Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

le landais a écrit :

Le soucis est que l on va prendre théoriquement 0 point la semaine prochaine alors que Lavaur risque de faire le plein!!! Pour se rassurer, on aura reçu les 3 premiers sur nos trois seules réceptions, la suite sera donc plus facile!!! Rien n est joué loin de là.

Où Lavaur va faire le plein ? Décidément vous nous prenez toujours pour des peintres hein, pourtant le classement est là, enfin, nous on s'occupe de nous, jusqu'ici c'est pas trop mal, pourvu que ça dure.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Le Petit Mozart a écrit :
le landais a écrit :

Le soucis est que l on va prendre théoriquement 0 point la semaine prochaine alors que Lavaur risque de faire le plein!!! Pour se rassurer, on aura reçu les 3 premiers sur nos trois seules réceptions, la suite sera donc plus facile!!! Rien n est joué loin de là.

Où Lavaur va faire le plein ? Décidément vous nous prenez toujours pour des peintres hein, pourtant le classement est là, enfin, nous on s'occupe de nous, jusqu'ici c'est pas trop mal, pourvu que ça dure.

Que Lavaur fasse le "plein" ou pas, "UN" pronostic n'est pas représentatif d'une tendance wink

Le Petit Mozart a écrit :
le landais a écrit :

Tu as raison, je me suis enflammé en utilisant l expression "faire le plein". Après, Lavaur jouant à domicile, je les mets favoris pour ce match (note que j aurais eu le prono inverse si cela avait été chez vous). Et je suis très loin de vous prendre pour des peintres, votre début de saison plaide pour vous. En tout cas bon match, cela pourrait limite nous arranger si vous gagnez dans le Tarn.

En ce qui me concerne et ayant été spectateur du Lavaur-Tulle, je pense très sincèrement que Lormont a largement les moyens de s'imposer dans le Tarn... En mettant par exemple les mêmes ingrédients que lors d'un certain 8ème de finale à Sarlat ! En ce qui concerne le SCT(C), il va falloir désormais ne plus être de simples spectateurs et moins compter sur les défaites ou victoires des uns ou des autres, se retrousser les manches, sortir son orgueil de la besace et ..... plus simplement essayer de GAGNER !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

corresa a écrit :

je ss desolé ms moi j ai mal au bide ... seuteni ca a donné quoi? leite fracture de??

Seuteni est sorti 5 mn après être rentré... il a du prendre un coup involontaire, un fait de jeun, car il n'y a eu ni faute, ni accrochage, ni rouspétage..., il ne savait plus où il habitait encore à la fin du match

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

un cep peut etre dans la pelouse:cool::cool:

Phil d'aveyron a écrit :
corresa a écrit :

je ss desolé ms moi j ai mal au bide ... seuteni ca a donné quoi? leite fracture de??

Seuteni est sorti 5 mn après être rentré... il a du prendre un coup involontaire, un fait de jeun, car il n'y a eu ni faute, ni accrochage, ni rouspétage..., il ne savait plus où il habitait encore à la fin du match

Alzheimer ? Non, il est encore un peu jeune non ? lol lol lol

Bon rétablissement Cédric, on espère te revoir à 200 % sous nos couleurs ! Pour Charles ça pourrait être moins grave que prévu et revenir dans trois semaines !

Le plaisir de voir Seuteuni sur la photo pour son 1er match.

Dernière modification par Hub19 (21/10/2013 19:33:15)

Hub19 a écrit :

La même chose pour Azoulai dimanche pro ?

Merpi1987 a écrit :
Hub19 a écrit :

La même chose pour Azoulai dimanche pro ?

Ca serait une bonne idée ! on va récupérer Harbut aussi On finira bien par être au complet un jour...

pour cedric leite double fracture tibia perrone pas tres bonne nouvelle pour la suite

On lui souhaite beaucoup de courage pour ce nouveau gros " pepin" en esperant le revoir sous nos couleurs. Apres Rebotton on n'est vraiment pas verni p..... !!

bien justement qq a des nouvelles de Rebotton?? qui va beaucoup nous manquer cette saison!!!

Fédérale 1