Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA demi-finale du sud-ouest: Lormont-Mauléon!!

Tempête de ciel bleu! Dans deux heures à hagetmau, il va faire 1000 degrés!

Zuzenean Xiberroka Botzatik (en direct de la radio souletine) Comme dimanche dernier je vais essayer de vous donner l'evolution du match 10 minutes de match Mauléon joue contre le vent 3-0 pour Lormont à la 5eme suite erreur sur touche A l'instant 3-3 (10eme) les avants de Lormont sont impressionnants au niveau physique au dire du commentateur; J'ai meme pas le temps de retranscrire que Lormont vient d'inscrire un essai entre les perches 10-3

sur kel radio ta le match stp

c'est en basque c'est l'association de Gure irratia, Irulegiko irratia et Xiberroko Botza c'est 91.8 tu n'as pas tout le match mais le commentateur intervient assez souvent (actuellement c'est de la musique) mais moi j'ecoute sur internet

ok merci,je risque de pas tout comprendre lol

quelques petits problemes techniques mais Mauleon mene 13 à 10 penalité + essai transformé par Guilen Queille

13-13 à la 20eme

aupa maule

Quelques petits soucis techniques pour joindre le commentateur à Hagetmau depuis le siège de la radio mais le match semble avoir démaré à 100 à l'heure : la preuve 26 points en 20 minutes 2 pénalités et 1 essaai transformé de chaque coté

manech64 a écrit :

Quelques petits soucis techniques pour joindre le commentateur à Hagetmau depuis le siège de la radio mais le match semble avoir démaré à 100 à l'heure : la preuve 26 points en 20 minutes 2 pénalités et 1 essaai transformé de chaque coté

Aupa Maule !!!

je rectifie le nom du joueur mais c'est Gillen Queheille je pense que tout le monde avait deviné

manech64 a écrit :

Effectivement ça carbure.

Le vainqueur jouera chambery

chambery a battu cognac 26-22

Fédérale 2