Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lille - Bourg, à 80 minutes du bonheur

Un petit message aux lillois

~~~TOUS VIOLETS~~~

totonne 51 a écrit :

500 ce serait bien. Télé + Samedi + horaire, ça fait beaucoup. Pas comme à st etienne ou là il y avait 5000 violets + 15 sur le terrain. wink

499 suis forfait pour ce match sad sad ( la fiévre s'est invitée ) sad sad me reste Eurosport ALLEZ VIOLETS FAUT TOUT DONNER VIOLETS VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS !!

ULTRAS VIOLETS a écrit :
arno74 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Arno74 , tu es vraiment de mauvaise foi , chauvin , partial et cela quelque soit la saison ! Bravo l'artiste ! hmm

Mauvaise foi? si tu le dis Chauvin? j'ai des leçons à prendre chez vous Partial? c'est la meilleure de l'année celle là Quelque soit la saison? chez nous c'est encore l'hiver, on verra au printemps! Bravo l'artiste? merci c'est gentil, mais niveau artistes, j'ai eu ma dose dimanche dernier dans l'Ain!

N'hésite pas a acclamer les Ultras Violets au micro l'artiste !

Acclamer faut pas pousser, saluer votre venue ça sera fait y'a aucun soucis, je ne suis pas un chien. Maintenant, je n'en ferai pas des tonnes, je ne vais pas faire des courbettes (c'est pas le genre de la maison) mais je ne veux pas chambrer à tout va comme celui de dimanche (quoi que big_smile ) Ne t'inquiètes pas, je sais ce que j'ai à faire, je ne dis pas que je le fais bien, mais je sais ce que je dois dire! Pour répondre à un message au dessus, oui nous ouvrons une tribune, avec un bar, oui oui on n'est pas rancunier et on sait recevoir comme il se doit. On a prévu de vous mettre dans cette tribune (si vous êtes d'accord) on s'est dit que vous préférez suivre le match tous ensemble et ne pas vous éparpiller. La tribune ne vous est pas réservée en totalité, mais on libérera suffisamment de places. Pas la moitié de ce que vous êtes!!!

La pression monte... Restera plus qu'à la descendre après le match ^^:D:D

Dans le ch'Nord, même la limonade est violette ... wink

Ultras Violets, club de supporters.

A lire 1 post sur 2, on pourrait croire que vous avez été chatier pendant 2 heures. Par notre speaker, Par nos serveurs, Par nos supporters, Par l'arbitre....(soit disant en avant) A la fin, on va finir par croire que nous sommes des bourreaux, des salauds..... C'est peut être votre premier déplacement de l'année et certes dans un stade un peu chauvin, mais faut sortir les "lillistes"...

...........ils ne sont jamais descendu ds certains stades de la vallée du Rhône !!!!! ça vs forge un caractère !!!!

A quand le tour des guichetiers...:lol:

CINQHUITIEMEVIOLET a écrit :

...........ils ne sont jamais descendu ds certains stades de la vallée du Rhône !!!!! ça vs forge un caractère !!!!

Prescription: un match "amical" à Bédarrides en août. N'oubliez pas de laisser les grilles fermées, sinon les fauves vont entrer.

Dernière modification par Rougekitache (24/05/2013 13:57:43)

ALLEZ B O U R K K K K K !!!!!!! Allez les poulets, allez les violets !!!!!! A nous retrouver en finale, nom d'un nom !!!!!! big_smile big_smile big_smile

Je sens bien la finale pourrie dans un vieux stade... genre à Mathon pour punir tout le monde big_smile Masi avant, il y a un match à Lille les Bourguijalliens.

Dernière modification par Rougekitache (24/05/2013 14:01:23)

remplumer vous bien les poulets car il fait un froid de canard lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

CINQHUITIEMEVIOLET a écrit :

ni à st claude, ni à Montchanin, ni au creusot:lol:

nava et giaco de retour dans le groupe dont sortent tokutu et brochier. ces deux derniers sont du voyage pour palier à tout forfaits de dernière minute.

Fédérale 1