Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

bonne et heureuse année a tous , un souhait de bonne sante et de paix pour tous , un souhait de maintien pour les bleus !!!!! Mes 3 joueurs 1 Vialle 2 Noon 3 Noaillac prix d'honneur Charles V Resburg

pascali a écrit :

bonne et heureuse année a tous , un souhait de bonne sante et de paix pour tous , un souhait de maintien pour les bleus !!!!! Mes 3 joueurs 1 Vialle 2 Noon 3 Noaillac prix d'honneur Charles V Resburg

Vu que tu as cité Noon, il manque ton classement pour l'année civile wink Il te faut : - un 1er classement pour l'année civile 2013 c'est à dire qui couvre la fin de saison en F2 et le début de celle en F1 - et un second classement uniquement pour la 1ère moitié de championnat en F1. Je retiens l'idée du prix d'honneur proposée par Corresa.

Dernière modification par domi19 (24/12/2013 15:36:17)

OK 1 Vialle 2 Noaillac 3 Le Calvez

Pas évident de détacher quelques noms en effet notamment par rapport à la saison passée ou c'est tout un groupe qui mériterait d’être récompensé ! Allez je m'y lance quand même : saison 2012-2013 : - iron Vialle - Noailhac - Farfart pour sa fin de saison remarquable L'oscar du meilleur papy à Bonvoiz big_smile Devant Charl saison 2013-14: Là encore avec tout ces pbs en tout genre c'est pas cadeau... - Vialle - Noon (meme si pas vu bcp..) - Lafont ( que peu de gens voyaient jouer autant en 1ere y compris moi et pourtant il le mérite tjrs vaillant) ps: il n'a que 3 matchs au compteur sinon j'aurais cité Lo zupone qui m'a convaincu déja Joyeux Nöel les amis !

Dernière modification par le barrussien (24/12/2013 15:53:11)

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

le barrussien a écrit :

Pas évident de détacher quelques noms en effet notamment par rapport à la saison passée ou c'est tout un groupe qui mériterait d’être récompensé ! Allez je m'y lance quand même : saison 2012-2013 : - iron Vialle - Noailhac - Farfart pour sa fin de saison remarquable L'oscar du meilleur papy à Bonvoiz big_smile Devant Charl saison 2013-14: Là encore avec tout ces pbs en tout genre c'est pas cadeau... - Vialle - Noon (meme si pas vu bcp..) - Lafont ( que peu de gens voyaient jouer autant en 1ere y compris moi et pourtant il le mérite tjrs vaillant) ps: il n'a que 3 matchs au compteur sinon j'aurais cité Lo zupone qui m'a convaincu déja Joyeux Nöel les amis !

c'est tout le dilemme d'en désigner un pour une "récompense" individuelle dans un sport collectif ! Bois pas trop ce soir ou demain... pour une fois big_smile tongue

Je reprécise parce que ça n'a pas l'air clair pour tout le monde 1er classement : Année civile 2013, en clair de Janvier à Décembre 2013 2ème classement (plus anecdotique si je puis dire) : Septembre à Décembre 2013 A+

allez SCT la lumiere n'estpas loin bonnes fetes a vous

Année civile 1.Noailhac (Sans être chauvin a dépassé la barre des 150 pts à son compteur en 2013. Depuis Sept en F1 déja 76 pts) 2.Pelaud (Monsieur finisseur) 3.Vialle (une défense irréprochable) Début en f1 1.Lafont (le gladiateur) 2.Farfart(Le chef d'orchestre) 3.Harbut (la poutre) La légion d'honneur Charles V Resburg

Dernière modification par cab95 (26/12/2013 12:43:39)

cab95 a écrit :

Année civile 1.Noailhac (Sans être chauvin a dépassé la barre des 150 pts à son compteur en 2013. Depuis Sept en F1 déja 76 pts) 2.Pelaud (Monsieur finisseur) 3.Vialle (une défense irréprochable) Début en f1 1.Lafont (le gladiateur) 2.Farfart(Le chef d'orchestre) 3.Harbut (la poutre) La légion d'honneur Charles V Resburg

Pas chauvin non, il a largement contribué à l'accession et a été précieux sur cette 1ère moitié de championnat wink A voir son questionnaire "décalé" sur la page fbk du club

Meilleurs vœux à tous avec la reprise au SCT annoncée pour samedi 4 janvier à 15h30 avec un match amical à Cueille contre Cognac.

demain l année 2013 va prendre fin...et que cette année fut belle pour notre club et le rugby corrézien!! pour moi le match qui m aura marqué est la double confrontation contre Castelsarrasin evidemment ms surtt le match aller chez eux...j ai vecu un moment fort. notre equipe sans cedric ,bonvoise,domingo,charl,lacroix et j en oublie a montré son vrai visage , ce jour la nos jeunes ont montré dans l adversité que la defaite face a rodez l année passée les avaient transformés!!! oui un essai rageur de bournazel, un buteur en feu , un jeune venu du pays basque qui grattait ballon après ballon ,et ce diablotin de pelaud qui se joue de la défense des noirs et rouges et un groupe mort de faim ont permis au sct de prendre un avantage decisif malgres la fin de match qui fut difficile. les joueurs avaient répondu présent malgré les absences et un climat délétère et les mauvais gestes répétés des joueurs de castel! je garderais en memoire la présence du général bonvoise des l échauffement malgré le fait qu il soit suspendu, ce qui prouvait encore une fois son envie et son implication dans notre club ,sa présence a l échauffement a ete décisive dans cette victoire!!! je garderais aussi en memoire le public qui a tout au long du match n a cessé d encourager ses gladiateurs, le public n a fait qu un ce jour la ac son equipe... c etait magique!! les "ici ici c est la correze !!!" repondaient aux chaleureux majeurs levés de la part des supporters Castelsarrasinois... une semaine plus tard apres une nouvelle victoire a ceuille sous un ciel bleu et blanc , la montée etait en poche c etait fait!!!un stade plein comme un oeuf!!!que de bons souvenirs!!! comme quoi la correze petit departement pouvait connaitre deux montée en un mois...et le sc tulle "maison de retraite du cab","cimetière des elephants" pour d autres pouvait encore exister dans le monde du rugby grace a des valeurs devenues rares , des jeunes exceptionnels et des anciens pro ayant l envie de transmettre et de jouer a un bon niveau encore!!! merci a tt les joueurs ,staff et dirigeants et supporters bon 31 et bonne année 2014 !!!! tulliste un jour, tulliste toujours!!

Dernière modification par corresa (30/12/2013 14:10:05)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Début 2013 1- Vialle 2- Noilhac 3- Lacroix J aurai pu en citer bien d autres .... F1 1- Moala 2- Demoulin 3- Geraudie Pas simple vu que beaucoup n ont pas joué souvent.

année civile: BONVOISIN NOAILHAC VIALLE Fédérale1: DOMINGO VIALLE DEMOULIN

Hub19 a écrit :

Meilleurs vœux à tous avec la reprise au SCT annoncée pour samedi 4 janvier à 15h30 avec un match amical à Cueille contre Cognac.

L'entrée est gratuite cool Merci au Père Noël big_smile Y a un match d'ouverture à 14 h sans autre précision. C'est celui des réserves ?

Fédérale 1