Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lille - Bourg, à 80 minutes du bonheur

patte bleue 01 a écrit :

Par contre si on pouvait arrêter de se chipoter sur ce forum

ça veut die quoi ça ? "Taisez-vous Elkabbach?" Il y a eu des choses regrettables au match aller, hors de question de es banaliser. En revanche, pas de généralisation et bienvenue aux vrais supporters.

Le Biérofrogue a écrit :
patte bleue 01 a écrit :

Par contre si on pouvait arrêter de se chipoter sur ce forum

ça veut die quoi ça ? "Taisez-vous Elkabbach?" Il y a eu des choses regrettables au match aller, hors de question de es banaliser. En revanche, pas de généralisation et bienvenue aux vrais supporters.

Je te rassure je cautionne pas le geste du mange-merde avec sa bière sur votre joueur! Par contre où j'étais dans la CGT rien à signaler : pas de projectiles ni de fumigène... lol Non vraiment, sages comme des images! big_smile Tu verras pour les match à l'extérieur il n'y a que la crème des supporters violets qui se déplace! Ceux qui foutent la merde ils ne viennent à Verchère que tous les 3-4 ans pour les phases finales! j'exagère mais c'est presque ça! Bon match lillois

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

de toutes façons on réglera çà a coups de chopines...........................................................................................dans le gosier wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Sur le site de la FFR il est écrit que le match a lieu sur le terrain annexe du Stadium. Ca doit être une erreur car avec 300 places assises, les spectateurs vont y être un peu serrés !

totonne 51 a écrit :

C'était hier. Passage devant la CGT

sa donne toujours autant de frissons.

totonne 51 a écrit :

impressionant, en tous cas je ne vois pas Lille rattrapper cet écart wink

Improbo Fabrum Labore Ascendit

L'AIRBAG a écrit :

Sur le site de la FFR il est écrit que le match a lieu sur le terrain annexe du Stadium. Ca doit être une erreur car avec 300 places assises, les spectateurs vont y être un peu serrés !

on l'a réservé pour bourg uniquement lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

on l'a réservé pour bourg uniquement lol

mort de rire...:):D:lol::lol::lol: entre supporters, cette ambiance là me plait. . .

monsieur rebollal au sifflet...violets tenez vous à carreau...!!!

violet001 a écrit :
totonne 51 a écrit :

sa donne toujours autant de frissons.

Où comment se motiver , allez violet

arno74 a écrit :

Olivier tu as raison, et ce que tu m'as dit hier a fait écho dans ma réflexion. On va accueillir les violets correctement, on ne sait pas faire autrement. Ils auront des places assises contrairement à nous et même le président, tu vois on est vraiment trop bon!

le LMR se serait engagé à rembourser les frais de déplacement du match reporté pour causes d'intempéries soit une facture de 7000 euros. A ce jour le trésorier de l'USBPA attend toujours le chèque, ceci explique peut-être cela.... plus sérieusement, je vois pas comment l'usb peut espérer grandir dans un stade aussi vétuste, et c'est pas les 750 places assises supplémentaires prévues à moyen terme qui vont y changer grand chose. j'espère que les collectivités et le club reverront leur copie avant d'entreprendre de nouvelles tranches de travaux. y'a qu'a aller voir du coté de mathon comment la réflexion à été poussée. le manque de places assises et couvertes à surement fait perdre plus de 1000 entrées ce dimanche.

Je sais pas s'il faut s'emballer sur les équipements publics, car c'est le premier match de l'année où toutes les places assises sont prises. Surtout que les élus doivent aussi faire face aux grincheux qui veulent voir les impôts baisser (mais qui réclament des stades, des routes nickel, une nouvelle école, etc...)

On a encore rien gagné ,il faudra être bon à Lille, allez violet on y sera pour vous soutenir.

winnie-violet a écrit :

plus sérieusement, je vois pas comment l'usb peut espérer grandir dans un stade aussi vétuste

On va vous trouver une solution big_smile

Fédérale 1