Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nationale B 23 - 12 pour le SCT a la mt avec 3 essais contre 4 pen du SH
Dernière modification par domi19 (23/11/2013 18:27:43)
Essai Moala
30 - 12
oui Puleoto et bien le fils de soso...l'article sud ouest n'est pas a jour,il y a eut de la casse hier soir a l'entrainement...c'est pour cela que la B est juste 20 sur la feuille de match....manque 3 piliers droits sa va etre durdur
Si vous pouviez noter tout ça dans le post "évolution des scores" ce serait sympa pour tout le monde....Merci les gars.
va sur le site du stade hendayais (match en direct) sa tweet super bien
euskadie64 a écrit :oui Puleoto et bien le fils de soso...l'article sud ouest n'est pas a jour,il y a eut de la casse hier soir a l'entrainement...c'est pour cela que la B est juste 20 sur la feuille de match....manque 3 piliers droits sa va etre durdur
Malheureust vous avez aussi de la casse ce soir ![]()
apparement je vois cela sur le site du stade
![]()
Bravo aux deux équipes, j'aurais aimé ne pas bosser pour pouvoir voir ces deux belles prestations ! Allez les bleus !
Victoire de l'équipe A 38/13, 2 essais partout. bonne victoire a la maison face à un poursuivant direct, ça fait du bien !!!!! match dur pour les 2 équipes du aux conditions climatiques tout simplement glaciale ce soir. A noter une superbe prestation de Noailhac qui nous gratifie d'un quasi 100% au pied. A noter aussi le carton sur Bonvois' si tôt rentré si tôt sorti.. j'ai pas bien compris mais notre équipe termine à 14 alors qu'elle avait une belle dynamique avec 2 essais marqués coup sur coup. Chapeau pour l'équipe B qui prend le bonus off avec pas moins de 5 essais, et une superbe prestation de l'équipe qui a énormément produit de jeu à la main et a surclassé l'adversaire dans tous les compartiments du jeu. Bravo aussi à la B pour son état d'esprit qui lui fait honneur, à elle et à tout le club, sans jamais chambrer l'adversaire, sans tomber dans la facilité et en applaudissant un joueur adversaire sorti sur blessure. Donc oui ce soir, fier et heureux de cette belle soirée glaciale de rugby qui réchauffe nos coeurs.. Merci les Bleus, continuez comme ça, et RDV la semaine pro toujours à la maison pour prendre une revanche bien méritée sur Lavaur.. ALLEZ LES BLEUS!
le site off donne 35/13
pascali a écrit :le site off donne 35/13
C'est bien 35 ![]()
Belle victoire 35-13 ( mi temps 18-08) et 2 essais partout.
Un 1er quart d'heure un peu hésitant on semblait un peu pris par l'enjeu, on prend un essai en 1ere main sur une erreur défensive, derrière ça on a eu le mérite de ne pas s'affoler et de remettre la main sur le ballon et de commencer à investir le camps basque et capitaliser brillamment par noailhac. LA conquête a été tres propre dans le 1er acte, la touche nikel, lo zupone parfait, la mêlée a bien avancé également.
2eme MT on poursuit sur notre lancée, le break est fait grâce a geraudie qui pointe dans l'en but suite a une belle action collective 28-08. Puis rapidement 35-08 grâce encore a une belle offensive de la ligne de 3/4 conclue magnifiquement par lagnoux ! Les basques vont mieux finir que nous et profiter de leur supériorité numérique pour réduire l'écart en fin de match. Petit bémol les remplaçants n'ont pas apportés ce coup ci le petit + qu'on pouvait espéré mais ne faisons pas la fine bouche ! LA 1ere victoire à Ceuille fait un grand bien, one st dépuceler c'est Good !
Pour la 1ère à ceuille de seuteni je crois qu'on peut dire qu'il a été phénoménal notre wallaby
Pareil j'ai vraiment apprécié l'engament de lo zupone. Voilà c'était juste pour faire une parenthèse sur les "nouveaux".
Vialle monstrueux encore au centre, il trainé la papatte a la fin j'espère que c'est rien de grave, Demoulin excellent aussi tres actif, Bravo à nos 23 guerrieros pour l'engagement faut continuer, encore un effort dimanche prochain les gars !
ALLEZ LES BLEUS
* A noter l'excellent état d'esprit des 2 équipes *
Dernière modification par le barrussien (23/11/2013 22:33:55)
Excellent match de la B aussi qui empoche un BO mérité. logique au vue de la qualité de l'effectif, Notre bon Vieux Charl a montré que meme apres 2 mois d'absence il en a encore dans le reservoir ! tout le monde a joué le jeu c'est encourageant ![]()