Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lille - Bourg, à 80 minutes du bonheur

varaita a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

plein, n'exagérons pas ! Très fourni, avec ouverture d'une deuxième tribune : oh oui !

d'accord donc je peux monter à lille samedi et je suis certain d'avoir une place ? je n'y suis jamais allé , par internet j'ai vu que la gare est "gare lille flandre" puis ligne 1 de métro et descente pont de bois ? à pied apres . Vous pouvez me confirmer SVP MerCI. ça me tente d'y aller vraiment , je pense que ce sera un grand moment de sport bien mieux que le Clermont Castres ou le 2eme va prendre une raclée.

Oui, c'est bien ça. Pour les places il ne devrait pas y avoir de soucis, la capacité du stadium permet largement d'être serein à ce niveau là par contre faudra prévoir un peu de queue

cosmos62 a écrit :

on peux prendre des places samedi aux guichets ? car on viendra supporter LILLE avec 6 ou 7 potes qui n'ont jamais vus un match de rugby en live, perso j'ai vu 4 match cette année (dont le retour contre Bourg B ??)et que des grosses victoire, je le sent bien celui là ALLÉ le LMR

sans problemes pour les places, conseil arriver a 13/ car il y aura la file d'attente m^me avec 4 guichets ouverts

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

varaita a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

plein, n'exagérons pas ! Très fourni, avec ouverture d'une deuxième tribune : oh oui !

d'accord donc je peux monter à lille samedi et je suis certain d'avoir une place ? je n'y suis jamais allé , par internet j'ai vu que la gare est "gare lille flandre" puis ligne 1 de métro et descente pont de bois ? à pied apres . Vous pouvez me confirmer SVP MerCI. ça me tente d'y aller vraiment , je pense que ce sera un grand moment de sport bien mieux que le Clermont Castres ou le 2eme va prendre une raclée.

c'est çà pour le trajet métro ligne 1 direction 4 cantons (grand stade) et descendre a pont de bois aprés c'est fléché pour les pietons wink si tu arrive en tgv a lille europe il y a 3 mn à pied entre les deux gares c'est bien indiqué wink

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :
varaita a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

c'est çà pour le trajet métro ligne 1 direction 4 cantons (grand stade) et descendre a pont de bois aprés c'est fléché pour les pietons wink si tu arrive en tgv a lille europe il y a 3 mn à pied entre les deux gares c'est bien indiqué wink

Y'a des bus toutes les 5 minutes entre le métro et le Stade, donc il vaut mieux attendre, car avec le ticket de métro le bus est gratuit pas la peine d'en prendre un en plus. Alors pourquoi s'en priver?

arno74 a écrit :
bruno1 a écrit :
varaita a écrit :

Y'a des bus toutes les 5 minutes entre le métro et le Stade, donc il vaut mieux attendre, car avec le ticket de métro le bus est gratuit pas la peine d'en prendre un en plus. Alors pourquoi s'en priver?

pour faire du sport lol

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :
cosmos62 a écrit :

on peux prendre des places samedi aux guichets ? car on viendra supporter LILLE avec 6 ou 7 potes qui n'ont jamais vus un match de rugby en live, perso j'ai vu 4 match cette année (dont le retour contre Bourg B ??)et que des grosses victoire, je le sent bien celui là ALLÉ le LMR

sans problemes pour les places, conseil arriver a 13/ car il y aura la file d'attente m^me avec 4 guichets ouverts

nous y seront tôt et je sens monter une ferveur pour ce match qui pourrais en étonner plus d'un ça va être chaud !!!

Oui, je craignais une difficulté à mobiliser et ce n'est pas le cas, bien au contraire. Le challenge a bien de quoi transformer de tranquilles spectateurs en farouches supporters !

Le Biérofrogue a écrit :

Oui, je craignais une difficulté à mobiliser et ce n'est pas le cas, bien au contraire. Le challenge a bien de quoi transformer de tranquilles spectateurs en farouches supporters !

Soyez au soutien du début à la fin, ça aide beaucoup les joueurs! Bon match!

bruno1 a écrit :
roudoudou a écrit :
bruno1 a écrit :

de toutes façons on réglera çà a coups de chopines...(1)...(2)...(3)...(4)...(5)...(6)...(7)...(8)...(9)...(10)...(11)...(12)...(13)...(14)...(15)...(16)...(17)...(18)...(19)...(20)...(21)...(22)...(23)...(24)...(25)...(26)...(27)...(28)...(29)...(30).dans le gosier wink

j'aime bien les points de suspension big_smile Tant que c'est dans le gosier ,ça va cool big_smile lol

les points de suspensions représentes le nombre de chopines lol

Dans une chope, ya combien de chopines ??? Est ce que c'est pareil que 3 pts de suspension ??? tongue J'espère que tu ne rentres pas en voiture roudoudou lol

Petit service. J'ai malheureusement perdu ma paire de lunettes (de vue) chez vous dimanche. Si quelqu'un a un echo sur ce type d'objet (re)trouvé, merci de me les ramener samedi.

On est là, on est là!!! Dans le malheur ou la gloire nous on est là Pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, dans le malheur ou la gloire nous on est là!!!

Nialag a écrit :

Petit service. J'ai malheureusement perdu ma paire de lunettes (de vue) chez vous dimanche. Si quelqu'un a un echo sur ce type d'objet (re)trouvé, merci de me les ramener samedi.

Peut-être pourriez-vous téléphoner au stade M.Verchère 04 74 45 36 98 ou à la Mairie de Bourg pour savoir les lunettes ont été récupérées ?

Nialag a écrit :

je me renseigne !!!!! alors combien de place vendu ?

Prévoyez des paires de jumelles , le spectateur n'est pas vraiment au coeur de l'action ...

Ultras Violets made in Bresse

Fédérale 1