Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
supporter du gromanche a écrit :ni neige ni pluie aujourd'hui..
Quelqu'un connait-il la compo de l'équipe ?rien sur le site of!
ROSSOLINI LOZUPONE SEUTEUNI LAFONT DEMOULIN BALTHAZAR AZOULAY DOMINGO FARFART PAPON NOAILHAC VIALLE NOON LAGNOUX GERAUDIE Remplaçants: C.POUGET CADIEU LECALVEZ BONVOISIN LESCURE BERTRAND TAFILI.
Dernière modification par Hub19 (23/11/2013 09:29:18)
+ payrat, c'est la meme que Lormont. Tres grosse équipe en II avec entre autres harbut, Bournazel, fernandes, moala, charl, valery ! ALLEZ LES BLEUS !!!
Dernière modification par le barrussien (23/11/2013 09:32:46)
c'est officiel? y a rien sur le site off. Azoulai joue en 8 ?? et noilhac ailier??
domingo en 8 et Nono à l'aile yes ![]()
ok merci. ça nous fait une belle ligne de 3/4!!! même si je préfère voir Noilhac à l'arrière. Quelqu'un a la compo de la B parce qu'elle m'a l'air bien armée aussi .
en tous les cas hendaye a pris la route avec pas mal d'absent blesser ou travail vraiment dommage
Nationale B : 1- Luke HARBUT 2- Jean BOURNAZEL 3- Mosese MOALA 4- Mickaël VALERY 5- Cédric SABEAU 6- Clément BOURG 8- Charles VAN RENSBURG 7- Bertrand LAVENUE 9- Kévin FERNANDES 10- Paul COUDOUMIE 11- Jilali AIB 12- Julien MATIJASEVIC 13- Xavier POUGET 14- Kévin PAYET 15- EMilien VERDIER Bien belle équipe !!!!! Remplaçants : 16- Mathias FERNANDEZ 17- David THOLEY 18- Bahri GOMEC 19- Julien PECHADRE 20- Damien MAZENOUX 21- Florent BOUSQUET 22- Maxime BOSSOUTROT
ludo-19 a écrit :ok merci. ça nous fait une belle ligne de 3/4!!! même si je préfère voir Noilhac à l'arrière. Quelqu'un a la compo de la B parce qu'elle m'a l'air bien armée aussi .
Tout à fait d'accord avec toi pour Nono
La B est juste monstrueuse avec tous nos gars qui reviennent de blessure !
euskadie64 a écrit :en tous les cas hendaye a pris la route avec pas mal d'absent blesser ou travail vraiment dommage
Info? Intox? c'est dommage en effet, les blessés, personne n'y peut rien mais ceux retenu par le boulot, c'est vraiment rageant pour vous.. vos joueurs sont partis seulement aujourd'hui ou la veille? Bonne route et bon match..
Hendaye est parti vers 08h30 ce matin. Quand aux blessés, il manquerait principalement ISTEQUE GIORGADZE et INDABURU. Match piège mais nos bleus vont faire le match qu'il faut pour gagner. Allez le SCT.
euskadie64 a écrit :en tous les cas hendaye a pris la route avec pas mal d'absent blesser ou travail vraiment dommage
Quelques blessés oui mais pas autant que tu le laisses entendre. Les nôtres reprennent en b.
Cela n'enlève rien à vos intentions et votre motivation. Bon match aux 2 équipes même si j'ai une légère préférence
Le jeune Puleoto en 2de ligne, serait ce le fils du fameux ancien Briviste qui a fini sa carrière dans le pays basque? Cela annonce des kilos!!!