Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

le site off annonce notre victoire 25-23 !!

ludo-19 a écrit :

tu n'es pas le seul....

+1 est ce que c'est fini?

On a gagné !

Désolé j ai de gros soucis de reseau ca fait dix minutes que j essaie d envoyer le message

OUIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!! la montagne confirme victoire du sporting 25 à 23 !!!!!!!!!!!!!!! BRAVO MESSIEURS !!!!!!!!!!!!!!! FIERS DE NOS COULEURS ALLEZ tulle

j ai vu comme toi domi!!! j espere qu il n y a pas d erreur !!!! j ai frisé l arret cardiaque Putain c est bon ca ...quelle equipe quelle groupe!!! quel orguieil!!! merci aux joueurs bravo a eux!!! premier essai de lo zupone chez ns et de seuteni la rentrée de noailhac a semble t il mis l equipe ds le bon sens... un resumé stp !!!! merci les bleus et blancs

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

tribunelibre a écrit :
ludo-19 a écrit :

tu n'es pas le seul....

+1 est ce que c'est fini?

mais oui putain, ON A GAGNEEEE !!!! big_smile

Quelle remontée, énorme ! Bravo pour votre 1ère wink !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

putaing, j'y crois pas....

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

pareil je ss content !!! que cela nous libere !!! putain mené 20 a 0 j avais les fesses qui faisaient bravo et le moral au fond des chaussettes ... a la mi tps je repensais au match de la saison passé a belves... il ns l ont refait!!! SCT ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!!!

Dernière modification par corresa (17/11/2013 17:35:13)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

superbe performance qui va nous relancer ;;;;bravo les bleus

Les recrues ont fait parler la poudre : Noon, Seuteni et Lo Zupone

Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bravo les bleus !!!!!!!!!! merci !!

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

si on prend 12 points sur les 3 prochaines journées, la saison sera enfin lancée pour nos bleus qui ne sont pas à leur place la au classement!

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

Fédérale 1