Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :a me relire la forme déforme le fond de ma pensée et j'ai passé hier de bons moments quand m^me (hors mis le sportif
) avec certains bressants et je m'en excuse et bien sur vous serez les bienvenus et j'espère que l'on sera ensemble pour supporter nos excuses respectives. un simple si vous pouviez laisser les quelques cons chez vous aurait été suffisant (ce que je ne suit pas) a samedi
justement on a passé une annonce sur le journal
cherche con pour venir a lille
![]()
doudou01 a écrit :bruno1 a écrit :a me relire la forme déforme le fond de ma pensée et j'ai passé hier de bons moments quand m^me (hors mis le sportif
) avec certains bressants et je m'en excuse et bien sur vous serez les bienvenus et j'espère que l'on sera ensemble pour supporter nos excuses respectives. un simple si vous pouviez laisser les quelques cons chez vous aurait été suffisant (ce que je ne suit pas) a samedi
justement on a passé une annonce sur le journal cherche con pour venir a lille
![]()
un seul ça ira ![]()
Quelle image de rugby donnez vous. Il y a des cons partout malheureusement, même à Bourg mais une chose est sûre, nos joueurs qu'ils gagnent ou qu'ils perdent sont toujours venus saluer leur public surtout quand il fait le déplacement.......Dimanche les joueurs lillois ne l'ont pas fait..... C'est pour ça qu'on croit en notre équipe violette car c'est ça l'esprit rugby. En tout cas les quelques supporters lillois avec lesquels j'ai parlé étaient sympas eux....Déçus mais pas revanchards. C'est aussi ça le rugby.... Alors à samedi prochain dans le respect et l'amour du rugby...
bon a part ça on est sur le deuxieme car a remplir !!!
olivier a écrit :doudou01 a écrit :bruno1 a écrit :je ne perds pas les pédales y'a des choses inadmissibles c'est tout!!! m^me si on n'avait gagné et s'il elles avaient été lilloise j'aurais exactement le m^me discours !!!!
dans ce cas la faut pas nous mettre avec vous en tribune car on va pâs se faire marcher dessus !!!! demande aux biterrois !!!!
Ben justement, vous devriez partager la même tribune, le rugby c'est le rassemblement, pas le parquage. Moi, j'ai souvent été dans la CGT, notamment encourager Nîmes quand ils jouaient à Verchère. Rappelle toi aussi que des joueurs nimois à l'époque sont venus vous saluer dans la CGT, en tenue et que ça reste un grand moment. Comme je l'ai dit à Arno74, si les lillois veulent faire les choses biens, il faut mettre en avant l'hospitalité et la convivialité et non la rancoeur et le retour de bâton. j La grandeur des individus ne se fait pas sur la culture de la haine, mais bien sur la communion. Alors Samedi vous devriez partager la même tribune et donner une belle leçon aux abrutis bressans qui se sont comportés comme des merdes ce Dimanche. Et tu le sais doudou, sur RF, on a rencontré des supporteurs de partout et ça s'est bien passé la plupart du temps. Et les fois où ça s'est mal passé sont rares. Maintenant la balle est dans le camp des 2 clubs et leurs supporteurs et franchement le match aurait eu lieu Dimanche, je serais monté avec Ravachol pour fraterniser avec TOUS les supporteurs qui ont cet état d'esprit. Mélangez-vous, sinon vous allez finir consanguins.
je confirme cela c'est bien passé de partout . Et même à bédarride au début ils voulaient pas nous servir et à la fin on a pris la plus grosse gonfle à l'extérieur d'ailleurs il n'y a qu'à demandé à vévé...: lol: ![]()
Ravachol a écrit :doudou01 a écrit :bruno1 a écrit :a me relire la forme déforme le fond de ma pensée et j'ai passé hier de bons moments quand m^me (hors mis le sportif
justement on a passé une annonce sur le journal cherche con pour venir a lille
![]()
Tous frais payés y compris la soirée au Carlton ? Doudou tu m' inscris, je ferai de mon mieux
c est fait tu es le premier de la liste !!!
Comment ça vous vous chicaner sans moi ?
J'arrive !
Tout est la faute de Nialag !
C'est lui qui a amener de la bière ch'tis en CGT ! ![]()
Ca va être pire qu'un PSG-OM samedi prochain. Prévoyez les cars de CRS amis organisateurs lillois.
qu,elle idee de venir chez nous pour nous embrouiller !: les chtits!ca serait sympat de les voir evoluer en pro d2 je vous ai vu vous faire battre a oloron il y a 4 anns VOUS ALLEZ PASSER dommage pour LILLE
bruno1 a écrit :je promet que si un mec balance de la bière ou autres conneries sur un joueur ou autre supporter je le reprends grave et s'il continue y mange chaud lillois ou pas
vous avez lu jusqu'au bout ? Il n'y a pas eu de menaces. Vous êtes les bienvenus, vous aurez des places assises, et si celui qui s'est permis de jeter quelque chose sur un joueur (sans que cela puisse être considéré comme anodin)s'est fait virer, c'est tout à l'honneur des bressans.
Dernière modification par Le Biérofrogue (20/05/2013 22:09:45)
Olivier tu as raison, et ce que tu m'as dit hier a fait écho dans ma réflexion. On va accueillir les violets correctement, on ne sait pas faire autrement. Ils auront des places assises contrairement à nous et même le président, tu vois on est vraiment trop bon!
menat a écrit :je confirme cela c'est bien passé de partout . Et même à bédarride au début ils voulaient pas nous servir et à la fin on a pris la plus grosse gonfle à l'extérieur d'ailleurs il n'y a qu'à demandé à vévé...: lol:
A Bédarrides, l'accueil est souvent rugueux, mais l'apéro chaleureux ![]()
Bon 2ème match à tous et que les meilleurs gagnent(j'espère qu'ils seront violets
)!
Par contre si on pouvait arrêter de se chipoter sur ce forum ça serait pas mal! Autrement faites comme les "supporters" du foot:donnez vous 1 rendez-vous à un endroit, vous vous en mettez un bonne histoire de vous soulagez et comme ça zen pour le match
! Non je rigole... quoique...
Pour moi rien n'est fait.
ALLEZ VIOLETS!!!
Dernière modification par patte bleue 01 (20/05/2013 22:10:25)
doudou01 a écrit :bruno1 a écrit :je ne perds pas les pédales y'a des choses inadmissibles c'est tout!!! m^me si on n'avait gagné et s'il elles avaient été lilloise j'aurais exactement le m^me discours !!!!
dans ce cas la faut pas nous mettre avec vous en tribune car on va pâs se faire marcher dessus !!!! demande aux biterrois !!!!
On dirait que vous n'arrivez pas à nous oublier !
C'est quoi la question ????