Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merpi1987 a écrit :DropGoal12 a écrit :pascali a écrit :peut etre faut il lire ce qu'a ecrit ruthena sur le post de rodez,,,
Mais pas ce qu'à dit le président sur la dépêche? Bon de toute façon çà a fait pareil l'an dernier avec un pillard sud Af
Vous êtes gavés de bons joueurs à Rodez, laissez-nous celui-là !
![]()
C'est sur nous avons de très bon joueurs mais nous avons besoin notamment d'un bon seconde pompe.
Merpi1987 a écrit :domi19 a écrit :j'ai pas pu voir l'article mais j'ai entendu dire qu'il y avait eu "débat" hier au conseil municipal
Qui peut mettre l'article en entier ?
bon en fait, beaucoup de bruit pour pas grand chose
Résumé :
Suite notamment à la destruction de la tribune (!!) l'opposition reproche au maire de ne pas avoir anticipé l'accession du club en F1 : quid du club house ? de la salle de muscu promise ?
pour réponse en gros il est dit que le club house prévu dans le projet de réaménagement du stade servira au Sporting, au TAC et au triathlon
Ensuite viendront les vestiaires et les tribunes
Pour la salle de muscu, y a une convention avec l'IUFM pour l'utilisation du gymnase 3 fois par semaine
vu qu'on n'est pas sur un forum politique, je ne ferai pas de commentaires même si j'en meurs d'envie....
+ MP Merpi ![]()
Dernière modification par domi19 (30/05/2013 13:22:43)
je confirme demoulin sera bien a tulle l'an prochain a moins qu'il y est contrordre mais ça ne viendra que de lui
malgré que j'ai une bonne proposition a lui faire de celle qui ne se refuse pas .ce sera a lui de se decidé mais je pense qu'il y a matiere a discuter
il faut surtout 5 à 6 piliers et trois 2emes lignes pour essayer de tenir la route et un seconde ligne comme Demoulin n'est pas negligeable d'autant qu'il était à bonne ecole avec bokkie à St ju et a fait d'enormes progres tres vaillant et bonne recrue pour vous si ca se confirme vous ne serez pas decu
"Miche" Aib reste au SC Tulle ??? Merci
domi19 a écrit :Merpi1987 a écrit :On aurait aimer une meilleure communication du club concernant ces travaux ! Mais ce qui est à peu près sûr c'est que pour la saison qui arrive et certainement une ou deux autres ensuite faudra faire sans tribune en face !
voilà ce que j'ai trouvé, je retire donc ce que j'ai dit précédemment... Le réaménagement de cet espace (le stade, ses abords, et le club-house), apprécié des Tullistes, se fera sur plusieurs années. L’année 2013 sera quant à elle consacrée aux études nécessaires à la réalisation du projet pour un budget de 50 000 euros ; le début des travaux étant prévu en 2014.
50.000 euros de budget? c'est à peu prés ce qu'il faut pour greffer un grillage de 100m/8m de haut, et éviter que le parking se retrouve réserve de ballons du club....
supporter du gromanche a écrit :domi19 a écrit :Merpi1987 a écrit :On aurait aimer une meilleure communication du club concernant ces travaux ! Mais ce qui est à peu près sûr c'est que pour la saison qui arrive et certainement une ou deux autres ensuite faudra faire sans tribune en face !
voilà ce que j'ai trouvé, je retire donc ce que j'ai dit précédemment... Le réaménagement de cet espace (le stade, ses abords, et le club-house), apprécié des Tullistes, se fera sur plusieurs années. L’année 2013 sera quant à elle consacrée aux études nécessaires à la réalisation du projet pour un budget de 50 000 euros ; le début des travaux étant prévu en 2014.
50.000 euros de budget? c'est à peu prés ce qu'il faut pour greffer un grillage de 100m/8m de haut, et éviter que le parking se retrouve réserve de ballons du club....
relis bien : 50 k€ c'est pour les études !!!
tramway19 a écrit :confirmation pour demoulin anthony il sera a sct l'annee prochaine source du club
tu as des infos sur la date de l'AG stp ?
tramway19 a écrit :confirmation pour demoulin anthony il sera a sct l'annee prochaine source du club
tu as des infos sur la date de l'AG stp ?
pas ag prevu pour l'instant juste a trouver un president pour l'ecole de rugby
Bienvenue au SCT
vu ds je journal sud ouest du jour concernant périgueux :
"Dans un souci de donner une identité plus périgourdine à l’équipe, les dirigeants capistes sont sur la piste de plusieurs joueurs du cru, mais pas que.
Devant, des contacts ont été pris avec le 3e ligne de Brive Simon Azoulai (33 ans le 15 juin, né à Périgueux, 1,94 m, 101 kg) "
Heuuuuuuuuuu ? ! ? ! ![]()
Dernière modification par le barrussien (31/05/2013 08:52:21)
Vite un communiqué rassurant du club ! Sinon pour reparler de la piste j espère au moins qu elle sera bleue avec les lignes blanches ! ![]()