Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

deux belles victoires a ceuille dans un stade comble quel bonheur!! l usal est son armada etait venu pour gagner le match ms sont tombés contre une equipe de guerrier ac des cojones enormes !!! l ensemble des joueurs est a felicité!ac une enorme conquete! par contre je voudrais revenir sur l arbitrage mise en cause par le coach limougeaud ... c est une blague ? certains joueiurs de l usal ont passé leur temps hors jeu sans qu ils soient pénalisés et que dire de l essai d atayi meme lui apres l action ne leve pas les bras c est dire...ms ce qui est fort sur cette action c est que c est l arbitre de touche qui l accorde...alors que l acxtion de depart se deroule dans les 22 de l usal et se finit dans notre embut , l arbitre de touche a vu tt ce qui c etait passé dc c est l arbitre de touche le plus rapide de l histoire ,car il part apres atayi ,le depasse et l attend dans la zone d embut pour valider l essai ,franchement chapeau wink grosse victoire de la B ac comme le signal le barrussien un etat d esprit irreprochable a l image de bournazel et je voudrais aussi signaler la belle performance de le calvez. bref un grand merci a tt les joueurs des deux equipes!!

Dernière modification par corresa (13/01/2014 12:42:40)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Très honnêtement, en effet sur l'arbitrage je ne comprend pas vraiment les propos du coach de l'USAL. Si Limoges perd ce match, c'est avant tout du fait d'un jeu au pied assez approximatif, de prises en touches moins propres que d'habitude en 2nd mi-temps, et enfin, et surtout, d'une mêlée mise à mal par son homologue tulliste. Si l'on rajoute à cela un jeu assez prévisible et sans trop d'ambition, la défaite était inévitable. En revanche, l'essai est parfaitement valable (j'étais sur la main-courante au niveau de l'en-but) : Atayi aplatit en toute fin d'en-but et très nettement, sans aucun en-avant préalable, et jamais Papon ne contrôle le ballon.) Un dernier mot enfin sur la très bonne ambiance au stade, avec un très sympathique public tulliste qui a littéralement porté son équipe en fin de match. J'espère revenir à Tulle l'an prochain, et en Féd 1 !

Oui rendez vous l an prochain tjs en F1 on l espère et soyons très optimiste avec une tribune de plus !

merci jcm87 pour les précisions et ton honnêteté. Je me demande juste comment l arbitre de touche a vu cet essai c est tout . bonne continuation a l usal et vu l equipe que vs avez je ne me fais aucun souci pour votre qualif smile

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Bravo!!! belle perf smile Domi doit respirer big_smile big_smile big_smile

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Demi du Calvaire a écrit :

Bravo!!! belle perf smile Domi doit respirer big_smile big_smile big_smile

J'ai regardé le match en apnée !! big_smile Plus sérieusement, merci pour ton post ! wink En toute objectivité et humilité c'est vrai que c'est une belle perf' car je ne sais pas si tu as vu jouer Limoges récemment mais c'est une sacrée équipe je te le dis moi !! wink donc clairement on peut être fier de nos gars !

Dernière modification par domi19 (13/01/2014 19:32:08)

Bravo, ça fait plaisir de voir deux équipes qui gagnent contre un club rompu au haut du tableau de F1. Ca fait aussi très plaisir de voir que ce club peu attirer autant de spectateurs en cette belle journée ensoleillée. Merci à tous les bénévoles de s'être levés tôt et d'avoir permis à toutes ces personnes de se réunir autour d'un bon repas.

luke harbut sera present dimanche pour le match de langon

Bravo à vous, espérons que çà nous sourit vous et nous à la fin de l'année, mm si on prend notre revanche chez vous ;-):D

gniass Lambert

ex-retraité a écrit :

Bravo à vous, espérons que çà nous sourit vous et nous à la fin de l'année, mm si on prend notre revanche chez vous ;-):D

Deconnes pas l'ami au rythme ou vous allez vous avez même pas besoin de venir prendre une "revanche" chez nous tongue

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

tramway19 a écrit :

J'ai pas bien vu quand il est sorti hier , c'était le dos ou l'épaule ?? il sera pas de trop pour essayer de tenir la dragée haute à la très grosse mêlée de Langon qui nous avait tant fait souffrir à l'aller.. et ainsi confirmer notre belle prestation dans ce secteur contre l'USAL ! ALLEZ LES BLEUS

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

ex-retraité a écrit :

La réalisation de ton premier souhait (que je partage wink) n'est pas compatible avec le second big_smile

le barrussien a écrit :
tramway19 a écrit :

J'ai pas bien vu quand il est sorti hier , c'était le dos ou l'épaule ?? il sera pas de trop pour essayer de tenir la dragée haute à la très grosse mêlée de Langon qui nous avait tant fait souffrir à l'aller.. et ainsi confirmer notre belle prestation dans ce secteur contre l'USAL ! ALLEZ LES BLEUS

Il m'a semblé qu'il se plaignait du dos mais bon... Après j'ai aussi envie de dire que notre mêlée n'a rien à voir avec celle du début de saison : entre la rencontre d'hier et notre match amical contre Limoges à Chameyrat, c'était juste le jour et la nuit smile

domi19 a écrit :
ex-retraité a écrit :

La réalisation de ton premier souhait (que je partage wink) n'est pas compatible avec le second big_smile

La fin de saison pour Lormont n est pas de tout repos....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Fédérale 1