Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vévé a écrit :Trop plein de tension... C'est plus dur à suivre à la tv que dans un stade... Un vrai capitaine frenuche !
Je te taquinais ! Pareil pour moi
Vévé a écrit :Trop plein de tension... C'est plus dur à suivre à la tv que dans un stade... Un vrai capitaine frenuche !
j'avoue, punaise le canapé était pas assez grand pour moi, j'ai fais toutes les places les unes après les autres...
Dernière modification par pat11 (25/05/2013 17:20:06)
effectivement en début de match on doit taper les pénalités et s'offrir un petit break avant d'aller chercher le pénal touche. Très mauvais choix, même avec 19pts de retard c'était pas la bonne tactique! Bravo à l'USBA
Fiesta sous le chapiteau de Verchère à partir de 23h, rediffusion du match.
pat11 a écrit :Vévé a écrit :Trop plein de tension... C'est plus dur à suivre à la tv que dans un stade... Un vrai capitaine frenuche !
j'avoue, punaise le canapé était pas assez grand pour moi, j'ai fais toutes les places les unes après les autres...
PAS MIEUX
![]()
bravo à vous, les meilleurs ont gagné, très belle équipe de Bourg, bonne chance en ProD2, vous y avez déjà gouté, j'espére que cette expérience vous servira pour vous y installer. Quant à nous, on a été décevant , je trouve, mais c'est un super parcours quand même, et on a jamais eu ce niveau dans la région, donc merci et à l'année prochaine
félicitations les Bressans ça va faire une belle finale contre le CSBJ parceque j'y crois pour ce soir Allez BOURGOIN et notre région seras bien représentée la saison prochaine avec Grenoble, le LOU, Bourg, Bourgoin chez les pros + Aubenas, Romans, Valence, Chambéry en F1 ![]()
oh pitinnng j'ai oublié Viennes désolé amis Viennois
et t'as zapé Oyo, ils vont t'en vouloir
Lorcais a écrit :bravo à vous, les meilleurs ont gagné, très belle équipe de Bourg, bonne chance en ProD2, vous y avez déjà gouté, j'espére que cette expérience vous servira pour vous y installer. Quant à nous, on a été décevant , je trouve, mais c'est un super parcours quand même, et on a jamais eu ce niveau dans la région, donc merci et à l'année prochaine
Je dois dire que j ai été surpris en bien par votre équipe devant( sauf la touche a l aller) vous avez progressez devant, par contre je n ai pas reconnu vos lignes arrières, la pression? la fatigue? une grosse défense violette il faut dire, mais cela ne fait aucun doute a mes yeux, en continuant a travailler sur le fond comme vos dirigeants le font vous aurez votre place en pro d2, l année prochaine, ou après, mais ca serai chouette de vous retrouver, en pro d2, bonne saison prochaine a vous et encouragez vos couleurs, ca progresse aussi de ce coté
pat11 a écrit :et t'as zapé Oyo, ils vont t'en vouloir
houla j'ai eu deux absences impardonnables c'est vrai toutes mes excuses à OYONNAX et encore bravo à eux pour leur si belle saison
Pont-Vert a écrit :pat11 a écrit :et t'as zapé Oyo, ils vont t'en vouloir
houla j'ai eu deux absences impardonnables c'est vrai toutes mes excuses à OYONNAX et encore bravo à eux pour leur si belle saison
nous on a l'excuse de l'orge maltée, mais toi ??? tu mérites une punition...quoique Oyonnax... on veut bien te pardonner du coté de bourg:cool:
ALLQUATREAS01 a écrit :pat11 a écrit :Vévé a écrit :Trop plein de tension... C'est plus dur à suivre à la tv que dans un stade... Un vrai capitaine frenuche !
PAS MIEUX
![]()
Pire...
Les réactions du 'zident, des entraineurs, de Maiquez, Caillaud, Garnier et la chanson du capitaine:
Dernière modification par Rougekitache (25/05/2013 19:00:44)