Bon les violets je prend l'avion demain de Shanghai direction Bourg alors quand j’atterris à Roissy à 17h et que je rallume mon smartphone pour aller sur Rugby federal voir le résultat déconnez pas je veux voir l'USB en PRO D2 et en finale !!
Allez Violets!!
S'il ne resteeee plus que toiiiiiii, et que tu aaaaas encooorreee la foiiiiiii........
ALLEZ BOURK !!!!!
si les gens de Sainté se mettent à nous soutenir, on est foutus!
J'ai toujours préféré mes ennemis proches à mes amis lointains..... Non. Sincèrement, je vous souhaite de monter.
Dernière modification par renardsubtil (24/05/2013 18:06:40)
bon match aux Violets!
Nouvel article sur le rugbynistère:
Salut les Violets !
Je vous dis merde pour le match, et du fond du coeur.
Allez les gars !
Une question : j'habite à perpet, et ici y'a ni eurosport, ni canal +, ni que dalle à part internet, et donc pas le choix, c'est streaming ou rien.
Rien pour l'instant sur thelive.com, il y a bien Bourgoin mais pas vous. Avez vous un lien vers un site qui diffuse ?
Désolé de vous emmerder avec ça, mais vous êtes à mon avis les mieux placés pour me renseigner. Merci d'avance.
Ychartreuse a écrit :
Salut les Violets !
Je vous dis merde pour le match, et du fond du coeur.
Allez les gars !
Une question : j'habite à perpet, et ici y'a ni eurosport, ni canal +, ni que dalle à part internet, et donc pas le choix, c'est streaming ou rien.
Rien pour l'instant sur thelive.com, il y a bien Bourgoin mais pas vous. Avez vous un lien vers un site qui diffuse ?
Désolé de vous emmerder avec ça, mais vous êtes à mon avis les mieux placés pour me renseigner. Merci d'avance.
Dès 14 h le live de
ou sur cliquer sur Tropiques FM
Bon match !
Merci roudoudou.
Je cherche plutot un streaming (diffusion télé sur internet), mais bon si pas possible, je ferai avec ce que tu m'as indiqué.
Merci
du streaming il y en aura peut etre. mais a mon avis, on trouvera le lien que quelques heures avant le début. mais pas la veille
Essaie ici. Peut-être que...
Merci les gars. On verra demain.
Et de tout coeur avec vous. Bon match, donnez tout.
voila après des heures de lectures sur ce forum j ai quand meme decidé de m inscrire, je suis dans le TGV 7h04 depart de lyon , arrivée prévue a Lille europe 10h45 environ, ALLEZZZZ VIOLETS