Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avis aux aficionados du sporting :
Dans le magazine Pays du Limousin il y a une saga sympa de plusieurs pages consacrée à notre bon vieux SCT " les yeux dans les bleus et blanc" ![]()
regardez sur le forum
domi19 a écrit :
bel article et mérité de surcroît ! ![]()
le barrussien a écrit :domi19 a écrit :bel article et mérité de surcroît !
Belle idée d'avoir joint cette photo à ton profil
que de beaux souvenirs mais ça nous rajeunit pas ![]()
ouai belle photo le barrussien !!! cette photo résume bcp de valeurs véhiculées par notre club!!! et a voir nos guerriers bleus et blancs chaque we sur les terrains on constate que ces valeurs perdurent a l heure actuelle et ca c est primordial!!! on a la chance d avoir une histoire et une identité. bonnes fetes a ts les joueurs et le staff !!!ressourcez vs bien!!! des janvier on fais trembler l usal ds un ceuille chauffé a blanc!!! SCT ALLEZ ALLEZ ALLEZ
match amicale le 4 janvier a tulle contre cognac
Bonnes Fêtes de fin d'année à tous ! RDV à Ceuille début Janvier pour de nouvelles aventures
ET vive notre SCT !
le barrussien a écrit :Bonnes Fêtes de fin d'année à tous ! RDV à Ceuille début Janvier pour de nouvelles aventures
ET vive notre SCT !
Pour les plus jeunes: Bergeal-Juan-Fauvel-Chaput-Lamothe-Grandsire-Coly-Ayral. Il me semble apercevoir au 2nd plan le crane de Manzoni.
bébert 19 a écrit :le barrussien a écrit :Bonnes Fêtes de fin d'année à tous ! RDV à Ceuille début Janvier pour de nouvelles aventures
ET vive notre SCT !
Pour les plus jeunes: Bergeal-Juan-Fauvel-Chaput-Lamothe-Grandsire-Coly-Ayral. Il me semble apercevoir au 2nd plan le crane de Manzoni.
Manzo du Richelieu??!! dingue....
En matière "d'anciens combattants", c'est une belle brochette de joueurs qui ont inquiété plus d'un adversaire... Il s'agissait "d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître".... BONNE ANNEE 2014 à tous, grands et petits, sans qui nos dimanches à 15h00 ne seraient pas tout à fait les mêmes... Continuons tous ensemble à véhiculer les valeurs du sport roi !
Je ne sais pas si cette initiative aura du succès car il y a beaucoup de monde en déplacement à l'occasion des fêtes mais bon histoire de relancer (un peu) l'activité de notre topic pendant cette longue trève, je vous propose de procéder à l'élection du joueur de l'année civile 2013 pour ce qui concerne notre cher SCT évidemment.
Pour cela, vous indiquez votre podium, rien de plus simple. Vous pouvez citer le nom d'une recrue de cette saison si le coeur vous en dit même si ce joueur aura bien évidemment beaucoup moins joué que bien d'autres. A vous de voir, en tout cas, il me faut 3 noms classés par ordre de mérite.
1er joueur cité marque 10 points
Le 2ème 6 points
Le 3ème 3 Points
Comme nous sommes juste au début des matchs retour, je propose également un 2ème classement qui permettra d'élire le joueur de cette première moitié de championnat. Vous me donnez donc un 2ème classement sur le même principe ; le barème est identique.
Vous avez jusqu'au 10 janvier pour voter. On verra en fonction du nombre de participants mais ça donnera au moins une tendance.
Enfin, sur proposition de Corresa, vous pouvez décerner un prix d'honneur. Une seule proposition suffit, le remporte celui qui a recueilli le plus de voix.
En attendant, je vous souhaite de BONNES FÊTES ! ![]()
Dernière modification par domi19 (24/12/2013 15:30:41)
un ballon d or tulliste , moi je trouve l idée sympa ... Dc on prend en compte la fin de saison derniere en compte aussi??
pr l année civile (je vais eviter de citer nos anciens pro) 1.vialle (iron vialle) 2.noailhac (la botte de fer) 3.pelaud (le fidgien de naves:pelaunavu) pr ce debut en f1(ancien pro compris ) 1.vialle 2.demoulin 3.Noon en fait c est dur de dégager 3 garçons tant l année 2013 aura été belle en Corrèze...ne pas citer nos anciens pro est difficile tant ces mecs st formidables d envie et d humilité et sans eux on ne serait pas la et nos jeunes n auraient pas ce niveau!!! dc on pourrait decerner un prix d honneur au general BONVOISE!!!lol bref difficile de choisir des joueurs ds ce gpe ...j aurai pu en citer d autres ... JOYEUX NOEL EN BLEUC ET BLANC A TS!!!
Dernière modification par corresa (24/12/2013 13:32:53)