Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lille - Bourg, à 80 minutes du bonheur

Samoth a écrit :

Pour un remake de la rencontre inopinée entre marseillais et lyonnais à Bollène ?

en tout cas nous les bressans on y va pour faire la fete et soutenir nos violets !!!!!

+1000....!

Dans tout les cas faut vraiment être con pour lancer de la bière sur les joueurs.... C'est gacher le produit ! Sauf à Lille nous on a le droit parce que c'est de la Bavik lol

doudou01 a écrit :
bruno1 a écrit :

je ne perds pas les pédales y'a des choses inadmissibles c'est tout!!! m^me si on n'avait gagné et s'il elles avaient été lilloise j'aurais exactement le m^me discours !!!!

dans ce cas la faut pas nous mettre avec vous en tribune car on va pâs se faire marcher dessus !!!! demande aux biterrois !!!!

Ben justement, vous devriez partager la même tribune, le rugby c'est le rassemblement, pas le parquage. Moi, j'ai souvent été dans la CGT, notamment encourager Nîmes quand ils jouaient à Verchère. Rappelle toi aussi que des joueurs nimois à l'époque sont venus vous saluer dans la CGT, en tenue et que ça reste un grand moment. Comme je l'ai dit à Arno74, si les lillois veulent faire les choses biens, il faut mettre en avant l'hospitalité et la convivialité et non la rancoeur et le retour de bâton. La grandeur des individus ne se fait pas sur la culture de la haine, mais bien sur la communion. Alors Samedi vous devriez partager la même tribune et donner une belle leçon aux abrutis bressans qui se sont comportés comme des merdes ce Dimanche. Et tu le sais doudou, sur RF, on a rencontré des supporteurs de partout et ça s'est bien passé la plupart du temps. Et les fois où ça s'est mal passé sont rares. Maintenant la balle est dans le camp des 2 clubs et leurs supporteurs et franchement le match aurait eu lieu Dimanche, je serais monté avec Ravachol pour fraterniser avec TOUS les supporteurs qui ont cet état d'esprit. Mélangez-vous, sinon vous allez finir consanguins.

Sauf, que chez nous, au Stadium, j'ai pas l'impression qu'on soit aussi rustre, et le mec qui oserait jeter sa bière sur un joueur se ferait très certainement remettre à sa place par l'entourage ! Faut pas déconner avec la bibine !

Dernière modification par BruTom (20/05/2013 19:04:29)

Asimov a écrit :

Dans tout les cas faut vraiment être con pour lancer de la bière sur les joueurs.... C'est gacher le produit ! Sauf à Lille nous on a le droit parce que c'est de la Bavik lol

100 % d'accord avec toi !!! Jeter de la binouze ! Bon, on va peut-être passer à autre chose, non ! Même si je comprends les lillois aussi !

C'est pas le drame du siècle non plus, un peu de bière sur la tronche. Ca aurait pu réveiller vos joueurs. Ceci dit, je ne cautionne pas mais on va finir par croire que c'est l'attentat rugbystique de l'année. Faut arreter, là. Par contre, lancer des menaces sur un forum alors que des supporters vont se déplacer, c'est franchement décevant pour pas dire autre chose.

olivier a écrit :
doudou01 a écrit :
bruno1 a écrit :

je ne perds pas les pédales y'a des choses inadmissibles c'est tout!!! m^me si on n'avait gagné et s'il elles avaient été lilloise j'aurais exactement le m^me discours !!!!

dans ce cas la faut pas nous mettre avec vous en tribune car on va pâs se faire marcher dessus !!!! demande aux biterrois !!!!

Ben justement, vous devriez partager la même tribune, le rugby c'est le rassemblement, pas le parquage. Moi, j'ai souvent été dans la CGT, notamment encourager Nîmes quand ils jouaient à Verchère. Rappelle toi aussi que des joueurs nimois à l'époque sont venus vous saluer dans la CGT, en tenue et que ça reste un grand moment. Comme je l'ai dit à Arno74, si les lillois veulent faire les choses biens, il faut mettre en avant l'hospitalité et la convivialité et non la rancoeur et le retour de bâton. La grandeur des individus ne se fait pas sur la culture de la haine, mais bien sur la communion. Alors Samedi vous devriez partager la même tribune et donner une belle leçon aux abrutis bressans qui se sont comportés comme des merdes ce Dimanche. Et tu le sais doudou, sur RF, on a rencontré des supporteurs de partout et ça s'est bien passé la plupart du temps. Et les fois où ça s'est mal passé sont rares. Maintenant la balle est dans le camp des 2 clubs et leurs supporteurs et franchement le match aurait eu lieu Dimanche, je serais monté avec Ravachol pour fraterniser avec TOUS les supporteurs qui ont cet état d'esprit. Mélangez-vous, sinon vous allez finir consanguins.

je suis d accord avec toi , mais voila tu nous connais on est pas tous des cons en bresse !! regarde la video et surtout ecouté , comme il y a pas beaucoup de supporter a lille peut etre que sait toi bruno 1 qui crie va savoir ????

Bon c'est bon, on a compris ! Cela serait arrivé à l'un d'entre nous, cela aurait été pareil aussi ! Je me mets aussi à la place du supporter !

morstess a écrit :

Bon c'est bon, on a compris ! Cela serait arrivé à l'un d'entre nous, cela aurait été pareil aussi ! Je me mets aussi à la place du supporter !

moi aussi je comprend , j aurais pas aimé faire 700 km pour entendre ça !! respect !!! la semaine derniere a tyrosse c etait pire et on a rien dis !!!

BruTom a écrit :

Sauf, que chez nous, au Stadium, j'ai pas l'impression qu'on soit aussi rustre, et le mec qui oserait jeter sa bière sur un joueur se ferait très certainement remettre à sa place par l'entourage ! Faut pas déconner avec la bibine !

Des rustres, je ne pense pas que vous en soyez exempt. Pour le lancer, rien ne te dis que le personnage n'a pas été repris ! j'était avec un pote a 5 metres de l'action et crois moi qu'il s'est fait remettre a sa place, d'autant que les supporters autour de lui n'ont pas été épargnés par son geste à la con. Mais bref, une fois l'incident passé, tous ont retourné la tête et se sont remis dans le match. Moralité, la binouze, c'est bien meilleur quand ça chatouille les amygdales que quand ça colle les yeux . big_smile

Ultras Violets, club de supporters.

Et ben. On dirait que certain lillois passe de la prétention à la frustration. Bon courage aux joueurs pour inverser la branlée du match aller. Bien joué les bressans pour cette volonté. C'est la loi du sport.

a me relire la forme déforme le fond de ma pensée et j'ai passé hier de bons moments quand m^me (hors mis le sportif wink ) avec certains bressants et je m'en excuse et bien sur vous serez les bienvenus et j'espère que l'on sera ensemble pour supporter nos excuses respectives. un simple si vous pouviez laisser les quelques cons chez vous aurait été suffisant (ce que je ne suit pas) a samedi et que la FÊTE soit belle avec quand m^me plus de billes dans nos bières car quand on gagne y'a plus de bulles dans la bière....

Dernière modification par bruno1 (20/05/2013 20:01:34)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

je ne perds pas les pédales y'a des choses inadmissibles c'est tout!!! m^me si on n'avait gagné et s'il elles avaient été lilloise j'aurais exactement le m^me discours !!!! et je te demanderais de l'identifier car qui te dit que la prochaine fois c'est pas de la bière qu'il jettera!!!

salut l'ami du nord , rien n'est perdu il reste 80 bougies a brûlé a vous et vos joueurs de mettre le feu On ne veux pas vous voir la saison prochaine la montée elle doit Etre pour vous

Fédérale 1