Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merpi1987 a écrit :Vite un communiqué rassurant du club ! Sinon pour reparler de la piste j espère au moins qu elle sera bleue avec les lignes blanches !
perso, je ne compte pas sur un quelconque communiqué avant le 10 juin minimum pour le stade, je posterai (pour les expatriés) une photo quand les travaux auront un peu plus avancé
Dernière rumeur malemortoise : après le pilier Paga, l'ailier Fernandez aurait été approché, non sans succès, par les dirigeants du Sporting. Wait and see... Mais je pense qd même que, quel que soit le talent de ces joueurs, la marche entre la F3 & la F1 va être haute ! En même temps, on était bien allé chercher Estruc à Beynat ! Et ça a fait un bon joueur avant qu'il ne file à l'EVMBO, justement.
il me semble que c est un ailier solide ,costaud qui marque beaucoup d essai.ça serait une bonne recrue qui viendrait s ajouter à notre fleche bertrand et notre rapiette pelaud
dominique19 a écrit :non sans succès
Tu aurai pu faire plus simple, non ?
![]()
thetulliste a écrit :il me semble que c est un ailier solide ,costaud qui marque beaucoup d essai.ça serait une bonne recrue qui viendrait s ajouter à notre fleche bertrand et notre rapiette pelaud
En tout cas ça colle au discours des coatchs il y a deux semaines qui voulaient des ailiers plus physiques
thetulliste a écrit :il me semble que c est un ailier solide ,costaud qui marque beaucoup d essai.ça serait une bonne recrue qui viendrait s ajouter à notre fleche bertrand et notre rapiette pelaud
du moment qu'il apporte une vraie plus value, moi ça me va ![]()
domi19 a écrit :Merpi1987 a écrit :Vite un communiqué rassurant du club ! Sinon pour reparler de la piste j espère au moins qu elle sera bleue avec les lignes blanches !
perso, je ne compte pas sur un quelconque communiqué avant le 10 juin minimum pour le stade, je posterai (pour les expatriés) une photo quand les travaux auront un peu plus avancé
Le lendemain de notre défaite en 1/4 le staff annonçait dans la presse locale qu'ils dévoileraient des recrues deux semaines après, demain on y est !
Je faisais reference a la periode des muts mais si c'est avant je suis pas contre, on est tous impatient de connaitre une 1ere liste ![]()
presentation de nos nouveaux joueurs jeudi 06/06/2013 a 18h30 chez tereva
tramway19 a écrit :presentation de nos nouveaux joueurs jeudi 06/06/2013 a 18h30 chez tereva
ah ben voila ! merci à toi pour l'info ![]()
et du costaud est annonce
on peut en connaitre un peu plus!!!
on n' est pas jeudi
ah bon , on attendra !!!!