum ou d'une autre source ?

Le Progrès d'hier évoque très sèrieusement le repêchage sportif de clubs ayant satisfait aux obligations financières éxigées, dont le CSL fait partie...

je trouve surprenant que le RC Dijon se voit proposer un repêchage alors qu'ils ont plus de 3 forfaits en juniors et devraient être sanctionnés. Mais on ne maitrise pas tout et il est vrai que c'est compliqué !

#937

Méfions nous des rumeurs et on verra en fin de compte qui est repêché ou pas.

#938

pourtant on a toujours dit: "si c'est dans le progrès, c'est quec'est vrai !!!:lol:

Fédérale 3