Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lille - Bourg, à 80 minutes du bonheur

kiki01 a écrit :

sauf que contre Bourg et Mâcon ,Lille n'avait pas l'obligation de gagner avec le bonus offensif et de priver l'adversaire du bonus défensif. Désolé amis Lillois mais j'espère que l'USB empêchera LILLE de remplir son contrat cette fois !

Moi je souhaite, j'espère que Lille remplira le contrat. cool

Forcément...!;)

Hommage aux préparateurs physiques bressans , l'accumulation des matchs de haute volée ne fait pas trop de casse ...

Ultras Violets made in Bresse

Passage des Violets dimanche devant la CGT : Ambiance de feu !

L'AIRBAG a écrit :

Passage des Violets dimanche devant la CGT : Ambiance de feu !

Enorme !

La tribune CGT c'est à Verchère, pas au stadium Vous vous trompez de topic

kiki01 a écrit :

sauf que contre Bourg et Mâcon ,Lille n'avait pas l'obligation de gagner avec le bonus offensif et de priver l'adversaire du bonus défensif. Désolé amis Lillois mais j'espère que l'USB empêchera LILLE de remplir son contrat cette fois !

C'est clair que le challenge de samedi est plus relevé, c'est pourquoi vous êtes désormais favoris. Je relève simplement que tout reste possible même si les probabilités sont contre nous. 15/6 ou 17/9 ça vous semble vraiment impossible ? 25/6 vous pensez que ça ne peut vraiment pas se faire sur un match ? Vraiment, si on peut vous en planter deux avant l'heure de jeu, la fin de match peut être titanesque ! Même si vous pouvez toujours nous "doucher" avant, on tentera tout !

dans "pronostics" Rougekitache a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Lille - Bourg en Bresse : 15 - 9 (3 essais à 0 - Bourg qualifié, je ne pleurerais pas mon pronostic défaillant si Lille passe au moins une transformation)

Avec 3 essais à 0, si c'est 15-6, c'est Lille qui est qualifié (BO d'un coté et rien de l'autre).

15/6 c'est qu'est ce que je dis ici au dessus (Lille qualifié : bo Lille bd Bourg) 15/9 c'est mon prono de superstitieux (Lille éliminé bo Lille mais bd Bourg, mais j'ai pas compté de transformations, et une seule suffit...).

Dernière modification par Le Biérofrogue (20/05/2013 13:41:50)

Le match ne pouvais qu'être bien arbitré. Quand vous avez un arbitre sur votre terrain qui est present dans toute les compétions internationale, vous pouvez regarder le match avec sérénité big_smile Le seul regret que l'on peut avoir lors des phases finale du Jean Prat, c'est l'absence de la vidéo. Il y a quand même à la clef deux places dans le monde pro!

C'était hier. Passage devant la CGT

Dernière modification par totonne 51 (20/05/2013 14:13:59)

totonne 51 a écrit :

C'était hier. Passage devant la CGT

Enorme ce public.bravo a vous.

champion de france groupe B 1990

Ne vous posez pas trop de questions Les Violets sont en Pro D2 et picétout.....sous réserve de l'acceptation de leur dossier mais au plan sportif c'est comme si c'était fait et c'est mérité .....

Blairot a écrit :

Ne vous posez pas trop de questions Les Violets sont en Pro D2 et picétout.....sous réserve de l'acceptation de leur dossier mais au plan sportif c'est comme si c'était fait et c'est mérité .....

On a rien gagné du tout pour l'instant wink

Sauf que comme le dit si bien FM ,on a pas un pied en pro D2 , pour le moment on a qu'un orteil !!

pour l'instant nous avons gagné le 1er round de belle manière . Mais il en reste un second et tant que celui-ci n'est pas jouer on est nulle part. Ce qui fait plaisir c'est que le groupe reste bien les pieds sur terre car sur un match tout peut arriver .

ALLQUATREAS01 a écrit :
viau lait a écrit :

c est clair violets, rien n est fait, lille n etait pas dans un bon jour hier il me semble (touche, rucks, lignes arrieres) mais je crois que le staff et nos violets sont conscient que rien n est gagné, ca me parait pas mal pour aborder ce match, il faut l aborder comme un match de phases finale, sur un seul match, voila, que le meilleur gagne

je ne pense pas que Lille à été en dedans je dirais plutot que nos violets on fait une grosse partie et remué de la viande comme l on dit. wink

je suis tout a fait d accord avec toi , tyrosse nous a dis pareil pour le retour , je pense que nos violets vont pas emdormir au retour ils vont tout donné pour gagné a lille . hier on a vus deux belles equipes !!!! on sera un pres 500 a lille est ce que vous allez ouvrir la tribune d en face pour nous ? allez violets !!!!!!!

Fédérale 1