Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pat11 a écrit :philou77 a écrit :bjr s'il y avait eu le meme arbitre à tyrosse pas sur qu'aujourd'hui ce soit bourg face a lille mais c'est la vie bon match
mais oui allez continue dans le dénie et la mauvaise foi.
surtout que l arbitre ne vois les fautes que d un coté
et les en avant de passe Lillois.....
philou77 a écrit :bjr s'il y avait eu le meme arbitre à tyrosse pas sur qu'aujourd'hui ce soit bourg face a lille mais c'est la vie bon match
T'as raison.... le même arbitrage que toute la poule a eu contre Lille : les fautes y sont bien mais plus de sévérité quand elles sont d'un coté que quand elles sont de l'autre.
daddybowl a écrit :philou77 a écrit :bjr s'il y avait eu le meme arbitre à tyrosse pas sur qu'aujourd'hui ce soit bourg face a lille mais c'est la vie bon match
On voit la différence avec un arbitre estampillé Top 14, on l'aurait bien apprécié à Montauban. Toutes ces fautes répétées et habituelles de la fédérale, aujourd'hui rien ne passe.
pas "toutes" Lille réussi bien son coup sur les mêlée (a part deux) en trouvant le sol direct, pour ne pas prendre la marée. et c'est bourg qui est sanctionné, sur ce point la, je trouve que c'est pas au top niveau
match d'accession bourg a l'air et la chanson plus fort
ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!FAUT RIEN LACHER VIOLETS !!!
Bien que nordiste d'origine (pas de calais), je tiens à tirer mon chapeau aux supporters bressans, qui, en nombre sont venus encourager leur équipe et "dieu" sait que ce n'est pas la porte à côté et rien que pour cela vous avez mon respect et mériteriez d'aller en PRO D2. A la vue de la première mi-temps vous n'êtes plus qu'à 40 minutes. Soyez sûr qu'habitant Villeurbanne, je suivrai votre parcours et j'espère que vous n'allez pas faire un aller-retour comme Saint-Etienne il y a quelques années. Respect à vous supporters bressans mais ALLER LILLE
Pat01 a écrit :Essaie ici. Peut-être que...
J'oubliais de te le dire mais ton 2nd lien marche. Impec, merci.
Pour ceux qui n'ont pas de liens vidéo :
3 essais en 10mn ça va être dur pour Lille.
Bravo à Bourg, vous y êtes. Et on espere vous rejoindre ce soir !
Ychartreuse a écrit :Bravo à Bourg, vous y êtes. Et on espere vous rejoindre ce soir !
+1 ![]()
Sincères félicitations aux bressans d'autant que certains de vos joueurs sont passés par l' ASVEL (mon club). Vous l'avez mérité cette montée en PRO D2 à la vue du match télévisé car vous n'avez rien laché et tenu bon. Passez une bonne troisème mi-temps avec vos supporters qui ont un sacré mérite et concernant la troisième mi-temps, je suis sure que Lille sera plus performant que sur le match. Bonne chance à vous la saison prochaine et vous aurez tout mon soutien. J'espère que mon Doudou était du voyage afin qu'il est un souvenir inoubliable.
boyo rouch a écrit :Sincères félicitations aux bressans d'autant que certains de vos joueurs sont passés par l' ASVEL (mon club). Vous l'avez mérité cette montée en PRO D2 à la vue du match télévisé car vous n'avez rien laché et tenu bon. Passez une bonne troisème mi-temps avec vos supporters qui ont un sacré mérite et concernant la troisième mi-temps, je suis sure que Lille sera plus performant que sur le match. Bonne chance à vous la saison prochaine et vous aurez tout mon soutien. J'espère que mon Doudou était du voyage afin qu'il est un souvenir inoubliable.
oui Doudou est même passé a la TV pendant 2 secondes. Frenuche en larme c’était trop bon. on fait pété le Cerdon ici pour fêter ça
Frenuche m'a fait chialer ! Merci aux violets !