Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vu leurs deux dernières prestations nos joueurs nous doivent une revanche. Nous sommes bien conscients que l'équipe que nous allons rencontrer cet apres midi n'aura pas grand chose a voir avec celle qui s'était lourdement inclinée chez nous. Mais on veut y croire .....
allez les gars !!! on lachera rien ,fiers de nos couleurs et de nos valeurs!!!! ALLEZ LE SCT!!!!!
17 à 13 pour nos bleus. Moi je suis épuisé par ce match. On avait l'occasion de faire un break à 17 à 6 mais des coups de pieds, plaquages loupés ont permis à nos adversaires de revenir dans notre camp. Cette fin de match à 14 où on a subi sans rompre était insoutenable. Nos gars ont tenu. Sur l'ensemble, ils méritent la victoire et Lavaur son BD. Match très correct malgré l'enjeu évident de ce match. Félicitations aux joueurs pour leur engagement et cette victoire.
OUUUUF Victoire au cojones de notre sporting 17-13 ( mi temps : 09-06)
Belle équipe de lavaur qui comme on pouvait s'y attendre est venue pour faire un coup après son revers devant l'usal la semaine passée et faut reconnaitre que c'est pas passé loin, sans la défense héroïque de nos bleus lors des 5 dernière minutes sur notre ligne d'en but ! J'ai le cœur qui a failli lâcher d'ailleurs
J'ai la sensation qu'on a souffert un peu plus qu'on aurait dû ! Cette aprem bcp de petits détails semblaient tomber du mauvais coter, une mêlée brouillonne, jeu au pied approximatif, Nono dans un mauvais jour ( impossible de le blâmer vu tout les matchs qu'il nous a fait gagner depuis X temps ) et pourtant après le mini break 17-06 a l'heure de jeu jpensais qu'on avait fait le plus dur on avait enfin mis la main sur le ballon et on semblait en mesure de "tuer" le match.. jusqu'à cet essai qui est entaché d'un en avant je crois sincèrement mais bon on refera pas l'histoire!
Les 4 pts sont là, dans la douleur et à l'arrache s'en est que plus beau ! Maintenant RDV en 2014
ALLEZ LES BLEUS !!!
Bravo également à l'equipe 2 qui a fait montre d'une belle envie et de hargne pour empocher le bonus et s'imposer brillamment 21-03. ![]()
merci encore une fois à France 3 limousin pour ce beau reportage et ce semblant de résumé coupé du jounal de 19h.c est vrai qu il vaut mieux montrer le résumé du football sur fauteuil à limoges...continuez comme ça et ne vous etonnez pas que l on vous coupe vos vivres
t'as raison , qu'il montre le foot sur fauteuils pas de probleme ,meme il devrait en faire un reportage de 5mns au lieu de nous filer des trucs sans queues ni tetes et refaire comme
Que ces dix dernières minutes furent difficiles... Il est vrai que nous avons laissé trop de points en route... des points qui auraient pu nous permettre de nous mettre à l'abri beaucoup plus tôt !!! J'ai trouvé l'expérience Géraudie à l'ouverture plutôt satisfaisante et plaisante ; j'aimerais l'y revoir associé à une paire de centres Noon-Vialle. Seuteni a également manqué devant... Nous aurons besoin de toutes nos forces vives pour tenir la dragée haute façe à Limoges. Ces quelques semaines de récupération devront être mises à profit pour recharger les accus et croire toujours et encore au maintien en fédérale 1.
Oui ce matin on se réveille le cœur un peu plus léger, notre SCT est toujours vivant ! Espérons que toutes ces semaines vont nous permettre de rassembler les forces vives pour attaquer 2014 le couteau entre les dents... croisons les doigts pour que la blessure de lagnoux ne soit pas trop grave car il fait des matchs honorables a l'aile, secteur où l'on est "assez" démunis et pour que Julien rebotton nous revienne très vite en forme après sa grosse blessure on a besoin de lui ! Vive le Sporting !
l essentiel les joueurs l ont fait hier...l impression reste mitigée ms pu**** qu ils ont été courageux pendant les 10 dernières minutes bon nombre d équipe auraient lâché le morceau ms pas eux!!
lo zupone a ete encore tres bon , le tracteur vialle nous a mis dans le bon sens!!!
ms beaucoup de plaquages ratés et pour moi certains st passées au travers (je ne met pas nono dedans car malgres son manque de reussite,il a fait son match et puis il ns a tellement sauvé la mise auparavant)
la peur ns a paralysé un peu je pense.
belle equipe de lavaur en tt cas.
L equipe reserve a envore montré un beau visage!
felicitations aux joueurs des deux equipes!!!
bonne treve !!!
et vite le derby contre l usal ![]()
et une de plus, 3 à la suite..... BONHEUR!!!!!!! bonne trêve aux joueurs et bonne préparation pour ce derby limousin!!!
Qqlun sait s'il y a un match amical de prévu pendant la trêve ?
LE PHARMACIEN a écrit :Que ces dix dernières minutes furent difficiles... Il est vrai que nous avons laissé trop de points en route... des points qui auraient pu nous permettre de nous mettre à l'abri beaucoup plus tôt !!! J'ai trouvé l'expérience Géraudie à l'ouverture plutôt satisfaisante et plaisante ; j'aimerais l'y revoir associé à une paire de centres Noon-Vialle. Seuteni a également manqué devant... Nous aurons besoin de toutes nos forces vives pour tenir la dragée haute façe à Limoges. Ces quelques semaines de récupération devront être mises à profit pour recharger les accus et croire toujours et encore au maintien en fédérale 1.
Si tu étais venu au match à Lormont , tu aurais vu Géraudie en 10 avec Vialle et Noon. Tous ont été très bons avec Seuteni!
Oui Serge.... Je les aurais vus et j'aurais également eu le plaisir de partager les agapes avec toi... J'espère qu'il y aura d'autres fois et d'autres rencontres...
Dernière modification par LE PHARMACIEN (05/12/2013 15:25:17)