Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'AIRBAG a écrit :Oyochampion a écrit :Exact mais vous méritez votre montée, même nous à Oyo on souhaite que vous montiez;). Mais le plus dur rest à faire, savourez ces derniers instants et surtout le parfum des phases finale ce qui manque cruellement en Pro D2
Ca existe aussi en ProD2 les phases finales mais faut éviter de terminer 1er !!!!:D
alors ça c est pas beau ![]()
Bon match à tous , que le meilleur gagne . Je serai pour Lille même si Bourg est une belle équipe , j'étais allé en deplacement à Bourg la saison ou le racing avait fini 1er de prod2 , club sympa , supporters presents....la prod2 est un echelon difficile à gravir venant de fédérale 1. Il va falloir que Lille joue son va tout tout en étant present defensivement bien sur , match que je verrai sur Eurosport . J'espere un statium plein samedi . Lille doit jouer de façon determiner , leur qualification est possible .
Dernière modification par varaita (21/05/2013 16:52:36)
plein, n'exagérons pas ! Très fourni, avec ouverture d'une deuxième tribune : oh oui !
L'AIRBAG a écrit :Oyochampion a écrit :Exact mais vous méritez votre montée, même nous à Oyo on souhaite que vous montiez;). Mais le plus dur rest à faire, savourez ces derniers instants et surtout le parfum des phases finale ce qui manque cruellement en Pro D2
Ca existe aussi en ProD2 les phases finales mais faut éviter de terminer 1er !!!!:D
Désolé les autres étaient pas bon cette année
Bon ça y est, les places sont en poches, les affiches au boulot (potentiel, 800 paires d'yeux), et à la meilleure boulangerie du canton). On va pousser FOOOOORT !!!!!!
bruno1 a écrit :roudoudou a écrit :bruno1 a écrit :de toutes façons on réglera çà a coups de chopines...........................................................................................dans le gosier
j'aime bien les points de suspension
Tant que c'est dans le gosier ,ça va
![]()
![]()
les points de suspensions représentes le nombre de chopines
au fait je t'en dois une : veux tu un produit de chez nous (parcque la Queue de charrue tu dois souvent y gouter)?
BERNARD Frédérick a écrit :bruno1 a écrit :roudoudou a écrit :j'aime bien les points de suspension
Tant que c'est dans le gosier ,ça va
![]()
![]()
les points de suspensions représentes le nombre de chopines
au fait je t'en dois une : veux tu un produit de chez nous (parcque la Queue de charrue tu dois souvent y gouter)?
toujours prêt a découvrir le patrimoine gastro des terroirs français ![]()
rendez vous au stade alors.:)
on peux prendre des places samedi aux guichets ? car on viendra supporter LILLE avec 6 ou 7 potes qui n'ont jamais vus un match de rugby en live, perso j'ai vu 4 match cette année (dont le retour contre Bourg B ??)et que des grosses victoire, je le sent bien celui là ALLÉ le LMR
Le Biérofrogue a écrit :plein, n'exagérons pas ! Très fourni, avec ouverture d'une deuxième tribune : oh oui !
d'accord donc je peux monter à lille samedi et je suis certain d'avoir une place ? je n'y suis jamais allé , par internet j'ai vu que la gare est "gare lille flandre" puis ligne 1 de métro et descente pont de bois ? à pied apres . Vous pouvez me confirmer SVP MerCI. ça me tente d'y aller vraiment , je pense que ce sera un grand moment de sport bien mieux que le Clermont Castres ou le 2eme va prendre une raclée.
Le mot du capitaine des Violets, Anthony FRENET, à la fin du match de dimanche dernier :
L'AIRBAG a écrit :Le mot du capitaine des Violets, Anthony FRENET, à la fin du match de dimanche dernier :
voilà un vrai capitaine et il a raison sur toute la ligne
menat a écrit :L'AIRBAG a écrit :Le mot du capitaine des Violets, Anthony FRENET, à la fin du match de dimanche dernier :
on à payé pour savoir(Béziers) ![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :menat a écrit :L'AIRBAG a écrit :Le mot du capitaine des Violets, Anthony FRENET, à la fin du match de dimanche dernier :
on à payé pour savoir(Béziers)
alors un petit mot d un biterrois, j espère vous revoir bientot.....