Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le site off annonce notre victoire 25-23 !!
ludo-19 a écrit :tu n'es pas le seul....
+1 est ce que c'est fini?
On a gagné !
Désolé j ai de gros soucis de reseau ca fait dix minutes que j essaie d envoyer le message
OUIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!! la montagne confirme victoire du sporting 25 à 23 !!!!!!!!!!!!!!! BRAVO MESSIEURS !!!!!!!!!!!!!!! FIERS DE NOS COULEURS ALLEZ tulle
j ai vu comme toi domi!!! j espere qu il n y a pas d erreur !!!! j ai frisé l arret cardiaque Putain c est bon ca ...quelle equipe quelle groupe!!! quel orguieil!!! merci aux joueurs bravo a eux!!! premier essai de lo zupone chez ns et de seuteni la rentrée de noailhac a semble t il mis l equipe ds le bon sens... un resumé stp !!!! merci les bleus et blancs
tribunelibre a écrit :ludo-19 a écrit :tu n'es pas le seul....
+1 est ce que c'est fini?
mais oui putain, ON A GAGNEEEE !!!!
Quelle remontée, énorme !
Bravo pour votre 1ère
!
putaing, j'y crois pas....
pareil je ss content !!! que cela nous libere !!! putain mené 20 a 0 j avais les fesses qui faisaient bravo et le moral au fond des chaussettes ... a la mi tps je repensais au match de la saison passé a belves... il ns l ont refait!!! SCT ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!!!
Dernière modification par corresa (17/11/2013 17:35:13)
superbe performance qui va nous relancer ;;;;bravo les bleus
Les recrues ont fait parler la poudre : Noon, Seuteni et Lo Zupone
Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bravo les bleus !!!!!!!!!! merci !!
si on prend 12 points sur les 3 prochaines journées, la saison sera enfin lancée pour nos bleus qui ne sont pas à leur place la au classement!