Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lille - Bourg, à 80 minutes du bonheur

arno74 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Arno74 , tu es vraiment de mauvaise foi , chauvin , partial et cela quelque soit la saison ! Bravo l'artiste ! hmm

Mauvaise foi? si tu le dis Chauvin? j'ai des leçons à prendre chez vous Partial? c'est la meilleure de l'année celle là Quelque soit la saison? chez nous c'est encore l'hiver, on verra au printemps! Bravo l'artiste? merci c'est gentil, mais niveau artistes, j'ai eu ma dose dimanche dernier dans l'Ain!

allez c'est bon mon petit, t'as la plus grosse et pis c'est tout. Et pis si y a en-avant, et ben tu sais où tu te la mets..

verchère a écrit :
arno74 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Arno74 , tu es vraiment de mauvaise foi , chauvin , partial et cela quelque soit la saison ! Bravo l'artiste ! hmm

Mauvaise foi? si tu le dis Chauvin? j'ai des leçons à prendre chez vous Partial? c'est la meilleure de l'année celle là Quelque soit la saison? chez nous c'est encore l'hiver, on verra au printemps! Bravo l'artiste? merci c'est gentil, mais niveau artistes, j'ai eu ma dose dimanche dernier dans l'Ain!

allez c'est bon mon petit, t'as la plus grosse et pis c'est tout. Et pis si y a en-avant, et ben tu sais où tu te la mets..

derrière ? lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

arno74 a écrit :

Maintenant, on vous sent à cran les mecs, pas la peine de monter dans les tours hein, détendez vous! Oui vous avez manqué 2 essais, je dirai 7/8 même facilement...

A cran? Ah bon. C'est vrai que depuis dimanche on passe notre temps à échafauder tous les plans les plus improbables pour imaginer comment nous qualifier, à compter et recompter les points, les essais, et relire le règlement de la compétition. Bon, sinon samedi, ya match sur le pré, juste contre la meilleure défense de fédérale 1. J'espère que vous avez retrouvé vos combinaisons en touche, ça pourrait aider à avoir la balle.

verchère a écrit :
arno74 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Tout en classe dis donc...qui a dit une minorité???

arno74 a écrit :
verchère a écrit :
arno74 a écrit :

si si c'est la minorité, on les mets sur RF comme ça on a la paix dans la vraie vie. Mais promis samedi on les laisse à la maison. En espérant limiter le nombre ceux qui se seront échappés en voiture en direction du Stadium. Ya toujours des ratés!

Dernière modification par Rougekitache (23/05/2013 21:17:08)

Rougekitache a écrit :
arno74 a écrit :
verchère a écrit :

si si c'est la minorité, on les mets sur RF comme ça on a la paix dans la vraie vie. Mais promis samedi on les laisse à la maison. En espérant limiter le nombre ceux qui se seront échappés en voiture en direction du Stadium. Ya toujours des ratés!

J'espère cette semaine enfin rencontrer Mr Rougekitache et payer mon verre, quelque soit le score wink Même si je suis un connard et que j'en ai une grosse big_smile

arno74 a écrit :
verchère a écrit :
arno74 a écrit :

On est tous comme ça ici, un peu grossier car on ne supporte pas la vulgarité

merde il neigé à 17 heure pourvus que ça ne dure pas sinon on va en entendre parler demain !!!! Arno les énerves plus y vont braire !! nous on braira soit de dépit mais plus surement de plaisir et en AVANT..........le LMR

Rougekitache a écrit :
arno74 a écrit :

Maintenant, on vous sent à cran les mecs, pas la peine de monter dans les tours hein, détendez vous! Oui vous avez manqué 2 essais, je dirai 7/8 même facilement...

A cran? Ah bon. C'est vrai que depuis dimanche on passe notre temps à échafauder tous les plans les plus improbables pour imaginer comment nous qualifier, à compter et recompter les points, les essais, et relire le règlement de la compétition. Bon, sinon samedi, ya match sur le pré, juste contre la meilleure défense de fédérale 1. J'espère que vous avez retrouvé vos combinaisons en touche, ça pourrait aider à avoir la balle.

j'espère que samedi ils pourront les entendre car a verchère ,vous avez fait du bon boulot a ce niveau...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

arno74 a écrit :
Rougekitache a écrit :
arno74 a écrit :

J'espère cette semaine enfin rencontrer Mr Rougekitache et payer mon verre, quelque soit le score wink Même si je suis un connard et que j'en ai une grosse big_smile

En même temps il n'y a pas qu'à lui que tu dois un verre de bière, c'est vieux mais je m'en souviens on règlera peut etre cela un de ces jours! Bon dimanche au LMR et a toi aussi Arno. Adishatz.

Fils de brennus

romanico a écrit :
arno74 a écrit :
Rougekitache a écrit :

En même temps il n'y a pas qu'à lui que tu dois un verre de bière, c'est vieux mais je m'en souviens on règlera peut etre cela un de ces jours! Bon dimanche au LMR et a toi aussi Arno. Adishatz.

Non non non, à Rougekitache je ne dois pas un verre, je lui en propose un car on est bien élevé dans le Nord et qu'il est sympathique, comme beaucoup d'autres Burgiens, mais ça va me coûter cher. Jordanasm aussi je lui paierai un coup!!! Toi je t'en dois un c'est un autre stade là!!! Mais tu nous snobbes maintenant, dis à ton fils de revenir, on veut le revoir chez nous, il nous manque et suis sûr qu'il doit se faire chier en Fed2!!! Dis lui qu'il dise à sa femme que c'est lui le patron big_smile Allez viens boire des coups, on t'attend Romanico, bises à toi wink

doudou01 a écrit :
Nialag a écrit :

Petit service. J'ai malheureusement perdu ma paire de lunettes (de vue) chez vous dimanche. Si quelqu'un a un echo sur ce type d'objet (re)trouvé, merci de me les ramener samedi.

voir tes mp

Un arbitre sans ses lunettes .......... big_smile

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

arno74 a écrit :

Que tout ceux qui pensaient que la FFR voulait voir le LMR en ProD2 ont vu la vidéo du match!!! Je ne polémique pas, ne jette pas la pierre à Mr Poite qui a été excellent et qui a mis 2 cartons justifiés à notre équipe, y'a rien à dire...le seul hic c'est que sur l'essai de Bourg ben y'a en avant énorme... A vitesse réelle on ne voit pas depuis les tribunes mais sur la vidéo c'est clair, on peut se demander à quoi sert le juge de touche??? Attention, je le répète, ça n'enlève rien à la victoire de l'USBPA totalement méritée, mais qu'on ne dise plus que la Fédé pousse les arbitres à favoriser le LMR...

on en lis des vertes et des pas mûres comme on dit mais ARNO74 ns écrit en toutes lettres que sur la vidéo QU ON SUPPOSE QU IL A VISIONNEE , il a vu un en avant ...et il demande à ce que les supporters de Bourg mettent en ligne la vidéo ...!!!! Tu parles bien qu'avec la mauvaise foi que tu nous prêtes , on aurait effacé juste ce passage !!!!! on préfère voir TA Vidéo qui semble si nette et précise puisque tu l'écris toi même .. C'EST CLAIR !!! Ta vidéo si claire , ce serait pas à travers le cul de ton demi de bière que tu la visionnes jusqu'à plus soif ?

j'ai re regardé la video de france 3 Rhone-alpes du 19 mai regardé a partir de 15 minutes pour voir l'essai. je ne vois aucun en avant. Maiquez Aplatit correctement.

Fédérale 1