Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'en sais rien mais ce serait bien dans la même lignée lol... En tous les cas ça va bien changer... Admettons qu'il y ait des matchs avec autant de spectateurs que pour les phases finales je sais pas où les gens vont s'assoir peut être derrière les gros pilonnes d'éclairage......
J'aurai dû prendre mon banc en partant lors du dernier match ça m'aurait fait un souvenir...
On aurait aimer une meilleure communication du club concernant ces travaux ! Mais ce qui est à peu près sûr c'est que pour la saison qui arrive et certainement une ou deux autres ensuite faudra faire sans tribune en face ! ![]()
oui sa fait mal au cœur jcrois qu'on aime tous ce stade, on y a des souvenirs, il a une âme une histoire donc des qu'on y touche sa pic !
c'est surtout que sa va faire un ravin sur la route de ce coté là maintenant...
Bon faut vite qu'on ns annonce le nom de qqls recrues pour noyer notre chagrin ![]()
Dernière modification par le barrussien (27/05/2013 19:48:22)
Merpi1987 a écrit :On aurait aimer une meilleure communication du club concernant ces travaux ! Mais ce qui est à peu près sûr c'est que pour la saison qui arrive et certainement une ou deux autres ensuite faudra faire sans tribune en face !
voilà ce que j'ai trouvé, je retire donc ce que j'ai dit précédemment... Le réaménagement de cet espace (le stade, ses abords, et le club-house), apprécié des Tullistes, se fera sur plusieurs années. L’année 2013 sera quant à elle consacrée aux études nécessaires à la réalisation du projet pour un budget de 50 000 euros ; le début des travaux étant prévu en 2014.
le barrussien a écrit :oui sa fait mal au cœur jcrois qu'on aime tous ce stade, on y a des souvenirs, il a une âme une histoire donc des qu'on y touche sa pic !
c'est surtout que sa va faire un ravin sur la route de ce coté là maintenant... Bon faut vite qu'on ns annonce le nom de qqls recrues pour noyer notre chagrin
va falloir qu'il fasse gaffe celui qui va courir dans le couloir extérieur
peut-être prévoir une corde de rappel ![]()
il va aussi falloir arriver très tot au stade pour avoir une place assise
On pourra toujours venir avec le kit campeur: chaise, glacière et parasol...sur l'ancienne tribune et si l'été point son nez !
Le projet ne va pdonc pas bouger avant 2014...tiens tiens...peut être que la campagne électorale nous promettra une reconstruction de la tribune et une graine magique qui fera repousser les sapins en une demi saison. Bref on est pas près d'avoir un autre stade sachant Que j'ai appris que les courts de tennis en terre battue auraient aussi droit à une destruction en règle.
Dernière modification par Katoftinor (28/05/2013 06:15:55)
Le ramasseur de ballons a plutôt intérêt à faire une bonne prépa physique à l'intersaison. L'année prochaine c'est la F1, des botteurs plus longs, aucun sapin et tribune pour retenir les ballons et pour lui plus de chemin et de dénivelé pour aller chercher l'ogive ![]()
Photo d'un autre temps
Quelques éléments de réponse
Est-ce que la venue (finalement) de Demoulin chez vous est... officiellement officielle ?...
Phil d'aveyron a écrit :Est-ce que la venue (finalement) de Demoulin chez vous est... officiellement officielle ?...
Pour l'instant officiellement ... rien d'officiel ! ![]()