C'est le seul mot qui s'impose!!!!
C'est le seul mot qui s'impose!!!!
Le "vin chaud nouveau" est arrivé hier à la buvette du cirque des foules, un manque de température négative ne lui a pas permis d'atteindre les sommets; mais il est gouléyant et aurait un goût d'pomme d'après les plus fines gueules...
ça tombe bien y'en a !!!
Dernière modification par bibu (26/10/2009 10:59:23)
Désolé pour la mauvaise nouvelle mais chapeau pour votre début de saison impressionnant !!
neutre a écrit :Désolé pour la mauvaise nouvelle mais chapeau pour votre début de saison impressionnant !!
J'espère que nous recroiserons, pour partager le verre de l'amitié avec toi et "épiscopale"... ![]()
BIBU a tu l'adresse du stade de tavaux pour mettre sur le gps merci bibu a+.
supporter 01.39 a écrit :BIBU a tu l'adresse du stade de tavaux pour mettre sur le gps merci bibu a+.
STADE DE LA PEPINERE
39500 DAMPARIS ![]()
Dernière modification par bibu (27/10/2009 09:21:08)
bibu a écrit :supporter 01.39 a écrit :BIBU a tu l'adresse du stade de tavaux pour mettre sur le gps merci bibu a+.
STADE DE LA PEPINERE 39500 DAMPARIS
Je croie que c'est av du général leclerc à tavaux pour les GPS.... au 8 les san claudiens
salut bibu , toi qui connait bien géo
:D dis lui que je serai présent à Tavaux dimanche , et vu que je suis débiteur sur le compte binouses , je compte bien règler ma dette..............:cool:
artrosien2 a écrit :salut bibu , toi qui connait bien géo
:D dis lui que je serai présent à Tavaux dimanche , et vu que je suis débiteur sur le compte binouses , je compte bien règler ma dette..............:cool:
Bien reçu, je fais la commission... ![]()
bibu avec tous les saintclaudiens qui vont etre a tavaux oublis pas la buvette:);)
Ma foi ce sera très dur mais s'y on gagne chez les chimistes, on sera nombreux à applaudir
encore un duel de saints ce week end
le vin chaud ! le vin chaud !
bibu a écrit :artrosien2 a écrit :salut bibu , toi qui connait bien géo
Bien reçu, je fais la commission...
pour sur !!!! le message a du etre passé tres tres vite mais vraiment super vite .....:):/
dub39 a écrit :encore un duel de saints ce week end
le vin chaud ! le vin chaud !
Dub toi, tu serais plutôt chaud vin... ![]()