Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
supporter du gromanche a écrit :Noon consultant pour sky c'est vrai.. pas simple de lui reprocher ça, en revanche, pas de chance que ça tombe sur ce match qui est ultra-cruciale pour nous. vous pensez qu'avec 15 points d'içi la fin de saison on pourra se maintenir? car dans ces 15 points (maxi) que je vois possible à prendre, il y a une victoire nécessaire dimanche..
15 points ça risque d'être ric-rac quand même Le maintien passe par 5 victoires à domicile et dimanche pour commencer ça c'est une lapalissade ; il n'y aura pas de match facile : Limoges et Périgueux pour la qualif, Lavaur, Rodez et Lormont dans la course au maintien ... En perdant dimanche, on hypothèquerait très sérieusement nos chances de maintien car on a déjà grillé 2 jokers (je ne compte pas Montauban qui est seul dans son univers).
Pas de seuteni dimanche....blessé malheureusement.
on a quand même rattrapé 4 points en gironde. mais dimanche est un jour cruciale! la pression monte........... les températures en tout cas, pas vraiment ça. le froid de dimanche dernier n'a pas démobiliser les troupes e tout cas. et si....
le barrussien a écrit :Pas de seuteni dimanche....blessé malheureusement.
Aille, très mauvaise nouvelle ça.
Retour du Grand Charles en A ! Fédérale 1 : 1- Johan ROSOLINI 2- Mirko LOZUPONE 3- Loïc CADIEU 4- Fabien DOMINGO 5- Anthony DEMOULIN 6- Emmanuel BALTHAZAR (C) 8- Charles VAN RENSBURG 7- Simon AZOULAY 9- Mathieu FARFART 10- William GERAUDIE 11- Mickaël LAGNOUX 12- Benoit VIALLE 13- Bastien PAPON 14- Jilali AIB 15- Arnaud NOAILHAC Remplaçants : 16- Cédric POUGET 17- Luke HARBUT 18- Loïc LAFONT 19- Jérôme BONVOISIN 20- Benoit LECALVEZ 21- Xavier LESCURE 22- David BERTRAND 23- Mosese MOALA Nationale B : 1- David THOLEY 2- Jean BOURNAZEL (C) 3- Paga TAFILI 4- Mickaël VALERY 5- David PAYRAT 6- Damien MAZENOUX 8- Thomas LACROIX 7- Cédric SABEAU 9- Julien MATIJASEVIC 10- Paul COUDOUMIE 11- Jérémy PUECH 12- Xavier POUGET 13- Benjamin PETIT 14- Fabien FERNANDES 15- Emilien VERDIER Remplaçants : 16- Mathias FERNANDEZ 17- Maxime BOSSOUTROT 18- Alexandre DAVID 19- Bertrand LAVENU 20- Clément BOURG 21- Baptiste BOSSOUTROT 22- Florent BOUSQUET
Ya aucun forum ouvert par Lavaur?
bon ben encore des absents...tant pis j ose croire que notre equipe n est plus la meme que lors du premier match...apres ce 5a 0 au match aller , des moqueries étaient venues du tarn j espere que les joueurs n ont pas oublié ,depuis le match contre montauban je pense que bcp de choses ont changées.le sct est vivant!! demain ts au stade pour soutenir un groupe unique!!! allez les bleus et blancs du sct gonflez ns d orgueil!!!
Dernier match avant une longue trêve, il faut tout donner ! Allez le SCTC !!
ALLEZ LES BLEUS ! Faut tout donner demain pour " s'offrir" de bonne vacances de fin d'année! VIVE LE SPORTING
PERIGUEUX 21 LORMONT 22 à PERIGUEUX
Je savais que PGX était en difficulté actuellement sur le plan sportif et en interne mais je pensais qu'ils assureraient sur ce match et Lormont a parfaitement joué le coup. C'était le bon moment et ils ont su saisir leur chance. Bravo pour eux. Cette poule est crispante, chaque dimanche apporte de l'incertitude. Allez les bleus, on ne lâche rien.
Dernière modification par Hub19 (01/12/2013 08:54:19)
ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!