Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est le seul mot qui s'impose!!!!
Le "vin chaud nouveau" est arrivé hier à la buvette du cirque des foules, un manque de température négative ne lui a pas permis d'atteindre les sommets; mais il est gouléyant et aurait un goût d'pomme d'après les plus fines gueules...
ça tombe bien y'en a !!!
Dernière modification par bibu (26/10/2009 10:59:23)
Désolé pour la mauvaise nouvelle mais chapeau pour votre début de saison impressionnant !!
neutre a écrit :Désolé pour la mauvaise nouvelle mais chapeau pour votre début de saison impressionnant !!
J'espère que nous recroiserons, pour partager le verre de l'amitié avec toi et "épiscopale"... ![]()
BIBU a tu l'adresse du stade de tavaux pour mettre sur le gps merci bibu a+.
supporter 01.39 a écrit :BIBU a tu l'adresse du stade de tavaux pour mettre sur le gps merci bibu a+.
STADE DE LA PEPINERE
39500 DAMPARIS ![]()
Dernière modification par bibu (27/10/2009 09:21:08)
bibu a écrit :supporter 01.39 a écrit :BIBU a tu l'adresse du stade de tavaux pour mettre sur le gps merci bibu a+.
STADE DE LA PEPINERE 39500 DAMPARIS
Je croie que c'est av du général leclerc à tavaux pour les GPS.... au 8 les san claudiens
salut bibu , toi qui connait bien géo
:D dis lui que je serai présent à Tavaux dimanche , et vu que je suis débiteur sur le compte binouses , je compte bien règler ma dette..............:cool:
artrosien2 a écrit :salut bibu , toi qui connait bien géo
:D dis lui que je serai présent à Tavaux dimanche , et vu que je suis débiteur sur le compte binouses , je compte bien règler ma dette..............:cool:
Bien reçu, je fais la commission... ![]()
bibu avec tous les saintclaudiens qui vont etre a tavaux oublis pas la buvette:);)
Ma foi ce sera très dur mais s'y on gagne chez les chimistes, on sera nombreux à applaudir
encore un duel de saints ce week end
le vin chaud ! le vin chaud !
bibu a écrit :artrosien2 a écrit :salut bibu , toi qui connait bien géo
Bien reçu, je fais la commission...
pour sur !!!! le message a du etre passé tres tres vite mais vraiment super vite .....:):/
dub39 a écrit :encore un duel de saints ce week end
le vin chaud ! le vin chaud !
Dub toi, tu serais plutôt chaud vin... ![]()