Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

Qu'est ce que tu as avec Lormont DROP GOAL 12, tu as un problème personnel ? Cela fait plusieurs fois que tu mouches dans le forum....!au contraire de ce que tu dis la fin de saison sera moins dure que les 3 matches à venir à Rodez, Montauban à Lormont , à Limoges et pour te rappeler tout cela nous irons à Hendaye, et à Tulle et nous recevrons Lavaur et Langon..... et puis attend un peu tu as le même calendrier que nous ... il te reste 7 matches à jouer! ne t'inquiètes pas tu vas être qualifié !mais ne t'occupe pas de Lormont...STP , essaye de dormir un peu !

Dernière modification par sergio33 (14/01/2014 11:32:03)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Oulla Sergio, pourquoi voudrais tu que j ai qq chose contre Lormont qui fait un très beau parcours. Je constate juste que la fin de championnat ne sera pas facile, nous non plus mais nous avons déjà rencontré les deux gros....Montauban et Limoges... Je n ai pas encore vu Langon.. J espère que vous serez en F1 l an prochain vous le méritez et nous également j espère que nous y serons car le SRA est entrain de monter en puissance, Grace notamment à un secteur qui nous faisais défaut l an dernier le pack, qui est de plus en plus costaud.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Je tenais simplement à préciser que l'essai de l'USAL est bien valide (sous mes yeux). Super résultat de nos joueurs, encore une fois, obligé de mettre en évidence la vaillance le courage et l'abnégation de tout un groupe. Cueille aura de la gueule, comme au bon vieux temps, avec cette nouvelle tribune, un public présent, une aussi belle ambiance à chacun de ses prochains matchs, en fédérale 1, les prochaines saisons! ALLEZ LES BLEUS! Mentions spéciales à Rodez et Lormont tout de même...

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

DropGoal12 a écrit :

J espère que vous serez en F1 l an prochain vous le méritez et nous également j espère que nous y serons.

mais oui vous y serez, et le Sporting sera la aussi pour en juger!

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

supporter du gromanche a écrit :
DropGoal12 a écrit :

J espère que vous serez en F1 l an prochain vous le méritez et nous également j espère que nous y serons.

J espère que Tulle y sera, vous avez une belle équipe, solide devant...vous avez également une histoire, qui mérite que le club soit en F1

Dites, je ne voudrais pas paraître rabat-joie mais il faut une seconde descente, non ? Donc Si ni Tulle, ni Rodez ni Lormont ne descend, il reste Limoges, Périgueux, Saint Jean de Luz et Lavaur (a priori Langon et Montauban sont sauvés) et en supposant que Hendaye descende (ce qui est assez probable). Je le dis partout mais je trouve que notre poule est très homogène avec de belles équipes comme les vôtres mais une (plus Lavaur) devra descendre (j'imagine mal l'USAL et le CAP descendre mais pourquoi pas). Et c'est bien dommage.

DropGoal12 a écrit :
DropGoal12 a écrit :

J espère que Tulle y sera, vous avez une belle équipe, solide devant...vous avez également une histoire, qui mérite que le club soit en F1

En tout cas je pense que parti comme c'est , le 9eme de notre poule sera le reléguable avec le plus de points des 4 poules de F1 à la fin hmm

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Sûr ! Et c'est encore une fois vraiment étrange : notre 9ième a plus de points que le premier non qualifié de la poule 1 ou quasiment autant de points que le 7ième de la poule 4... La fédé pourrait quand même se poser la question de l'équité des descentes (en plus de l'intérêt de certaines confrontations même s'il ne peut-pas être question d'une ProD3) dans le système actuel...

le barrussien a écrit :

En tout cas je pense que parti comme c'est , le 9eme de notre poule sera le reléguable avec le plus de points des 4 poules de F1 à la fin hmm

oui mais déjà pour les licences , la fede n'a bouge les fesses qu'apres 6 ou 7 rencontres, alors la tu en demandes trop c'est une question d'années:D , par contre tu verras si Bayonne et Biarritz descendent ,la ils vont se remuer le c....et trouver une solution

DropGoal12 a écrit :

Oulla Sergio, pourquoi voudrais tu que j ai qq chose contre Lormont qui fait un très beau parcours. Je constate juste que la fin de championnat ne sera pas facile, nous non plus mais nous avons déjà rencontré les deux gros....Montauban et Limoges... Je n ai pas encore vu Langon.. J espère que vous serez en F1 l an prochain vous le méritez et nous également j espère que nous y serons car le SRA est entrain de monter en puissance, Grace notamment à un secteur qui nous faisais défaut l an dernier le pack, qui est de plus en plus costaud.

Oui tu as déjà dénigré Lormont à moins que cela soit Phil d'Aveyron, dans ce cas toutes mes excuses.Notre équipe effectue sa première année à ce niveau, ce n'est pas mal mais c'est vrai que la difficulté est là et nous n'avons pas un effectif suffisamment étoffé comme certains clubs et en plus nous avons beaucoup de blessés , on fait au mieux,mais on ne prend pas la tête....on essaie d'avancer au mieux

Dernière modification par sergio33 (14/01/2014 19:23:11)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

sergio33 a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Oui tu as déjà dénigré Lormont à moins que cela soit Phil d'Aveyron, dans ce cas toutes mes excuses.Notre équipe effectue sa première année à ce niveau, ce n'est pas mal mais c'est vrai que la difficulté est là et nous n'avons pas un effectif suffisamment étoffé comme certains clubs et en plus nous avons beaucoup de blessés , on fait au mieux,mais on ne prend pas la tête....on essaie d'avancer au mieux

Ce n est sûrement pas Phill d Aveyron qui a dénigré Lormont. Je suis peut être celui que tu cherches, car je suis parfois...comment dire provocateur.

USMedr a écrit :

Dites, je ne voudrais pas paraître rabat-joie mais il faut une seconde descente, non ? Donc Si ni Tulle, ni Rodez ni Lormont ne descend, il reste Limoges, Périgueux, Saint Jean de Luz et Lavaur (a priori Langon et Montauban sont sauvés) et en supposant que Hendaye descende (ce qui est assez probable). Je le dis partout mais je trouve que notre poule est très homogène avec de belles équipes comme les vôtres mais une (plus Lavaur) devra descendre (j'imagine mal l'USAL et le CAP descendre mais pourquoi pas). Et c'est bien dommage.

DropGoal12 a écrit :

Tu devrais jeter un rapide coup d œil, sur ce qu il reste du championnat et à mon avis la tâche de Lormont et Lavaur sera plus difficile. Il ne faut pas non plus rester sur des acquis...le Perigueux de cette année n est pas celui de l an dernier me semble t il. Pour ce qui est du SRA, nous en avons fini avec Montauban... Il nous reste 4 matchs à la maison, Lormont, Lavaur, langon et Saint jean de Luz et 3 à l extérieur Hendaye, Tulle et Perigueux.

Je lance une pétition auprès de la FFR : "A l'issue des matchs de poules, le meilleur 9ème sauve sa peau et reste en fédérale 1" Je suis certain que cela va plaire à la majorité d'entre nous sauf certainement à mes amis d'Hendaye !!!!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

Je ne vois pas Tulle descendre. Vous allez vous sauvez, je met une pièce dessus. Malheureusement pour eux Hendaye est condamné... Qui avec eux, je vois bien les tarnais de Lavaur. Et puis hors de question que Tulle descende, car on a besoin de Domi19 pour le concours de prono de notre poule.

Fédérale 1