Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

J'ai oublié Lacroix également. Il a fait preuve d'un bel engagement dimanche, appelé à remplacer Domingo au dernier moment. Ce n'est facile pour lui en ce moment avec son boulot et les entraînements. Il a du mérite, on ne peut pas l'oublier dans cette équipe mais la concurrence est rude.

Tu as raison Hub 19, pour un appelé de dernière minute, il a fait un bon match et s'il pouvait retrouver le niveau qui était le sien la saison passé il serait certainement titulaire en 8 (ou au moins remplaçant si Charl revient en forme). On a besoin de son gabarit et de ses montées rageuses !!! Et ça permettrait à Domingo de postuler à une place de seconde ligne ce qui apporterait aussi un peu plus de poids dans nos mêlées même si on ne peut pas repprocher grd chose à Lafont et Valéry.

Devant notre peu de gabarit en seconde ligne je positionnerai plutôt le grand Charl en deuxième ligne

Il y a un joueur arrivé cette saison et qui ne joue toujours pas. Il s'agit de Vincent Perrier venant d'Argentat. Le plus grand bien a été dit sur ce jeune qui se faisait un plaisir de rejoindre le sporting. Apparemment Argentat refuserait de le laisser partir sauf en cas de versement d'une somme "compensatrice". Franchement, j'espère que ce jeune va enfin pouvoir jouer. A moins que tout soit arrangé et que j'ai loupé un épisode. Si quelqu'un a des news.

Dernière modification par Hub19 (29/10/2013 19:46:51)

Harbut Fernandes Seuteni Demoulin Domingo Azoulai Charl VAN R Le Calvez Farfart Papon Fernandez Noon Vialle Bertrand Noilhac Rempl. : Pouget, Moala, Cadieu, Valery, Bonvoisin, Balthazar, Geraudie, Ionut Florea OU Lagnoux

Dernière modification par tribunelibre (30/10/2013 21:25:38)

tribunelibre a écrit :

Harbut Fernandes Seuteni Demoulin Domingo Azoulai Charl VAN R Le Calvez Farfart Papon Fernandez Noon Vialle Bertrand Noilhac Rempl. : Pouget, Moala, Cadieu, Valery, Bonvoisin, Balthazar, Geraudie, Ionut Florea

ça à de la gueule. Je vous souhaite de vous en sortir. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Je viens de voir qu'il y aura un match dimanche 10 à 15h à Tulle : le 1/8 de finale de la Coupe de la Fédération entre la sélection du Lyonnais et celle du Poitou Charentes. La sélection du Limousin jouera elle contre Cote d'Azur à Gruissan (11) au même moment. Savez-vous si des tullistes sont convoqués ?

Un petit reportage sur le remake de la finale de la coupe du monde 2003 entre les anglais et les australiens auquel a participé Jamie :

Merpi1987 a écrit :

Je viens de voir qu'il y aura un match dimanche 10 à 15h à Tulle : le 1/8 de finale de la Coupe de la Fédération entre la sélection du Lyonnais et celle du Poitou Charentes. La sélection du Limousin jouera elle contre Cote d'Azur à Gruissan (11) au même moment. Savez-vous si des tullistes sont convoqués ?

J'espère bien que non !! les blessés c'est bon là wink

A t-on des news de l'entrainement ? L'infirmerie se vide un peu?

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Seuteni est blessé ?

cedric leite devrait revenir au mois de fevrier

Dernière modification par tramway19 (07/11/2013 20:56:27)

c'est une vanne ? neutral

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 1