le site off annonce notre victoire 25-23 !!
le site off annonce notre victoire 25-23 !!
ludo-19 a écrit :tu n'es pas le seul....
+1 est ce que c'est fini?
On a gagné !
Désolé j ai de gros soucis de reseau ca fait dix minutes que j essaie d envoyer le message
OUIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!! la montagne confirme victoire du sporting 25 à 23 !!!!!!!!!!!!!!! BRAVO MESSIEURS !!!!!!!!!!!!!!! FIERS DE NOS COULEURS ALLEZ tulle
j ai vu comme toi domi!!! j espere qu il n y a pas d erreur !!!! j ai frisé l arret cardiaque Putain c est bon ca ...quelle equipe quelle groupe!!! quel orguieil!!! merci aux joueurs bravo a eux!!! premier essai de lo zupone chez ns et de seuteni la rentrée de noailhac a semble t il mis l equipe ds le bon sens... un resumé stp !!!! merci les bleus et blancs
tribunelibre a écrit :ludo-19 a écrit :tu n'es pas le seul....
+1 est ce que c'est fini?
mais oui putain, ON A GAGNEEEE !!!!
Quelle remontée, énorme !
Bravo pour votre 1ère
!
putaing, j'y crois pas....
pareil je ss content !!! que cela nous libere !!! putain mené 20 a 0 j avais les fesses qui faisaient bravo et le moral au fond des chaussettes ... a la mi tps je repensais au match de la saison passé a belves... il ns l ont refait!!! SCT ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!!!
Dernière modification par corresa (17/11/2013 17:35:13)
superbe performance qui va nous relancer ;;;;bravo les bleus
Les recrues ont fait parler la poudre : Noon, Seuteni et Lo Zupone
Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bravo les bleus !!!!!!!!!! merci !!
si on prend 12 points sur les 3 prochaines journées, la saison sera enfin lancée pour nos bleus qui ne sont pas à leur place la au classement!