Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doudou01 a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :viau lait a écrit :c est clair violets, rien n est fait, lille n etait pas dans un bon jour hier il me semble (touche, rucks, lignes arrieres) mais je crois que le staff et nos violets sont conscient que rien n est gagné, ca me parait pas mal pour aborder ce match, il faut l aborder comme un match de phases finale, sur un seul match, voila, que le meilleur gagne
je ne pense pas que Lille à été en dedans je dirais plutot que nos violets on fait une grosse partie et remué de la viande comme l on dit.
je suis tout a fait d accord avec toi , tyrosse nous a dis pareil pour le retour , je pense que nos violets vont pas emdormir au retour ils vont tout donné pour gagné a lille . hier on a vus deux belles equipes !!!! on sera un pres 500 a lille est ce que vous allez ouvrir la tribune d en face pour nous ? allez violets !!!!!!!
je n'espère pas. en effet ,si vous venez avec vos cons , comme vous êtes incapable de vous en occuper on le fera a votre place...
Dernière modification par bruno1 (20/05/2013 18:14:32)
bruno1 a écrit :doudou01 a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :je ne pense pas que Lille à été en dedans je dirais plutot que nos violets on fait une grosse partie et remué de la viande comme l on dit.
je suis tout a fait d accord avec toi , tyrosse nous a dis pareil pour le retour , je pense que nos violets vont pas emdormir au retour ils vont tout donné pour gagné a lille . hier on a vus deux belles equipes !!!! on sera un pres 500 a lille est ce que vous allez ouvrir la tribune d en face pour nous ? allez violets !!!!!!!
je n'espère pas. en effet ,si vous venez avec vos cons , comme vous êtes incapable de vous en occuper on le fera a votre place...
faut arrêter aussi de jouer les vierge effarouché les Lillois. dans le nord vous etes tous bien elevé, aucun supporter n'est mauvais.... pourtant sur youtube on trouve des videos du LMR avec des bagarres generales et ou on entend clairement des fils de *** le 12 t'es mort va te faire en**** aller tuez le ... et on entend personne les remettre a leurs place, ou leurs demandé d'arreter mais ce ne sont pas des supporter lillois surement, ce sont les adversaires qui insultent leurs propres joueurs. cf LMR - Hyeres par exemple bourg a des gens cons, c'est un fait mais les autres aussi, occupé vous des vôtres avant de vouloir vous occupé de ceux des autres.
Dernière modification par pat11 (20/05/2013 18:28:02)
bruno1 a écrit :je n'espère pas. en effet ,si vous venez avec vos cons , comme vous êtes incapable de vous en occuper on le fera a votre place...
Je suis déçu par ce genre de réaction. J'ose espérer que ceux ne sont que des paroles, même si elles ne sont pas dignes de vrais supporters de rugby. Laissons ce genre d'agissements à d'autres !...
Dernière modification par ailblanc (20/05/2013 18:26:14)
je promet que si un mec balance de la bière ou autres conneries sur un joueur ou autre supporter je le reprends grave et s'il continue y mange chaud lillois ou pas
bruno1 a écrit :doudou01 a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :je ne pense pas que Lille à été en dedans je dirais plutot que nos violets on fait une grosse partie et remué de la viande comme l on dit.
sa vole bas !!!
bruno1 a écrit :je promet que si un mec balance de la bière ou autres conneries sur un joueur ou autre supporter je le reprends grave et s'il continue y mange chaud lillois ou pas
de la provocation , ta bien raison comme ça on sera encore plus motivé !!!
bruno1 a écrit :je promet que si un mec balance de la bière ou autres conneries sur un joueur ou autre supporter je le reprends grave et s'il continue y mange chaud lillois ou pas
Comme quoi 19 points peuvent changer un homme et lui faire tenir des propos imbéciles
La déception fait perdre les pédales on dirait... dommage.
je ne perds pas les pédales y'a des choses inadmissibles c'est tout!!! m^me si on n'avait gagné et s'il elles avaient été lilloise j'aurais exactement le m^me discours !!!! et je te demanderais de l'identifier car qui te dit que la prochaine fois c'est pas de la bière qu'il jettera!!!
Dernière modification par bruno1 (20/05/2013 18:50:58)
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, d'ailluers, je ne pense pas que les cons fassent partis du voyage.
Et bien commence par balayer devant ta porte car grace a la vidéo publiée par Pat11 on se rend compte que des cons y en a partout même chez vous.... Et c est sûre que parmi 10 000 personnes y en à plus que parmi 200... Quoique sur la vidéo on en entend un bon nombre.....
Dernière modification par Ivan01000 (20/05/2013 18:46:42)
A vous lire on dirait que tout Verchère a lancé des fûts de bière sur l'équipe. On se calme et on boit frais à St Tropez.La proportion d'abrutis à Bourg est sans doute proche de celle de Lille (quoique sans doute plus populo chez nous) sauf qu'avec le nombre et la configuration d'un stade à l'ancienne ça se voit plus qu'au Stadium. J'ose espérer que vos joueurs vont se concentrer sur autre chose que cet épisode cette semaine, parce que c'est pas là dessus que le match est perdu.
bruno1 a écrit :je ne perds pas les pédales y'a des choses inadmissibles c'est tout!!! m^me si on n'avait gagné et s'il elles avaient été lilloise j'aurais exactement le m^me discours !!!!
dans ce cas la faut pas nous mettre avec vous en tribune car on va pâs se faire marcher dessus !!!! demande aux biterrois !!!!
Pour un remake de la rencontre inopinée entre marseillais et lyonnais à Bollène ?