que ça fait du bien,nous allons enfin passer une bonne nuit...tous au stade samedi soir contre Hendaye pour encourager notre sporting qu on aime tant
que ça fait du bien,nous allons enfin passer une bonne nuit...tous au stade samedi soir contre Hendaye pour encourager notre sporting qu on aime tant
Bravo à tout le groupe y compris à la B qui ramène le BD car on sait que Lormont a aussi une grosse équipe en réserve. Je suis vraiment super heureux de ce dénouement contre, il ne faut pas se leurrer, une solide équipe de Lormont qui était encore invaincue à domicile malgré la réception de Limoges et Périgueux notamment. Félicitations, voilà qui redonne du baume à coeur à tout le monde !
thetulliste a écrit :que ça fait du bien,nous allons enfin passer une bonne nuit...tous au stade samedi soir contre Hendaye pour encourager notre sporting qu on aime tant
on y serait allé quand même mais effectivement peut-être avec un tout petit moins d'enthousiasme Il faut bien reconnaître que cette équipe a quand même de sacrées ressources morales parce qu'après une telle entame au planchot, y avait de quoi être inquiet...
Je vous l'ai dit quelques post avant, vous allez vous maintenir!!!
Allez le S.C.T
alors là les gars, on est énorme, un sacré match sachant que Lormont est passé complétement à côté jouant à l'envers, on est mené 20/00 je crois sur 2 terribles contre alors qu'on doit marquer. On manque 3 pénalités et une transformation en 1er mi temps et 2 pénalités en deuxième. Un groupe bleu et blanc très impressionnant, jouant collectif avec un rugby aéré très agréable à regarder, allez Tulle
Heureux! Quelle joie! Ce match était loin d'être gagné contre cette belle équipe de Lormont, chez eux, entre promus et adversaires directs pour le maintien quand même. Bravo les gars. Espérons que la saison est enfin lancée. A samedi soir chez nous contre des Basques également vainqueur.
félicitations ,il faut continuer pour les 2 journées suivantes dans le meme sens
Bravo à vous !! ![]()
Loïc22 a écrit :Quelle remontée, énorme ! Bravo pour votre 1ère
!
Oui mais en regardant le match, même à 20-0 on savait que le SCT avait largement les moyens de gagner. Les blancs ont fait tout le jeu, et Lormont a fait pâle figure. Une victoire des Tangos aujourd'hui aurait été un hold-up ! Les deux interceptions très chanceuses de l'arrière lormontais n'ont fait que masquer les manques des locaux. Le bonus défensif est une récompense pas vraiment méritée sur ce match.
Bravo à Tulle, et maintenez-vous ! (enfin sauf si Lormont descend
)
j'aurai pu rajouter que nous avions un banc de touche top, car quand le staff a fait tourné, les remplaçants ont répondu présent notamment dans une fin de match très tendu, et bravo à la B, qui je pense avait largement le potentiel pour revenir avec la victoire. allez les bleus
quel plaisir de commencer la semaine ac une victoire
!!!
vu les post que j ai lu les mecs ont fait un match plein!!!
c est bien !!
j aurai voulu savoir comment se st comporté lo zupone,seuteni et azoulai???
maintenant réception de hendaye qui a gagné aussi , ca sent la poudre!!!
double confrontation corrézienne/basque samedi!!! ac deux demi
de mêlé ds les équipe basque portant un nom bien évocateur dans notre contrée ...bienvenue au pays les gars lol
idem, j'aimerais bien savoir la physionomie du match.. Lormont à loupé son match? ou est-ce Tulle qui a clairement eu un niveau supérieur? vous comprenez ma question... le groupe enfin au (quasi) complet est-il enfin taillé pour jouer cette poule? les 3 prochains matchs chez nous valent de l'or.. a ceux présent à Lormont, vous pensez quoi des prochaines journées pour Tulle? La progression visible du groupe et ceux à chaque nouvelle journée me laisse sérieusement penser que nous ne sommes pas à notre place parmi les relégables..
On a aussi été plus discipliné puisque sauf erreur il me semble que c'est la premiere fois qu'on n'a pas à subir d'infériorité numérique (pas de carton blanc/jaune) ce qui n'a pas été le cas de notre adversaire du jour. On doit continuer dans cette voie pour ne pas dépenser trop d'énergie dans les phases de défense. Il faudra confirmer tout ça samedi.