Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La buvette de Serger

C'est le seul mot qui s'impose!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Le "vin chaud nouveau" est arrivé hier à la buvette du cirque des foules, un manque de température négative ne lui a pas permis d'atteindre les sommets; mais il est gouléyant et aurait un goût d'pomme d'après les plus fines gueules... ça tombe bien y'en a !!! wink

Dernière modification par bibu (26/10/2009 10:59:23)

Same player shoot again !!!

Désolé pour la mauvaise nouvelle mais chapeau pour votre début de saison impressionnant !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

neutre a écrit :

Désolé pour la mauvaise nouvelle mais chapeau pour votre début de saison impressionnant !!

J'espère que nous recroiserons, pour partager le verre de l'amitié avec toi et "épiscopale"... cool

BIBU a tu l'adresse du stade de tavaux pour mettre sur le gps merci bibu a+.

supporter 01.39 a écrit :

STADE DE LA PEPINERE 39500 DAMPARIS cool

Dernière modification par bibu (27/10/2009 09:21:08)

bibu a écrit :
supporter 01.39 a écrit :

STADE DE LA PEPINERE 39500 DAMPARIS cool

Je croie que c'est av du général leclerc à tavaux pour les GPS.... au 8 les san claudiens

salut bibu , toi qui connait bien géo big_smile:D dis lui que je serai présent à Tavaux dimanche , et vu que je suis débiteur sur le compte binouses , je compte bien règler ma dette..............:cool:

artrosien2 a écrit :

salut bibu , toi qui connait bien géo big_smile:D dis lui que je serai présent à Tavaux dimanche , et vu que je suis débiteur sur le compte binouses , je compte bien règler ma dette..............:cool:

Bien reçu, je fais la commission... lol

bibu avec tous les saintclaudiens qui vont etre a tavaux oublis pas la buvette:);)

Ma foi ce sera très dur mais s'y on gagne chez les chimistes, on sera nombreux à applaudir

encore un duel de saints ce week end wink le vin chaud ! le vin chaud !

le fcsc est sur facebook !!!

bibu a écrit :
artrosien2 a écrit :

Bien reçu, je fais la commission... lol

pour sur !!!! le message a du etre passé tres tres vite mais vraiment super vite .....:):/

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

dub39 a écrit :

encore un duel de saints ce week end wink le vin chaud ! le vin chaud !

Dub toi, tu serais plutôt chaud vin... wink

Fédérale 3