Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lille - Bourg, à 80 minutes du bonheur

Rougekitache a écrit :

Les réactions du 'zident, des entraineurs, de Maiquez, Caillaud, Garnier et la chanson du capitaine:

Je vous conseille l'Ardéchoise !

j' y étais au stade , monter en train sur Lille , je suis déçu pour les Nordistes , mais la qualification et la montée de Bourg en Bresse n'est pas volée non plus . Bravo aux bressans. l'arbitre n'a pas été tres bon , comme Lille a mal joué sa première mi temps , incapable de prendre les bonnes décisions ou de trouver des touches... Toujours a jouer au raz alors que ouvrir le jeu aurait été plus judiscieux quand Lille butait à 5 mètre de l'essai....les nordistes voulaient passer en force sans réussir. Lille aurait pu faire mieux mais l'équipe adverse mérite cette montée en prod2. je salue les 2 supporters bressans avec qui j'ai discuté(vers 17h30) dans la brasserie en face la gare de LILLE FLANDRE avant de prendre mon train avec en images télé le match Clermont-Castres, ils(les 2 supporters bressans) étaient sympas dans les valeurs du rugby , sans pour autant etre d'accord ,sur les sujets abordés en rugby, ce qui est bien je pense , sinon nous serions tous identiques et ce serait bien tristes. amicalement varaita

rugby amateur .

Quel match de OUF, quelle vaillance. On s'est aussi envoyé dans les tribunes. Trop fort.

Eloignez les ames sensibles big_smile Le bonheur simple du vent qui te chatouille les fesses. Chapeau l'artiste! NB: il faisait froid à Lille, ceci explique cela.

Dernière modification par Rougekitache (25/05/2013 23:05:39)

Rougekitache a écrit :

Eloignez les ames sensibles big_smile Le bonheur simple du vent qui te chatouille les fesses. Chapeau l'artiste! NB: il faisait froid à Lille, ceci explique cela.

Qwoa ? lol Sinon, chapô bas en effet, le nudisme à Lille, orné d'un drapeau, fallait oser ... Y avait un pari à la base ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Un pari sans doute, un peu d'alcool également?

varaita a écrit :

j' y étais au stade , monter en train sur Lille , je suis déçu pour les Nordistes , mais la qualification et la montée de Bourg en Bresse n'est pas volée non plus . Bravo aux bressans. l'arbitre n'a pas été tres bon , comme Lille a mal joué sa première mi temps , incapable de prendre les bonnes décisions ou de trouver des touches... Toujours a jouer au raz alors que ouvrir le jeu aurait été plus judiscieux quand Lille butait à 5 mètre de l'essai....les nordistes voulaient passer en force sans réussir. Lille aurait pu faire mieux mais l'équipe adverse mérite cette montée en prod2. je salue les 2 supporters bressans avec qui j'ai discuté(vers 17h30) dans la brasserie en face la gare de LILLE FLANDRE avant de prendre mon train avec en images télé le match Clermont-Castres, ils(les 2 supporters bressans) étaient sympas dans les valeurs du rugby , sans pour autant etre d'accord ,sur les sujets abordés en rugby, ce qui est bien je pense , sinon nous serions tous identiques et ce serait bien tristes. amicalement varaita

Oui, super de t'avoir croisé, en espérant que tu ais fait bon retour! Gros gros match des violets, effectivement pas aidés par l'arbitrage je pense, pas très cohérent. Les lillois très accueillants et chaleureux, bon courage pour repartir la saison prochaine! Et grosse ambiance ce soir sous le chapiteau à Verchere, bravo violets!

3ème mi temps quand même. Chapeau aux violets, a l'équipe, et aux supporters que j'ai rencontrés. Merde aux "connos" qui ne pensent ici qu'à mettre le feu, l'humilté ils l'apprendront l'an prochain... Vraiment sympas les supporters rencontrés sur place, au repas supporters et sur la pelouse à la fin. Venir nous toucher des mots sumpa au milieu de botre liesse : respect. À vous aussi et a votre équipe je vous dis un bon gros merde big_smile pour la prochaine saison. Merci a nos joueurs, on y a cru quelques minutes en seconde mi-temps. Merci le public. Quelques gimmicks du foot mais. ´est pas grave. On a bien chauffé ! Merci Arnaud et Bruno. Vous avez bien chauffé aussi. Je ne vous ai plus trouvés quand je suis descendu pour essayer de vous saluer, ce sera en federale l'an prochain. Quatre ans qu'on attend me disaient les bressans rencontrés. On va essayer de faire mieux que vous sur ce coup là. Et merci à ceux qui étaient présents d'avoir apprécié notre accueil.

Dernière modification par Le Biérofrogue (26/05/2013 09:28:15)

Il est où ARNO74 ? En train de se repasser la vidéo du match pour voir s'il n'y avait pas en-avant bressan une minute avant qu'ils n'aplatissent dans l'en-but ?

Yahoo Sports a une drôle de façon de donner le résultat du match !

Bartassaïre a écrit :
Rougekitache a écrit :

Qwoa ? lol Sinon, chapô bas en effet, le nudisme à Lille, orné d'un drapeau, fallait oser ... Y avait un pari à la base ?

c'était surprenant !!

rugby amateur .

rugbyviolet a écrit :
varaita a écrit :

Oui, super de t'avoir croisé, en espérant que tu ais fait bon retour! Gros gros match des violets, effectivement pas aidés par l'arbitrage je pense, pas très cohérent. Les lillois très accueillants et chaleureux, bon courage pour repartir la saison prochaine! Et grosse ambiance ce soir sous le chapiteau à Verchere, bravo violets!

j'ai fais bon retour merci. et vous ? arbitrage pas tres cohérent mais dans les 2 sens !!! De toute façon Bourg mérite cette montée en prod2 , vous allez jouer contre Lyon , un derby passionnnant avec un Chabal en fin de course comme Nallet aussi. Contre Bourgoin aussi . bon vent à vous en esperant vous recroisez dans un stade ou sur un forum.... le rugby permet des recontres sympas.

rugby amateur .

varaita a écrit :
rugbyviolet a écrit :
varaita a écrit :

j'ai fais bon retour merci. et vous ? arbitrage pas tres cohérent mais dans les 2 sens !!! De toute façon Bourg mérite cette montée en prod2 , vous allez jouer contre Lyon , un derby passionnnant avec un Chabal en fin de course comme Nallet aussi. Contre Bourgoin aussi . bon vent à vous en esperant vous recroisez dans un stade ou sur un forum.... le rugby permet des recontres sympas.

Oui bien rentrés aussi, merci! Effectivement de beaux derbys la saison prochaine, vivement! A bientôt, et si un jour tu passes par Bourg, fais nous signe! wink

le rugby, un sport de rencontres. elle fut belle hier la rencontre sportive, bravos aux bressant rien à redire, vous avez été + fort encore une fois épicétout. des rencontres avec bon nombres de joueurs revenus spécialement revoir et encourager leur copains (zozo revenu parmi les siens , bonne continuation pour la suite de tes projets wink ) des rencontres humaines avec des supporters revus, découvert pour certains et plus encore avec ceux qu'on n'as pas vus(spéciale dédicace a bernard frederic, il sait pourquoi wink ) bravo à vous supporters, votre équipe et bon courage pour l'ain prochain wink(avec l'accent ch'ti c'est comme cha qu'on dit)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1