Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bibu a écrit :dub39 a écrit :encore un duel de saints ce week end
le vin chaud ! le vin chaud !
Dub toi, tu serais plutôt chaud vin...
ou chauve hein ! ![]()
Bon soyez chauds vins pour moi dimanche qui ne serai pas à serger. Bon match !
dub39 a écrit :bibu a écrit :dub39 a écrit :encore un duel de saints ce week end
le vin chaud ! le vin chaud !
Dub toi, tu serais plutôt chaud vin...
ou chauve hein !
Claude a écrit :Bon soyez chauds vins pour moi dimanche qui ne serai pas à serger. Bon match !
dub39 a écrit :bibu a écrit :Dub toi, tu serais plutôt chaud vin...
ou chauve hein !
et le commentaire d'après match? ![]()
:mad:
Finalement j'esoère pouvoir y être ...
dub39 a écrit :Claude a écrit :Bon soyez chauds vins pour moi dimanche qui ne serai pas à serger. Bon match !
dub39 a écrit :ou chauve hein !
et le commentaire d'après match?
:mad:
Claude, chercherais-tu à affoler les ceusses qui se trouvent bien loin de Serger, des bars à rugby, de la rue du Pré et qui tout juste rentré des "mains courantes"de l'IdF se jettent sur RF afin de connaître le résultat de la Maison Bleue ? ![]()
Dernière modification par Meldix (14/11/2009 10:07:43)
L'article du Progrès pour ceux qui ,comme Meldix, sont loin de Saint-Claude... ![]()
Je n'aurai qu'un mot "bravo!!"
bibu a écrit :L'article du Progrès pour ceux qui ,comme Meldix, sont loin de Saint-Claude...
Quelle allure il a le "grisonnant" comme disent ses adversaires, il n'a pas qu'un coup de pied, il est au soutient et avec le sourire. Gare à celui qui va se le prendre au nettoyage. Merci Bibu, j'apprécie énormément et je maudis le calendrier qui m'oblige à attendre janvier ou février pour voir le FCSC en IdF.
Dernière modification par Meldix (17/11/2009 10:43:32)
Meldix a écrit :bibu a écrit :L'article du Progrès pour ceux qui ,comme Meldix, sont loin de Saint-Claude...
Quelle allure il a le "grisonnant" comme disent ses adversaires, il n'a pas qu'un coup de pied, il est au soutient et avec le sourire. Gare à celui qui va se le prendre au nettoyage. Merci Bibu, j'apprécie énormément et je maudis le calendrier qui m'oblige à attendre janvier ou février pour voir le FCSC en IdF.
Le "grisonnant", il est en train de revivre avec tous ces jeunots qui allument la flamme autour de lui, et il ira au bout de ce qu'il peut donner pour son club... Arnaud on te bade !!!
J-19 POUR LE VIN CHAUD DE GEO
:lol:
Dernière modification par supporter 01.39 (24/11/2009 06:49:44)
supporter 01.39 a écrit :-19 POUR LE VIN CHAUD DE GEO
:lol:
C'est la bonne température pour vraiment l'apprécier !!! ![]()
Qu'en est il du projet de match amical contre Genève prévu samedi ??? ![]()
bibu a écrit :Qu'en est il du projet de match amical contre Genève prévu samedi ???
16h00 ou 16h30 il me semble " Afin de rester « mobilisés » durant leur prochaine semaine sans match de championnat, les sanclaudiens seront appelés à rencontrer le club de Genève Plan les Ouates le samedi 28 novembre prochain. « Il s’agira pour nous de rester dans le rythme du jeu, et d’effectuer une large revue du groupe dans un autre contexte que celui du championnat » explique John Etheridge. Actuellement 3ème de la ligue A suisse (plus haut niveau helvétique) après 9 journées, le club genevois compte en ses rangs plusieurs nationalités de joueurs et autant de culture du jeu différentes. L’an passé, le club, alors entraîné par John Etheridge, remportait le 4ème titre de son histoire. Note: FCSC-Geneve: Samedi 28 novembre à 16h à Serger" dixit le site du fcsc
Dernière modification par dub39 (25/11/2009 23:49:05)