Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
roudoudou a écrit :Sur le poste L'estaminet Lillois
t'as de bonnes lectures !!! bien connaître l'adversaire , c'est déjà gagner la 1ère mi temps !!!!!!!!
Le match sera retransmis sur écran géant dans la salle de la JL Bourg-Basket, rue Charles Robin à Bourg.
L'AIRBAG a écrit :arno74 a écrit :A vitesse réelle on ne voit pas depuis les tribunes mais sur la vidéo c'est clair, on peut se demander à quoi sert le juge de touche???
Peut-on avoir le lien vers cette vidéo ?
Pas dispo sur le net
Vous n'avez pas de vidéos à Bourg, je suis surpris on a pu voir celle de Tyrosse mais pas celle là...
Mais encore une fois, pas de polémique, comme je l'ai dit Poite est excellent, mais juste pour faire taire les mecs qui parle de l'amour de la FFR pour le LMR...
Alors elle est ou cette vidéo? C'est bien de balancer, c'est mieux de prouver.
on s en fou de cette video !!! on a pas marqué 19 pts de plus pas par hazard on a dominé une grosse partis du match c est tout 19 pts c etait le minimum en plus on a rater deux essais !!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A LILLE !!!!!!!
totonne 51 a écrit :Alors elle est ou cette vidéo? C'est bien de balancer, c'est mieux de prouver.
C'est marrant de voir que l'USB met toutes les vidéos sur le net mais comme par hasard je ne vois pas celle là... Nous on ne met rien et on s'en porte aussi bien! Maintenant, on vous sent à cran les mecs, pas la peine de monter dans les tours hein, détendez vous! Oui vous avez manqué 2 essais, je dirai 7/8 même facilement... Vous avez gagné y'a rien à dire, juste que l'essai n'est pas valable mais heureusement que ça n'est pas dans l'autre sens, c'est pas des verres de bières que nos joueurs auraient prit dans la tronche!!!
Arno74 , tu es vraiment de mauvaise foi , chauvin , partial et cela quelque soit la saison ! Bravo l'artiste ! ![]()
Putain, les violets, vous avez du pot !!!!! les chtis sont nettement moins virulents ques les Montalbanais ....
Faites nous un beau et bon match et à bientôt !!!!!!!
![]()
arno74 a écrit :totonne 51 a écrit :Alors elle est ou cette vidéo? C'est bien de balancer, c'est mieux de prouver.
C'est marrant de voir que l'USB met toutes les vidéos sur le net mais comme par hasard je ne vois pas celle là... Nous on ne met rien et on s'en porte aussi bien! Maintenant, on vous sent à cran les mecs, pas la peine de monter dans les tours hein, détendez vous! Oui vous avez manqué 2 essais, je dirai 7/8 même facilement... Vous avez gagné y'a rien à dire, juste que l'essai n'est pas valable mais heureusement que ça n'est pas dans l'autre sens, c'est pas des verres de bières que nos joueurs auraient prit dans la tronche!!!
incroyable ça ! la tu nous motive encore plus !!! la réponse samedi !!!!
Putain, les violets, vous avez du pot !!!!! les chtis sont nettement plus accueillants que les Berjalliens ....
Faites nous un beau et bon match et à bientôt !!!!!!!
![]()
Arno, la personne qui fais les vIdéos d'hab, c'est Tonton Gros, membre des UV. Il fait les vidéos pour notre site de façon bénévole. Il n'a pas fait de vidéo du match de dimanche et cela été prévu. Ne dis pas qu'on ne met pas la vidéo par mauvaise foi, on ne l'a pas. Si quelqu'un là je suis preneur. A samedi
arno, champion du monde de l'univers de mauvaise foi ferait je pense un exellent UV ![]()
jordanasm a écrit :Arno, la personne qui fais les vIdéos d'hab, c'est Tonton Gros, membre des UV. Il fait les vidéos pour notre site de façon bénévole. Il n'a pas fait de vidéo du match de dimanche et cela été prévu. Ne dis pas qu'on ne met pas la vidéo par mauvaise foi, on ne l'a pas. Si quelqu'un là je suis preneur. A samedi
Pas de soucis, je comprend
A samedi ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Arno74 , tu es vraiment de mauvaise foi , chauvin , partial et cela quelque soit la saison ! Bravo l'artiste !
Mauvaise foi? si tu le dis Chauvin? j'ai des leçons à prendre chez vous Partial? c'est la meilleure de l'année celle là Quelque soit la saison? chez nous c'est encore l'hiver, on verra au printemps! Bravo l'artiste? merci c'est gentil, mais niveau artistes, j'ai eu ma dose dimanche dernier dans l'Ain!