et Moala ?? Florea, Lescure, Aib... ?
c'est super ! en comptant Harbut et Charl on a au moins autant de joueurs indisponibles qu'avant la trêve...
Lescure est remplaçant sinon je suis partagé entre la satisfaction de voir certains retours et l inquietude de certaines absences
pascali a écrit :
lescure est present domi:cool:
ah oui exact, autant pour moi
Lescure est remplaçant en A; mais les autres.... on espérait être ENFIN au complet après cette mini trêve, ben toujours pas, est ce qu'on le sera un jour...?! Si c'est des blessures espérons qu'elles ne soient pas trop graves!
Belle équipe tout de même pour aller défier nos amis girondins en espérant ramener au moins 1 point voire 4 pour les plus optimistes!!
Allez Tulle !!!!!!
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!
Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :
bébert 19 a écrit :
Et j'oubliai aussi VALERY
et Moala ?? Florea, Lescure, Aib... ?
c'est super ! en comptant Harbut et Charl on a au moins autant de joueurs indisponibles qu'avant la trêve...
Lescure est remplaçant sinon je suis partagé entre la satisfaction de voir certains retours et l inquietude de certaines absences
je ne peux quand même pas croire que tous ces joueurs se sont blessés aux entrainements ou alors y a un sérieux souci...
Petit point sur les absents:
Blessés: Harbut / Charles / florea / rebotton / a. Aib
Suspendu: Valéry
Repos : m. Fernandes / j. Bournazel / m. Moala / j. Aib / x. Pouget
Il me semble avoir oublié personne voilà
C est clair que nous partons avec des incertitudes pour ce match capital!!!
LZ 10 min de tps de jeu, Seutini 5 min!!!!
Ça fait peu pour la première ligne.
Moala était un peu touché je crois aussi
bon ben on est tjrs pas au complet..dommage
sur la compo je ss plutot mitige des choses me plaisent et des autres non...(se priver de noailhac...oups je l ai dit)
ou laisser des jours au repos apres 3 semaines sans jouer (oups je l ai dit aussi...),ou les propos dans la montagne je capte pas tt ms bon ...
il faut l union sacré dc allez les bleus !!!
gonfler ns d orgueil!!!
et on continue de se priver de Fabien Fernandez en A,,,,,,?? mais bon AAAALLLLEEEZZZ LES BLEUS!!!!!!!!!
corresa a écrit :
bon ben on est tjrs pas au complet..dommage
sur la compo je ss plutot mitige des choses me plaisent et des autres non...(se priver de noailhac...oups je l ai dit)
ou laisser des jours au repos apres 3 semaines sans jouer (oups je l ai dit aussi...),ou les propos dans la montagne je capte pas tt ms bon ...
il faut l union sacré dc allez les bleus !!!
gonfler ns d orgueil!!!
C logique pour Noailhac il revient de blessure
Quand je regarde les pronos je me dis qu'on est bien les seuls à croire en nos "bleu et blanc" !!
Alors même si on n'est pas toujours d'accord avec les compos (moi le 1er) il faut qu'ils sachent que tout le peuple bleu et blanc sera derrière eux demain quoi qu'il arrive
Allez le SCTC !!!!
Rodez 24 perigueux 23
Montauban 54 langon 3
domi19 a écrit :
Quand je regarde les pronos je me dis qu'on est bien les seuls à croire en nos "bleu et blanc" !!
Alors même si on n'est pas toujours d'accord avec les compos (moi le 1er) il faut qu'ils sachent que tout le peuple bleu et blanc sera derrière eux demain quoi qu'il arrive
Allez le SCTC !!!!
t'inquiètes pas domi, nous aussi ils nous donnaient tous perdant les pronos et tu vois le résultat!
bon match à vous demain