Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

peut etre reste t'il à saint junien !!!!!?????

On va patiemment attendre que le club communique sur les recrues, ça ne devrait plus tarder

demoulin a signe a rodez Maintenu en Fédérale 1, Rodez a d'ores-et-déjà enregistré les signatures de quatre joueurs en vue de la saison prochaine. Ainsi, comme l'indique La Dépêche du Midi, le pilier Stéphane Giraudeau (Lavaur), le talonneur Matthieu Ollier (Béziers, équipe espoirs), le deuxième-ligne Anthony Demoulin (Saint-Junien), ainsi que l'ouvreur Romain Boscus (Oyonnax) porteront tous le maillot du SRA lors du prochain exercice

Grrr! Bicou 87 a annoncé le 24 mai sur le site de ST Junien Rugby que Demoulin lui a dit qu'il signait à Tulle. Et maintenant la Dépêche du Midi écrit qu'il a signé à Rodez. Y a plus qu'a attendre la confirmation d'un côté comme de l'autre.

je maintiens et je confirme demoulin va a tulle je lui repose la question demain et je le vous posterais .je ne vois pas pourquoi il m'aurait dit des betises

j'ai pas pu voir l'article mais j'ai entendu dire qu'il y avait eu "débat" hier au conseil municipal

confirmation pour demoulin anthony il sera a sct l'annee prochaine source du club

tramway19 a écrit :

confirmation pour demoulin anthony il sera a sct l'annee prochaine source du club

Et ben qu'ils le disent clairement !!! big_smile

domi19 a écrit :

j'ai pas pu voir l'article mais j'ai entendu dire qu'il y avait eu "débat" hier au conseil municipal

Qui peut mettre l'article en entier ?

Merpi1987 a écrit :
tramway19 a écrit :

Oui qu'ils le disent clairement car info sur la dépêche , source du SRA et également

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

DropGoal12 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
tramway19 a écrit :

Oui qu'ils le disent clairement car info sur la dépêche , source du SRA et également

Méfie toi de rugbytransferts ils se contentent de recopier ce qu'ils lisent ici et là !

peut etre faut il lire ce qu'a ecrit ruthena sur le post de rodez,,,

pascali a écrit :

Mais pas ce qu'à dit le président sur la dépêche? Bon de toute façon çà a fait pareil l'an dernier avec un pillard sud Af

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

DropGoal12 a écrit :
pascali a écrit :

Mais pas ce qu'à dit le président sur la dépêche? Bon de toute façon çà a fait pareil l'an dernier avec un pillard sud Af

Vous êtes gavés de bons joueurs à Rodez, laissez-nous celui-là ! big_smile wink

Fédérale 1