Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lille - Bourg, à 80 minutes du bonheur

il avait pas ses lunettes, Chef !

Un arbitre de touche signale les touches,valide les pénalités,transformations et éventuellement les essais auprès duquel l arbitre central va se renseigner.Il n est pas là pour signaler les en avant,les mauvais coups,les hors jeu etc...Beaucoup le font,mais ils n y sont pas obligés.Beaucoup jettent la pierre aux arbitres de touche sans connaitre leur véritable fonction.

Rougekitache a écrit :

Le site officiel de l'USB qui reprend des citations de Rugbyfédéral, ça y est, vous l'avez votre 1/4 d'heure de célébrité!

Mes droits d'auteur bordel ! (mais je l'ai déjà eu mon quart d'heure Warholien)

Dernière modification par Le Biérofrogue (23/05/2013 02:25:03)

arno74 a écrit :

Que tout ceux qui pensaient que la FFR voulait voir le LMR en ProD2 ont vu la vidéo du match!!! Je ne polémique pas, ne jette pas la pierre à Mr Poite qui a été excellent et qui a mis 2 cartons justifiés à notre équipe, y'a rien à dire...le seul hic c'est que sur l'essai de Bourg ben y'a en avant énorme... A vitesse réelle on ne voit pas depuis les tribunes mais sur la vidéo c'est clair, on peut se demander à quoi sert le juge de touche??? Attention, je le répète, ça n'enlève rien à la victoire de l'USBPA totalement méritée, mais qu'on ne dise plus que la Fédé pousse les arbitres à favoriser le LMR...

Si c'est pas de la polémique c'est quoi !! Une bonne raison de plus pour motiver nos joueurs !! ALLEZ VIOLETS

arno74 a écrit :

Que tout ceux qui pensaient que la FFR voulait voir le LMR en ProD2 ont vu la vidéo du match!!! Je ne polémique pas, ne jette pas la pierre à Mr Poite qui a été excellent et qui a mis 2 cartons justifiés à notre équipe, y'a rien à dire...le seul hic c'est que sur l'essai de Bourg ben y'a en avant énorme... A vitesse réelle on ne voit pas depuis les tribunes mais sur la vidéo c'est clair, on peut se demander à quoi sert le juge de touche??? Attention, je le répète, ça n'enlève rien à la victoire de l'USBPA totalement méritée, mais qu'on ne dise plus que la Fédé pousse les arbitres à favoriser le LMR...

Et on la trouve où cette vidéo ?

A coeur vaillant rien d'impossible....

arno74 a écrit :

A vitesse réelle on ne voit pas depuis les tribunes mais sur la vidéo c'est clair, on peut se demander à quoi sert le juge de touche???

Peut-on avoir le lien vers cette vidéo ?

c'était la rubrique ''on refait le match'' 4 jours après .Et jusqu'à aujourd'hui personne n'avait parlé de ce fait de jeu .......tournons ns vers samedi , vivre de regrets n'est pas bon !

rhone69 a écrit :

Un arbitre de touche signale les touches,valide les pénalités,transformations et éventuellement les essais auprès duquel l arbitre central va se renseigner.Il n est pas là pour signaler les en avant,les mauvais coups,les hors jeu etc...Beaucoup le font,mais ils n y sont pas obligés.Beaucoup jettent la pierre aux arbitres de touche sans connaitre leur véritable fonction.

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi,en faite tout depend de l'arbitre centrale,c'est lui qui decide si ces arbitres de touche doivent le seconder sur certaines phrases de jeux.Par contre,ils doivent signaler tout genres de brutalités ou d'anti-jeux que l'arbitre ne peut voir.A par contre je suis d'accord sur ton analyse.

Dernière modification par didou01 (23/05/2013 10:24:07)

Nialag a écrit :

Petit service. J'ai malheureusement perdu ma paire de lunettes (de vue) chez vous dimanche. Si quelqu'un a un echo sur ce type d'objet (re)trouvé, merci de me les ramener samedi.

voir tes mp

Ahhh, les poulets, si vous pouviez faire un score de tonnerre chez les Chtis et nous, prendre le dessus des bonshommes en vert ... ce serait une sacrée joie !!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

… 2_2013.pdf A lire ...........on est prévenu pour samedi !

CINQHUITIEMEVIOLET a écrit :

… 2_2013.pdf

Ce lien ne fonctionne pas

il a coupé le liens avec les balises URL

Sur le poste L'estaminet Lillois

Fédérale 1