Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

soc / cognac

#183

Bernard a écrit :
olivier a écrit :

xixon ??

çà ressemble hein, mais non garanti pur Beaufort. big_smile

J'en connais un qui va bientôt figurer au livre des Bernardises en éteignant son téléphone pour tenter de semer ses copains nîmistes roll lol lol

Dernière modification par JP73 (27/05/2013 21:45:24)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#184

Socoeur des Alpes a écrit :

Une fois de plus une entame de match qui s'avère déterminante, dommage pour le "troisième essai que l'on croyait tout fait" et qui se termine par un un avant à peu de mètres de l'en but et qui aurait pu minorer le suspens... ... qui a été maintenu par un arbitrage très très contestable, seul l'arbitre n'a pas été à la hauteur de cette rencontre où Cognac avait toute sa place pour ne s'être incliné que de 4 points avec une très forte deuxième mi temps et un paquet d'avants très bien organisés et un 10 hauteur d'un 100% au pied. Bravo aux jaunes et noirs, je mets mon billet pour PEZENAS, de toute façon on sera là. L'ambiance était géniale avec de vrais encouragements et des chants de supporters que l'on voudrait voir plus nombreux à la finale. Merci à tous ceux qui m'ont chambré hier pour mes messages trop gentils sur le forum, ravi d'avoir rencontré Olivier qui y est allé de son petit message aigre doux... j'espère que vous avez bien bu des Mojito au Carré Curial et qu'aujourd'hui vous avez des abeilles qui cognent dans la tête. Bises à Alain et Lolo74 qui ont trahi leur club en venant encourager les jaunes et noirs lol On compte sur toi Bernard pour être le maître de cérémonie d'un weekend 100% finales de fédéral.

Oh Socoeur des Alpes wink wink lol tongue wink lol tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#185

JP73 a écrit :
Bernard a écrit :
olivier a écrit :

xixon ??

çà ressemble hein, mais non garanti pur Beaufort. big_smile

J'en connais un qui va bientôt figurer au livre des Bernardises en éteignant son téléphone pour tenter de semer ses copains nîmistes roll lol lol

Bah. j'ai quand même pas mal de retard par rapport a quelqu'un qui oublie sa voiture au stade lol (çà c'est fait) pi quand je conduit, je conduit, c'est écrit dans le code de la route faut pas téléphoner quand on conduit, lol lol

#186

Même un VL ?

#187

olivier a écrit :

Même un VL ?

De toute façon, pour le moment t'a pas le permis tongue

#188

Quelques actions de la demi finale US Cognac-SO Chambéry

« Les grands bœufs ne font pas les grands labours. »

#189

Merci pour ces belles images. Le photographe photographié wink pas mal

Fédérale 2