Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lille - Bourg, à 80 minutes du bonheur

varaita a écrit :
rugbyviolet a écrit :
varaita a écrit :

j'ai fais bon retour merci. et vous ? arbitrage pas tres cohérent mais dans les 2 sens !!! De toute façon Bourg mérite cette montée en prod2 , vous allez jouer contre Lyon , un derby passionnnant avec un Chabal en fin de course comme Nallet aussi. Contre Bourgoin aussi . bon vent à vous en esperant vous recroisez dans un stade ou sur un forum.... le rugby permet des recontres sympas.

Oui bien rentrés aussi, merci! Effectivement de beaux derbys la saison prochaine, vivement! A bientôt, et si un jour tu passes par Bourg, fais nous signe! wink

d'accord je vous ferai signe , merci j'ai déjà vu un match à Bourg avec sa tribune CGT . Bourg doit se maintenir car sortir de la fédérale 1 c'est l'enfer , je suivrai votre équipe bien sur.

Pas très cohérant dans les deux sens certe mais après 60 minutes dans un sens fallait bien se rattraper... En esperant effectivement te voir sur Bourg la saison prochaine ! (le deuxième des deux comparses c'est moi wink)

bravo a nos violets et a lille pour ce match de montée,effectivement lille rate sa montée au match allér.et pour finir merci au public lillois pour votre sportivité et votre accueil.j'espere que la montée sera pou vous la saison prochaine,vous le meritez vraiment.

forzaol a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Au fait j'avais promis à des bressans de mettre en ligne des photos d'eux avec nos jolies hôtesses à l'entrée. Pb je suis en panne de téléphone / internet. Alors avec mon portable je les ai mises sur ma page FB (même pseudo)

Ya rien meme sur FB car tu n'es pas mon ami ! roll

Pourtant Tlb le Biérofrogue est public. Je la posterai ici mercredi ou jeudi si besoin.

Le Biérofrogue a écrit :

Merde aux "connos" qui ne pensent ici qu'à mettre le feu, l'humilté ils l'apprendront l'an prochain... Merci Arnaud et Bruno. Vous avez bien chauffé aussi. Je ne vous ai plus trouvés quand je suis descendu pour essayer de vous saluer, ce sera en federale l'an prochain.

BERNARD Frédérick a écrit :
mankoki a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

Il est où ARNO74 ? En train de se repasser la vidéo du match pour voir s'il n'y avait pas en-avant bressan une minute avant qu'ils n'aplatissent dans l'en-but ?

il parait aux dernieres nouvelles il c'est suicidé lol

c'est pas glop les gars : concentrez vous sur le Bouclier à venir.

Il paraît que mon message n'était pas clair donc je précise. Les Connos ce sont les gens qui, comme l'Airbag par exemple, trouvent plus urgent de venir faire chier les supporters de l'équipe vaincue ("niquée" diront élégamment certains) que de faire la fête et de se projeter vers la suite sportive. Les connos ce sont ceux qui sont fiers de leur club alors qu'ils ne font rien pour lui (sinon le salir par leur comportement débile). Les joueurs peuvent être fiers. Ceux qui travaillent au club, bénévoles ou pas, peuvent être fiers. Les partenaires peuvent être fiers. Les "simples supporters" ne peuvent qu'être contents. Ceux dont l'intelligence se résume a distinguer le rouge du violet, qui trouvent malin de mettre Arnaud en point de mire de la haine de leurs collègues Connos parce que c'est facile. Parce qu'avec son micro il est reconnaissable et parce qu'engageant l'image du club il ne peut descendre aussi bas qu'eux dans l'invective gratuite. Parce qu'ils croient que dans le sport on peut banaliser tout débordement tant qu'on "défend" ses couleurs. Alors pour ceux-là, l'idée même de fierté est mal appropriée : ils sont minables ils sont la honte du club qu'ils salissent. Ils sont la honte de ceux qui communient en tant que supporters sans oublier les valeurs premières de responsabilité et de respect. Ceux là je les aime, même s'ils sont en violet. Pour info je cesse de consulter cette discussion et ne répondrai donc à rien sinon ça va tromper dans tous les sens.

L'AIRBAG a écrit :

Il est où ARNO74 ? En train de se repasser la vidéo du match pour voir s'il n'y avait pas en-avant bressan une minute avant qu'ils n'aplatissent dans l'en-but ?

Dans ton cul.

Le Biérofrogue a écrit :
forzaol a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Au fait j'avais promis à des bressans de mettre en ligne des photos d'eux avec nos jolies hôtesses à l'entrée. Pb je suis en panne de téléphone / internet. Alors avec mon portable je les ai mises sur ma page FB (même pseudo)

Ya rien meme sur FB car tu n'es pas mon ami ! roll

Pourtant Tlb le Biérofrogue est public. Je la posterai ici mercredi ou jeudi si besoin.

fait sur bourk wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

olivier a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

Dans ton cul.

roll Non certainement pas non...je ne pensais pas t'avoir fait ce genre d'impression Olivier, je ne mange pas de ce pain là wink L'airbag, je suis ici et désolé pour toi, je vais devoir y rester, c'est toi qui va devoir quitter la Fédérale 1 et tu en as de la chance...

Si Bourg refuse la montée, est-ce que Lille sera promu ?

olivier a écrit :

Si Bourg refuse la montée, est-ce que Lille sera promu ?

foiré wink

allez l'iris

/

Comme je l'ai dit à Arno, chaque année, y a un couillon qui pose cette question, cette année c'est moi.

Le Biérofrogue a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Merde aux "connos" qui ne pensent ici qu'à mettre le feu, l'humilté ils l'apprendront l'an prochain... Merci Arnaud et Bruno. Vous avez bien chauffé aussi. Je ne vous ai plus trouvés quand je suis descendu pour essayer de vous saluer, ce sera en federale l'an prochain.

BERNARD Frédérick a écrit :
mankoki a écrit :

il parait aux dernieres nouvelles il c'est suicidé lol

c'est pas glop les gars : concentrez vous sur le Bouclier à venir.

Il paraît que mon message n'était pas clair donc je précise. Les Connos ce sont les gens qui, comme l'Airbag par exemple, trouvent plus urgent de venir faire chier les supporters de l'équipe vaincue ("niquée" diront élégamment certains) que de faire la fête et de se projeter vers la suite sportive. Les connos ce sont ceux qui sont fiers de leur club alors qu'ils ne font rien pour lui (sinon le salir par leur comportement débile). Les joueurs peuvent être fiers. Ceux qui travaillent au club, bénévoles ou pas, peuvent être fiers. Les partenaires peuvent être fiers. Les "simples supporters" ne peuvent qu'être contents. Ceux dont l'intelligence se résume a distinguer le rouge du violet, qui trouvent malin de mettre Arnaud en point de mire de la haine de leurs collègues Connos parce que c'est facile. Parce qu'avec son micro il est reconnaissable et parce qu'engageant l'image du club il ne peut descendre aussi bas qu'eux dans l'invective gratuite. Parce qu'ils croient que dans le sport on peut banaliser tout débordement tant qu'on "défend" ses couleurs. Alors pour ceux-là, l'idée même de fierté est mal appropriée : ils sont minables ils sont la honte du club qu'ils salissent. Ils sont la honte de ceux qui communient en tant que supporters sans oublier les valeurs premières de responsabilité et de respect. Ceux là je les aime, même s'ils sont en violet. Pour info je cesse de consulter cette discussion et ne répondrai donc à rien sinon ça va tromper dans tous les sens.

si Bruno a pas tout bu bois ce qu'il reste ça me ferai plaisir et laisse les bouches de vieilles entre eux : ils ne grandiront jamais !

pas encore dégustée,j'attends une occase sympa avec de vrais amateurs wink et puis je n'ai pas encore retrouvé le gout des bonnes choses.... un gout amer dans la bouche depuis 9 jours...

allez l'iris

/

ça reviendra t'inquiète, le rugby est plus fort;)

bruno1 a écrit :

pas encore dégustée,j'attends une occase sympa avec de vrais amateurs wink et puis je n'ai pas encore retrouvé le gout des bonnes choses.... un gout amer dans la bouche depuis 9 jours...

Faut pas avaler alors, faut tout recracher.

Fédérale 1