Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lille - Bourg, à 80 minutes du bonheur

ALLEZ VIOLETS! RENDEZ-VOUS DEVANT L'ECRAN GEANT PERSO ET OFFREZ-NOUS UN INSTANT D'INTENSE JOIE.smile big_smile lol

Les compositions des équipes ?

En mode rouge et blanc

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Allez Violets ! Les Bressans expatriés en Australie sont là !!!

Ca y est les drapeaux sont accrochés a la fenêtre wink ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE VIOLETS TOUS ENSEMBLE VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS !!

ALLEZ VIOLETS !!!!!!!

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

25 minutes...Je suis en transe...Non de zou, ma fille regarde la télé !! Allez hop, aux casseroles, comme dirait Bernard Lacombe...Le peuple violet me manque....Alllllllezzzzzzzz violeeeeeettttttttssssssss

Selon le commentateur les joueurs et les supporters violets hués par les Lillois!!

Le début du match propose de sacrés impacts ! ! ! USB envoie du jeu, LMR se concentre sur les cartouches ... Ils ont faim les burgiens, va falloir tenir le rythme

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

bjr s'il y avait eu le meme arbitre à tyrosse pas sur qu'aujourd'hui ce soit bourg face a lille mais c'est la vie bon match

J'espère que vous allez tenir comme ça en 2e mi-temps les violets !

philou77 a écrit :

bjr s'il y avait eu le meme arbitre à tyrosse pas sur qu'aujourd'hui ce soit bourg face a lille mais c'est la vie bon match

mais oui allez continue dans le dénie et la mauvaise foi.

Allez, plus qu'à 40 mn du bonheur. Il faudra se discipliner cependant.:) smile smile

philou77 a écrit :

On voit la différence avec un arbitre estampillé Top 14, on l'aurait bien apprécié à Montauban. Toutes ces fautes répétées et habituelles de la fédérale, aujourd'hui rien ne passe.

Fédérale 1